PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transcommunication Instrumentale en vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> TRANSCOMMUNICATION INSTRUMENTALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:29 (2018)    Sujet du message: Transcommunication Instrumentale en vidéo. Répondre en citant

Je ne sais plus si le sujet a dejà été posté, si je fais un doublon, je rectifierai.

Un des pionniers de la TCI video, fut Klaus Schreiber qui eut dans les années 80, après avoir capté la voix d'un ami décédé en audio, l'idée d'appliquer la technique du magnétophone au caméscope. Il obtint ainsi diverses images, particulièrement de l'actrice Romy Schneider, qu'il avait déjà contactée via la TCI audio.

- Klaus ? ici Romy. Que c'est beau ! Je vais venir après demain et me montrer à toi en vidéo.

Ce seraient ( on va rester au conditionnel... ) les paroles reçues en TCI par Schreiber. Étrange que Romy Schneider parle d'"après demain" mais nous savons si peu de choses.
Le jour venu Schreiber capta donc cette image de Romy Schneider, qui par la suite et après examen s'est aussi révélée être une image d'un de ses films, " la jeune fille et le commissaire" ce qui jette un doute sur l'authenticité de l'enregistrement, le magnétoscope ayant trés bien pu capter un programme par interférence. Cependant cette hypothèse a été écartée, car l'image ne se forme que trés lentement sur l’écran, comme péniblement, et cette configuration précise, incluant même cet angle blanc derrière elle, ne se trouve dans le film que sur une seule image, c'est du moins ce qui a été établi en studio lors de l'examen minutieux de l'enregistrement.
Klaus Schreiber a obtenu bien d'autres résultats, dont une vidéo de sa propre fille décédée, Karin.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:48 (2018)    Sujet du message: Transcommunication Instrumentale en vidéo. Répondre en citant

Merci Nem!!!! Je connaissais ces images et je les trouve époustouflantes!!! D'ailleurs et d'après ce que j'ai pu lire beaucoup de défunts qui apparaissent en video le font d'après une photo, ici une image de film....je pense que c'est pour se faire reconnaitre plus facilement vu que parfois le doute subsiste....
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:10 (2018)    Sujet du message: Transcommunication Instrumentale en vidéo. Répondre en citant

Je crois aussi, ou alors c'est plus facile, je ne sais pas...
Visiter le site web du posteur
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:36 (2018)    Sujet du message: Transcommunication Instrumentale en vidéo. Répondre en citant

Je sais pas mais cela est passionnant.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Transcommunication Instrumentale en vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> TRANSCOMMUNICATION INSTRUMENTALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation