PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

don de voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> VOYANCE ET PREMONITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:29 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

je reste sans voix devant des personnes qui ont un don de voyance ou qui se servent d un support 

mais j ai tout de même une question : comment ce fait t il : que t'elle ou t'elle personne est un don plutôt qu une autre 
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:29 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

C'est pas un don déjà, juste une configuration différente, comme certains ont l'oreille absolue ou une souplesse hors du commun. 
Ensuite si le support est les cartes, il suffit de connaître leur signification et ça tout le monde peut le faire, sinon pour le reste cette configuration différente est nécessaire. De même que pour être funambule il faut avoir le sens de l'équilibre et pour chanter à l'Opéra avoir une belle voix. 
Visiter le site web du posteur
emeraude
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 01:16 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

je parle surtout pour les médiums : quesqu 'il fait qu ils ont la possibilité de voir 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:57 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

emeraude a écrit:
je reste sans voix devant des personnes qui ont un don de voyance ou qui se servent d un support 

mais j ai tout de même une question : comment ce fait t il : que t'elle ou t'elle personne est un don plutôt qu une autre 

J'ai posé la même question à quatre voyantes, pour deux c'est oui et les deux autres non, puis à deux tarologue, pour une c'est oui et et pour l'autre négatif. Véridique. 
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:28 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

emeraude a écrit:
je parle surtout pour les médiums : quesqu 'il fait qu ils ont la possibilité de voir 

Attention pas d'amalgames lol!!! Voyants et Médiums sont deux choses différentes Wink
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:33 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

pour moi, après je peux me tromper, le médium est plus sensible, sensitif, ses sens sont plus développés qu'une personne normale.....pour moi c'est un don, un don de là-Haut.....un voyant utilise des supports, il lit....il interprète en somme...Fut un temps ou je faisais les cartes, ma mère le faisait très bien aussi....mais ca reste de la supposition, rien à voir avec le médium qui sent les choses, les odeurs , voit ce que l'on veut lui montrer, le médium est en lien direct avec l'Au-Delà.....
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:34 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

Exact, ce sont deux choses différentes. 
emeraude
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:39 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

entièrement d accord l un est l autre non rien a voir ; mais pourquoi certain ressentent et voit alors que d autres a coté ne perçoivent rien  : comment peut on être choisit ? 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:56 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

On n'est pas choisi. Pourquoi certains savent peindre, chanter, danser, alors que d'autres n'arrivent ni à sortir un son ni à aligner deux pas ? C'est comme ça, il y a autant de configurations différentes que d'individus.
Graal '
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:18 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

Ces capacités qu'elles soient normales ou paranormales s'apprennent et se développent.

On développe et on acquiert des organes suprasensibles qui permettent de voir, de savoir, de ressentir...
Par exemple avec le cerveau physique on a un cerveau éthérique, avec le coeur physique on a un coeur éthérique... soit on le voit soit on le ressent. Oui, j'avais pu voir mon coeur éthérique en sortie hors du corps qui s'était délocalisé de ma poitrine astrale en sortant puis en rentrant aussitôt en elle, comme j'avais déjà pu voir les trois chakras du bas sur la corporéité de mon âme...

Par exemple, avec notre corps physique on voit par nos yeux physiques, ce qui est tout a fait normal pour chacun-e. Mais en paranormal, on peut voir par d'autres moyens par nos yeux de l'âme, par nos yeux du corps solaire, par le chakra du coeur, on peut voir et entendre par le chakra du coeur, on peut voir encore par l'esprit...
Par la vue de l'esprit, on voit l'esprit alors que sans cette capacité très supérieure on ne peut pas le voir

Par exemple encore, le chakra du plexus solaire permet d'entendre comme une "ouïe"...

Ce sont de véritables supports que l'être humain peut acquérir si cette personne travaille sur elle-même et fait les efforts pour les acquérir.

De toute façon ça vient comme ça,  dans l'expérimentation on se rend compte de ce paranormal comme étant normal.
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:09 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

Personnellement je suis plus admirative devant une personne née avec un don que devant une personne qui apprend à devenir....Pour moi la médiumnité de s'apprend pas par contre..développer son intuition est une chose, être médium une autre chose...Puis je me dis, à c'est bien beau de vouloir développer ses propres capacités, mais pour quoi au final? N'est ce pas une perte de temps au final? Du temps que l'on pourrait mettre à profit pour des choses dont nous sommes doués dès le départ?? Ceux qui on un don naturel l'ont forcément pour quelque chose, ils sont missionnés mais ceux qui développent leurs capacités n'ont peut être pas au final une mission particulière aussi pourquoi n'ont ils pas ce don dès le départ? Personnellement je trouve qu'il n'y a pas de mal à vouloir développer ses capacités tant qu'il n'y a pas un fond de prétention derrière cela...et malheureusement je vois ou lis beaucoup plus de choses qui me font penser que les gens ont besoin de se la péter plutôt que de vouloir aider son prochain avec les seules qualités de coeur qui vont avec.
emeraude
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:52 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

malheureusement tu as raison Arwen : beaucoup se mettent au devant  pour la galerie 
Graal '
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:11 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

J'ai toujours vu des personnes se mettre au devant d'elles-mêmes lorsqu'elles racontaient leur propre expérience qu'elle soit paranormale ou pas. Elles employaient un moi-je (j'ai fait ceci, j'ai fait cela, etc) et ne parlaient pas à la troisième personne. Alors quand on s'emploie à la première personne, cela déplaît beaucoup quand il s'agit d'expériences paranormales surtout quand celles-ci évoquent d'autres expérimentations.

De mon côté, j'en ai déjà fait quelques expériences dans des réunions de groupe anthroposophique quand une personne du groupe argumentait du faux sur un être spirituel que j'avais connu personnellement par la sortie hors du corps lors d'un voyage ascensionnel.
Tout de suite cette personne avait cherché à me contredire car surement j'avais froissé cette personne en dévoilant un peu de mes expériences paranormales concernant cet être spirituel de l'Archée.
La personne s'était fâché et paranormalement , dû à cette colère agressive, j'avais subi une "attaque". 

Voilà où l'on peut en être même en racontant des expériences en publique, on tombe sur des personnes comme on en voit dans les forums qui agissent comme des trolls.

Vous savez le "don" ou la "faculté paranormale" ne m'arrive pas forcément quand je le décide ou lors de pratique. Souvent je vis aussi l'expérience paranormale dans la découverte et dans l'inconnu alors je dois faire toujours preuve de lucidité,d'équilibre et de stabilité mentale et de conscience d'attention. Surtout dans la grande majorité , on garde cela secret car on sait très bien que l'on passe pour un fou ou tout de travers.

Là-HAUT dans les plans spirituels supérieurs, désolé de les définir comme supérieur car cela va plus vite à traduire, la rivalité n'existe pas mais ici sur terre quand une chose dérange parce qu'on raconte son avis qui ne va pas forcément dans le sens pour faire plaisir aux gens, on cherche plutôt à rivaliser mais peu se posent la question "comment as-t-il fait pour connaître ceci ou cela pourquoi a t-il connu cette expérience?

Personnellement, je sais que ces expériences spirituelles et paranormales ne se sont pas acquit par de l'orgueil, par de la surestimation de soi, pour gagner de l'argent, pour profiter d'une gloire ou pour je ne sais quelle déviation.
Je sais que je le dois au travail que j'ai fait tout au long de mon existence dans des épreuves que j'ai vécu sur terre et en décorporation avec nos semblables humains aussi. Alors oui, c'est avec un moi-je volontaire avec pleins d'abnégations alors je sais ce "moi-je" que je suis est très porté dans mes écrits. Ce "moi-je" simplifie beaucoup et m'évite de faire de longues phrases. Puis sachant ce "moi-je" spirituel provenant d'un être spirituel encore plus grand, il est encore plus fort et plus puissant de tous les "moi-je" que je connaisse. Ce n'est pas tellement un "moi-je" qu'emploie cet Être spirituel  car c'est un "Je Suis..." qui forme et qui éduque d'autres "je suis..." Mon "moi-je" se trouve dans d'autres corporéité spirituelle mais je sais personnellement que c'est toujours moi-même. Je sais seulement que mon "moi-je" est quelque peu différent dans des sentiments vertueux d'amour et dans des degrés différent de ces Félicités d'Amour que ce corps spirituels.

Jamais dans un de ces corps spirituels, je vise l'orgueil ou la surestimation de soi car je la connais dans une épreuve terrible contre un être négatif alors à moins d'être fou ou sado-maso, je ne me mènerai pas aux dangers de l'orgueil car je sais                   que je subirais une "attaque" que je traduis en  paranormale . Car cette "attaque" agirait contre moi et notamment contre la corporéité de mon âme qui se ferais "magnétisée". Ce "magnétisme" n'est pas d'ordre matériel ou provenant du magnétisme physique mais spirituelle. Une force magnétique spirituelle qui cause une atroce souffrance dans l'âme.En fait si je développe de l'orgueil, je me ferais agresser par un être négatif qui s'attaquerait sur le dessus de ma tête astrale en essayant de se l'arracher, l'être spirituel essayant de me posséder et de m'emprisonner par le sentiment de l'orgueil ou de la surestimation de soi.
Vous voyez, je connais l'orgueil sous sa forme spirituelle ainsi  ça se sait aussi en paranormal et en psychospiritualité.

En fait que je sois considérer par l'être humain d'orgueilleux ou de présomptueux, je m'en fous, l'important est que 
mon Seigneur ne le considèrent pas. De toute façon je sais le danger auquel je me lancerai si mes sentiments étaient dans l'orgueil et j'éviterai d'en souffrir et de me faire agresser par un être négatif.

Dans ma spiritualité, des sentiments et des émotions sont des êtres spirituels, l'orgueil est un être démoniaque et les personnes qui s'enorgueillissent se mettent en diapason avec cet être à l'insu de lui-même car cette personne n'a pas encore atteint ce niveau psychospirituelle. Cela fait-il encore de moi un orgueilleux ? Ben ouai dira un autre...De toute façon il y en aura toujours un ou une qui ne sera pas d'accord alors comme d'habitude, on s'en fous. 
Valaja
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

Si le mot don est le même qu'avoir un don pour le dessin, il est acceptable.
Un don de(s) Dieu(x) non, il n'est pas acceptable.

Tout le monde peut arriver à faire du dessin avec la patience, comme la voyance et la médiumnité, celui qui voit ça comme un don de Dieu est très orgueilleux.
Quoi que moi j'ai laissé tomber le dessin, c'est juste une question de patience.

Personnellement, je ne vois pas cela comme un don, et pendant un moment j'ai vu cela comme une malédiction et l'ai très mal vécu, et cela avait attiré vers moi de mauvais esprits et personnes.
J'aime les sites web avec, je suis médium, voyante, pizzaiolo, guérisseuse, pompier etc.  les escrocs sont de sortie Rolling Eyes

Après émeraude, comme l'explique le livre des médium d'Allan Kardec, il ne faut pas bruler les étapes, les premiers ressentis seront des frissons et des petites choses qui peuvent passer inaperçues dans le monde
de tous les jours avec le stress, c'est un très bon livre, j'avais bloqué la médiumnité à cause de la peur comme l'avait dit Nem.

Après, il y a ceux qui n'ont pas besoin pratique pour y arriver, je ne sais à quoi c'est dû, peut-être à la proximité de lieux dits hantés.
Celle qui a débloqué ma médiumnité est une petite fille, j'avais environs 5 ans et j'ai vu la sœur de mon père au-dessus de lui léviter pendant qu'il dormait,
je me souviens de cela comme-ci cela m'était arrivé, il y a une heure.
A cette age j'ai compris que ce n'était pas normal, elle était translucide.
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

je ne suis pas d'accord....la voyance oui tout le monde peut y arriver en développant son intuition mais pas la médiumnité.....d'ailleurs c'est ce qui fait la différence la médiumnité est un don une capacité avec laquelle l'on vient au monde, très peu d'élus donc....

Pour le reste il y a soit le don soit le travail et la persévérance pour y arriver... je n'ai pas appris à dessiner, je ne me suis pas entrainée pendant des heures pour arriver à avoir un résultat, ça vient comme ca....par contre oui le dessin est à la portée de n'importe qui en prenant des leçons....il en va de même pour la musique par exemple....comme Mozart pour ne citer que lui....c'est ce que l'on appelle des prodiges.....
Valaja
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

J'adore Mozart, ça musique vibre, lui a un don des Dieux, c'est comme Van Gogh c'est pas mal niveau vibration de mon point de perception, voir de la peinture de Van Gogh avec la mélodie de Mozart c'est de la magie,
Ils faisaient ça avec leurs âmes.
Je pense même que Van Gogh était certainement un médium, il avait quelque chose en plus. La nuit étoilée est magique.

J'ai du mal sans vouloir te froisser voir la médiumnité comme un don ou être un élu, ce n'est que ma vision et n'ai pas rencontré d'autre personne étant médium pour pouvoir en parler, je pense qu'il faudrait un jour le faire sans tomber sur un charlatan.
Peut-être que cette mauvaise vision est du fait que je l'ai très mal vécu.
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: don de voyance Répondre en citant

Je ne suis pas médium mais je peux te dire qu ici tu as déjà échangé avec l un d entre eux...mais certains médiums ne prennent pas cet état de fait comme une bénédiction non plus... pour moi c est un don avec tout le merveilleux qui va avec c est pour cela que j emploie ce mot... mais à vivre je pense que c est un sacré sacerdoce.....voir ou entendre ou parfois les deux des défunts ou des choses qui ne sont parfois pas très jolies ....j eprouve une profonde gratitude pour ceux et celles qui le vivent et le font partager à autrui en toute humilité...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: don de voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> VOYANCE ET PREMONITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation