PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ghost Adventures Possession à Odgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> FANTOMES ET HANTISES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:25 (2018)    Sujet du message: Ghost Adventures Possession à Odgen Répondre en citant

Qu'en pensez-vous????
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:03 (2018)    Sujet du message: Ghost Adventures Possession à Odgen Répondre en citant

Ah, je regarde ça après le repas dès que je suis un peu tranquille.  Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:04 (2018)    Sujet du message: Ghost Adventures Possession à Odgen Répondre en citant

super Wink

Ca m'a foutu la trouille......
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:26 (2018)    Sujet du message: Ghost Adventures Possession à Odgen Répondre en citant

J'ai regardé mais faut que je réécoute avec le casque, rien nous laisse penser que la tci à 28 mn est vrais, enfin je me méfie toujours.
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:28 (2018)    Sujet du message: Ghost Adventures Possession à Odgen Répondre en citant

mais la possession en elle-même? Le démon qui prend l'apparence d'une jeune fille chez le père, ces idées de suicide qu'il met dans la tête de cette famille.....J'ai pas l'impression que ce soit fake tout ca.....dur de voir la réalité de la fumisterie....
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:01 (2018)    Sujet du message: Ghost Adventures Possession à Odgen Répondre en citant

Bon. En temps réel donc...Comme la dernière fois, mes impressions.

Relatives et personnelles, qui n'engagent que moi, bien sûr. 

Bon déjà rien ne dit que cette fille soit d'origine démoniaque, peut être est ce juste une disparue. Peut être haineuse, revendicative, mais juste une disparue. Ensuite, pour faire de l'audience, le démon est plus porteur que la disparue. 
Ensuite, autre possibilité, le mari est peut être schizophrène. Plié de douleur ne veut pas dire : attaqué. Juste une forme de trouble psychique qui influe sur le corps, et l'esprit. De plus elle s'est noyée semble-t-il. 

Par contre elle s'accroche à lui peut être pour avoir de l'énergie pour rester là où elle ne devrait pas être.

Bon, il faut quand même savoir que les schizophrènes entendent tous des voix négatives, qui la plupart du temps, les poussent à commettre des actes négatifs, suicide, meurtre, etc...
Les expériences du père influencent forcément le comportement des filles encore jeunes, surtout celle de 15 ans en pleine puberté. Hnnêtement le père ne me semble pas trés  crédible. Il a l'air plus malade qu'attaqué. 

Normal que cette famille soit perturbée, vu l'état du père, qui communique ses peurs à tous les autres membres. Pour moi, rien de démoniaque. Des troubles psy, sur lesquels les prières auront peut être un effet placebo. Ou pas...

J'ai une impression de malsain, mais pas de quelque chose de paranormalement malsain. Le père va trés mal. 

La présence du prêtre lui confirme qu'il est possédé, et le conforte dans cette conviction. les contacts peuvent faire pleurer comme ça, ça m'est dejà arrivé, mais là honnêtement j'ai l'impression de me trouver devant une personne malade. 

Pour la TCI moi j'entends : " are you ready ?" mais encore une fois je ne crois pas à ces Spirit Box qui selon moi captent tout et rien, y compris les ondes radio, FM et autres...

Idem pour leurs caméras, et d'ailleurs à supposer que tout soit vrai, comment peuvent ils déduire que cette entité imite la crucifixion pour s'en moquer ? Bon ils sont en plein exorcisme donc du coup...
Sinon avec leurs autres TCI, réellement je n'entends rien du tout. 

Non réellement, ce gars, moi je le ressens malade, et amplement encouragé par son entourage. 
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:02 (2018)    Sujet du message: Ghost Adventures Possession à Odgen Répondre en citant

Oui mais que penses tu de ce qu'ils ressentent lorsque sont mis en terre les petites croix? La femme qui ressent des douleurs au dos? Je pose juste des questions il n'y a aucune véhémence dans mes propos  Mort de Rire je précise car on pourrait croire à lire comme ca lol
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:09 (2018)    Sujet du message: Ghost Adventures Possession à Odgen Répondre en citant

Non, mais je comprends tes questions, c'est flippant, ce truc, mais je crois qu'ils s'auto envoûtent tout seuls en quelque sorte...Ils se persuadent les uns les autres de la possession et de hantise. Ca n'exclut pas le fait d'une tentative de contact d'une disparue, et s'ils sont sensibles ça peut provoquer des ressentis assez forts, mais pour moi, il n'y a rien de démoniaque, possiblement c'est l'affaire d'un passeur, pas d'un exorciste. Ils sont terrorisés, pas possédés. Et ils s'en rendent malades. 
Enfin c'est mon ressenti.

Tu sais, c'est un peu comme quand tu vas voir un chirurgien, il va te dire : faut opérer. Normal c'est son fonds de commerce...Et bien là, faire venir un prêtre, c'est se conforter dans l'idée de la possession, d'une part, et s'enfoncer au lieu d'en sortir d'autre part. 

Ils auraient juste besoin de s'éloigner au maximum de tout ça, et surtout qu'on leur explique fermement qu'ils ne sont pas possédés, tout au plus peut être contactés. Ils vivent dans le noir permanent, à attendre le prochain ressenti, on pourrait presque toucher leur angoisse...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Ghost Adventures Possession à Odgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> FANTOMES ET HANTISES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation