De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nos estomacs ou intestins se parlent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> COMMUNICATION ANIMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:07 (2018)    Sujet du message: nos estomacs ou intestins se parlent Répondre en citant

malgré qu'ils n'aient pas de cerveau, nos estomacs ou intestins se parlent
on a pas mangé la meme chose
on nous ecoute, on est surveillés
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:22 (2018)    Sujet du message: nos estomacs ou intestins se parlent Répondre en citant

Bon, écoute... La com animale, je veux bien. Ca me parle, moi même j'essaie de communiquer le plus possible avec la nature, et j'y parviens. Nous devrions tous en faire autant. 
Idem pour les plantes et même l'ensemble de la création, ça me parle, ça me va, pas de souci. Y compris qu'on puisse venir d'ailleurs, ça, ça me parle aussi. 

Mais là ça commence à m'échauffer les oreilles. Tout commence à m'échauffer les oreilles en bloc d'ailleurs donc je vais la faire courte. 

odin a écrit:
malgré qu'ils n'aient pas de cerveau, nos estomacs ou intestins se parlent
on a pas mangé la meme chose
on nous ecoute, on est surveillés

Que tu justifies tes points de vue en débitant de pareilles conneries, ça commence quand même à me bassiner un poil, d'autant que l'ambiance se dégrade sournoisement et que ça aussi ça commence à sérieusement me gonfler. 

C'est quand même extraordinaire que dès que ce forum, qui meurt lentement comme tous les forums, redémarre à la faveur d'une nouvelle présence, fut elle porteuse de plaisanteries et d'humour, ça se mette systématiquement à foirer, et que tout le monde fuie. 

Ca me fatigue, ça m'énerve et là je suis clairement en rogne, surtout quand au lieu de relancer le débat, faisant fi des humeurs diverses, je suis obligée de lire que nous sommes surveillés par nos intestins. 

Comme j'essaie, sans toujours y parvenir mais je fais des efforts, de rester zen et cool en toutes circonstances virtuelles ( heureusement nous ne sommes pas IRL ) je vais te laisser une chance de t'expliquer, mais je te le dis tout net, si tu continues à débiter des conneries par caisses comme tu le fais sans jamais argumenter, je te dégage direct et sans préavis, que le forum tourne ou pas. Je m'en cogne.

SUIS JE CLAIRE ? 

Visiter le site web du posteur
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:33 (2018)    Sujet du message: nos estomacs ou intestins se parlent Répondre en citant

Au passage, je verrouille ce sujet qui n'a rien à voir avec la communication animale. Si tu veux tenter une explication qui tienne la route fais le dans la case "discussions diverses".

Mais tache que ça vaille le coup. 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: nos estomacs ou intestins se parlent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> COMMUNICATION ANIMALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation