PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corps astral, c'est pas trop tôt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:10 (2018)    Sujet du message: Corps astral, c'est pas trop tôt... Répondre en citant

Il y a quelques jours, j'ai fait une enième paralysie du sommeil, et bien sûr, consciente, réveillée, mais totalement immobile, avec les hallus de circonstance, un gars qui me parlait entre autres, les yeux mi ouverts ( rare mais pas impossible, c'est mon genre ) j'ai voulu essayer de bouger. Et là, à mon grand étonnement, j'ai vu à coté de mon bras de chair et d'os, inerte, replié sous mon cou, se lever le même bras ( je voulais taper sur le montant du lit ) en 3D mais totalement transparent, qui s’évertuait à taper sur le lit.

C'est la première fois que je vois mon corps astral. Shocked

Je suis ravie mais c'etait un poil flippant.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:22 (2018)    Sujet du message: Corps astral, c'est pas trop tôt... Répondre en citant

Ce doit être extraordinaire.  Okay
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:43 (2018)    Sujet du message: Corps astral, c'est pas trop tôt... Répondre en citant

Ca me ferait flipper aussi...mes paralysies du sommeil datent de mon adolescence, comment se fait il d'ailleurs que chez certaines personnes ce ne soit pas "récurrent"? Je ne me plains pas de ne plus en faire bien au contraire, mais je me pose la question...
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:27 (2018)    Sujet du message: Corps astral, c'est pas trop tôt... Répondre en citant

Aucune idée, mais remercie le ciel c'est toujours aussi pénible.

Herrenius, oui, mais c'est flippant. Very Happy
Immanitas
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:04 (2018)    Sujet du message: Corps astral, c'est pas trop tôt... Répondre en citant

Nem a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai fait une enième paralysie du sommeil, et bien sûr, consciente, réveillée, mais totalement immobile, avec les hallus de circonstance, un gars qui me parlait entre autres, les yeux mi ouverts ( rare mais pas impossible, c'est mon genre ) j'ai voulu essayer de bouger. Et là, à mon grand étonnement, j'ai vu à coté de mon bras de chair et d'os, inerte, replié sous mon cou, se lever le même bras ( je voulais taper sur le montant du lit ) en 3D mais totalement transparent, qui s’évertuait à taper sur le lit.

C'est la première fois que je vois mon corps astral. Shocked

Je suis ravie mais c'etait un poil flippant.

Flippant, je confirme ^^

Et après ça, tu es arrivée à faire de beaux rêves ?
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:18 (2018)    Sujet du message: Corps astral, c'est pas trop tôt... Répondre en citant

Ben comme d'hab, je me suis armée de patience, en me disant que quelqu'un allait bien finir par passer devant la télé et me reveiller, d'autant que je voyais mon environnement, au milieu de tout le reste, ça a été le cas.
Ensuite, j'ai dormi, avec un brin d'angoisse à l'endormissement, mais dans mon lit cette fois. Je suis toujours trés angoissée quand je n'arrive pas à dormir dès que je me couche, à cause d'une trés vilaine expérience.

Je l'ai racontée là :

http://delautrecote.clicforum.com/t16-Paralysie-du-sommeil.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Corps astral, c'est pas trop tôt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation