PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transcommunication intrumentale par téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> TRANSCOMMUNICATION INSTRUMENTALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:20 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Il y a quelques jours de cela au travail, le téléphone a sonné (je suis secrétaire) et la communication était très mauvaise avec mon interlocutrice, ça grésillé pas mal, et soudain j'ai entendu avec une voix étouffée un "c'est moi", une voix masculine je précise bien....J'ai lu j'ai vu aussi des témoignages de personnes à qui c'était déjà arrivé.....je ne me fait pas non plus des films, mais j'ai trouvé cela troublant et j'ai décidé de vous en parler...Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:15 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

M'est arrivé aussi, une fois, ça sonne, je réponds, et une voix lointaine, comme à travers de l'eau, qui ressemblait étrangement à celle de mon grand père. 
Visiter le site web du posteur
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:27 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

comme si la personne forçait pour parler mais en chuchotant...je ne sais pas si je suis bien claire......
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:03 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Oui, oui, je comprends, moi ça semblait être à travers de l'eau, mais avec difficulté. 
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:54 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

quelles chance vous avez 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:21 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Ne crois pas que ce soit une chance, je comprends que ça semble merveilleux de compenser ainsi la perte d'une personne chère, mais qui me dit que c’était vraiment mon grand père et pas un disparu mal intentionné ou pire, profitant de ma naïveté pour s'infiltrer chez moi ? 
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:00 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

oui je pensais à cela moi aussi, je n'ai pas pris ca comme une bénédiction, ca m'a inquiété plutôt, car au final est ce bien la personne à laquelle on croit? On sait que les entités du bas astral s'amusent souvent, les entités maléfiques elles peuvent prendre la voix de n'importe qui et souvent ils se prennent la voix d'enfants pour mieux berner celui qui est dans l'attente d'un signe....
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:24 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Exactement, et avec le recul, je dois reconnaître que ça m'a surtout filé les chocottes...
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:32 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Un poil hs mais c'est récent lundi 7 mai, ce soir là avec mon fils lors d'une ballade dans les chemins de terre avec le chien là ou l'été dernier nous avons entendu le bruit d'une bouteille plastique, quelque chose à sifflé puis nous a interpellé par un éééh. 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:23 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Et vous n'avez absolument rien vu ? A ton avis, qu'est ce que ça peut être ? 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:26 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

A un km de là, en septembre dernier un autre a sifflé de la même façon, Nem c'est proche de la carrière de craie là ou tu voyais un homme pas commode habillé en révolutionnaire. Nous n'avons rien vu.
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:32 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

généralement les sifflements c'est quand même mauvais signe il me semble non? 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:20 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Pas obligatoirement Arwen.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:13 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Bon sang c'est flippant, ça doit vous gâcher la balade à chaque fois, non ? 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:45 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Nan même pas.  Mort de Rire
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:16 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Moi ça me mettrait dans tous mes états. 
Capucine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:22 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Nicole,la maman d'Amélie, est une amie.

Le message vocal d'Amélie sur un portable.

Bien que je sois habituée à recevoir des contacts divers de ma fille Amélie ou de l'au-delà, je cherche avant tout à trouver une explication bien matérielle à tout phénomène.
Je n’aimerais pas prendre des vessies pour des lanternes.
Mais le soir même de l'événement ci-après, j’ai été conviée à aller tout vérifier : les deux portables, les appels reçus et envoyés, tout a été passé au crible et nous n’avons trouvé aucune explication matérielle !

L. est l'amie d'enfance d'Amélie. Elle a maintenant une fille d’un peu plus de 2 ans.
C’est la maman de L. qui la garde pendant qu’elle est au travail.

Vers 7 h 15 d'un matin de novembre 2008, la maman de L. se fâche sur elle, par téléphones portables interposés, parce qu’elle se rend compte qu’il lui sera impossible d'entrer dans l'appartement où dort encore sa petite fille. L. a de nouveau oublié de lui déposer la clé.
Fâchée et anxieuse pour l'enfant, elle somme sa fille de rentrer illico.
Celle-ci lui assure qu'elle fait demi-tour et fonce en voiture pour revenir lui ouvrir la porte.

Peu après, la maman est prise de remords et commence à s’angoisser parce que les routes sont sombres, un peu verglacées et elle craint, voire pressent un accident dû à la précipitation de sa fille qui veut être à l’heure à son travail.

A ce moment, elle reçoit un appel téléphonique sur son portable. Cette sonnerie n'est pas celle utilisée par sa fille. Il s'agit de la sonnerie banale qui retentit lorsqu'elle reçoit un appel émanant de personnes étrangères à sa famille.
Son cœur bat, elle est persuadée qu'on va lui annoncer l'accident pressenti.

Ayant tardé à décrocher, elle reçoit un message vocal : "Nicole". Une voix claire et bien audible, quoiqu’un peu hésitante comme si un effort intense avait été fourni pour faire passer ce mot.
Pour ma part, j'y détecterai plus tard, de l’anxiété.
Elle ne comprend rien à ce message qui ne veut rien dire.
Elle vérifie d’où vient l’appel et il provient pourtant du numéro de portable de sa fille…

Il faut savoir qu’au moment où ce message vocal arrive, L. de son côté, est en train de téléphoner à son compagnon qui est aussi au travail. Peut-être, pourrait-il se charger d’aller déposer la clé ?
Ce sera fait et L. ne sera donc pas obligée de rentrer en catastrophe.

A la fin de la journée, la maman toujours intriguée par ce message, le fait écouter à L., qui folle de joie, s’écrie : « Mais c'est Mélo !», le diminutif d'Amélie.
Dès le matin, le papa de L. avait pensé la même chose mais n’avait pas osé en parler à son épouse de crainte de la perturber.

L. demande et reçoit souvent des signes d'Amélie.

J'ai écouté ce message bien clair des dizaines de fois !
J'en connais maintenant sa ou ses significations et j'en remercie ma fille du ciel qui continue à protéger son amie.

Pour écouter :

http://www.melonic.be/j/index.php?option=com_content&view=article&i…
Capucine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:28 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Il y a aussi "que j'aime ma maman"

http://www.melonic.be/j/index.php?option=com_content&view=article&i…
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:12 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Je connais son site j'ai dejà ecouté les TCI de sa fille Wink
Capucine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:26 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Okay nous sommes toujours reliés (par quelque chose....et plus  Wink )

Tu es du sud Arwen ...sud de la Belgique ? France ..le sud cela  évoque surtout pour moi lavande,cigales et...pastis h hi
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:46 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

le Sud de La France  Very Happy
Capucine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:27 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Super ...j’arrive pour l’apero !!! bigbisou
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:56 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Bon je vais jouer les trouble fête. Aucun disparu ne dira "bienvenue du ciel" d'abord ça ne veut rien dire et ensuite le "ciel" n'existe pas, ils sont juste sur un plan différent du nôtre. C'est un truc religieux le ciel, on ne va pas "au ciel".

Ensuite, "elle est sauvée là bas" c'est une interprétation à l'arrache de la pub à la radio allemande. Pas besoin de radio ou de bruit blanc pour enregistrer les premières TCI ont été faites avec de vieux magnetos à bandes pas hasard.

Sinon, "que j'aime maman" est authentique, ne me demandez pas pourquoi, trop long à expliquer. C'est dans le ressenti que ça déclenche, avec migraine en cadeau.
"Mon Amelie" est flippant ( attention on ramasse tout en TCI, comme avec le oui-ja, on ouvre et ça rentre ).

Sinon, c'est bluffant. Okay
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:24 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Il y a 6, 7 ans un soir j'ai posé mon portable une minute dans la salle de bain, à la réécoute j'ai entendu: Ici c'est grand père très net et ce n'était pas sa voix.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:28 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Possiblement quelqu'un, un autre grand père, sans doute un peu perdu qui a profité de l'opportunité du portable ouvert. Shocked
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:53 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Possible, je n'y pas pensé. C'est pas bien mais le portable était en mode enregistrement.
Capucine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:23 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone Répondre en citant

Nem a écrit:
Bon je vais jouer les trouble fête. Aucun disparu ne dira "bienvenue du ciel" d'abord ça ne veut rien dire et ensuite le "ciel" n'existe pas, ils sont juste sur un plan différent du nôtre. C'est un truc religieux le ciel, on ne va pas "au ciel".

Ensuite, "elle est sauvée là bas" c'est une interprétation à l'arrache de la pub à la radio allemande. Pas besoin de radio ou de bruit blanc pour enregistrer les premières TCI ont été faites avec de vieux magnetos à bandes pas hasard.

Sinon, "que j'aime maman" est authentique, ne me demandez pas pourquoi, trop long à expliquer. C'est dans le ressenti que ça déclenche, avec migraine en cadeau.
"Mon Amelie" est flippant ( attention on ramasse tout en TCI, comme avec le oui-ja, on ouvre et ça rentre ).

Sinon, c'est bluffant. Okay

A vrai dire je ne les avais jamais écouté merci pour ton avis N’empêche !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Transcommunication intrumentale par téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> TRANSCOMMUNICATION INSTRUMENTALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation