PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anecdotes, expériences occulte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demenen Silfur
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:11 (2018)    Sujet du message: anecdotes, expériences occulte. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Tout ce que je vais conté si dessous sont des expériences en lien avec l’occulte qui me sont arrivés sur toute une vie, je ne vais cité que les plus marquant (décrire chaque projection éthérique, voyage astral, etc serait bien plus long que la bible elle-même.)

Mes premières expériences datent de mes six, sept ans, peut avant que je me retrouve initié. Je pourrais même dire que cela est encore plus ancien, au plus loin que je me souviennes, j’ai toujours vu, aperçu « ombres » et silhouette, où que j’aille. Ensuite, à mes six ans, j’ai exécuté mon premier « voyage hors du corps », je me souviens encore d’avoir fait face à ma carcasse inconsciente toute une nuit, n’ayant aucun contrôle sur ce qui m’arrivait. Cette expérience s’est répété de nombreuses fois aux fils des années, « s’élevant » peu à peu jusqu’à faire face à ce qu’on appelle « astral ». Pendant un peu près huit ans, je n’ai eu aucun contrôle là dessus. Et pendant un peu près dix-sept ans, j’ai « vogué » à travers cet « univers » jusqu’à m’en « lasser » (c’est un peu plus complexe que ça, mais je n’étalerais guère mes raisons dans ce post) il y a deux ans maintenant.

Donc, ensuite, c’est dans le village dans lequel j’ai grandis à partir de mes onze/douze ans que de nombreuses « apparitions » ont eu lieu, plus précisément dans les coins les plus anciens, toujours les mêmes formes qui se dessinaient. Et le plus marquant, se fut une nuit où, avec un ami, nous sommes aller à la recherche de son petit frère qui a fugué, dans un chemin forestier entre les jardins de la princesse et le cimetière, nous avons aperçu clairement l’apparence d’un « colosse » aux yeux rayonnant à quinze mètres face à nous. Une forme que j’avais croisé plus d’une fois dans ce village, mais jamais aussi clairement. Humanoïde, particulièrement large, cela devait bien faire deux mètres, deux mètres cinquante de haut. Ça nous fixait intensément. Nous n’avons pas reculer, même complètement paniquer et on a couru vers le lieu de cette apparition qui s’était évaporé dans le brouillard. Oui, une fois la nuit tombée, ce bois maintient en toute saison un épais brouillard, peut être a cause de la présence du long ruisseau qui la parcours, mais aussi dégage une présence plus qu’inquiétante. (Suffisante à faire paniquer les animaux du quartier autour). Bref, nous avons évidemment retrouver le gamin au lieu de l’apparition, mais lui, il n’a rien vu. Seul l’ami qui m’accompagnait et moi l’avons vu, alors que celui qui m’accompagnait n’avait aucune connaissance de l’occulte, il était plutôt sceptique même. Il l’est encore aujourd’hui, malgré cette apparition.

Ensuite, il y a quelques années, j’ai assisté à l’agression de ma compagne par une « force invisible », nous n’étions pas seul et toute sa famille en furent témoin, se fut la panique général, incapable de dire ce qu’il venait de ce passé, elle garda quelques jours des marques de strangulation suite à cette « attaque ». Entre autre, les environs de leur habitation de l’époque étaient connu pour des phénomènes étrange, de nombreuses morts mystérieuses et divers manifestations. Et cela, malgré la présence d’un très ancien couvant (toujours en activité) à quelques centaines de mètres des lieux. Anecdote assez drôle, une fête assez fréquente en Belgique, mais particulièrement célèbre dans sa ville, c’est le fait de fêter le premier dimanche de Carême en allumant un grand feu, l’historique de ces feux qu’on peut voir dans d’autres coins de la Wallonie, c’est une tradition millénaire pour faire fuir les mauvais esprit.

Ensuite, j’ai été confronté à plusieurs cas de possession dans mon entourage assez proche. Je parles de véritable cas de possession, définir les symptômes physique sont compliqué, c’est pour cela que j’ai une sorte de « méthode ». La connaissance de l’inconnaissable étant sans doute un des symptômes les plus solide, je conserve toujours un nom secret en occulte, pour être exact, un nom qu’aucun autre être humain ne connaît et une sorte de « lien d’entrave » pour moi. Dans les trois confrontation a ce genre de situation, ce nom fut utilisé pour m’empêcher d’agir sur eux. Ce qui m’a permis de définir ce qui était clairement des cas de possession à mes yeux, bon, certes, c’est plutôt assez mal barrer dans ce genre de situation. Bien que j’ai put m’extirper de deux cas et me débarrasser de la « force » qui possédait la personne, dans un troisième cas, j’ai dut avoir recours à un professionnel pour régler cette situation.

Bon, j’avais prévu d’en écrire plus, mais vu comment ça devient long, je vais m’arrêter là, pour le moment, je parlerais d’autres expériences vécu plus tard, dans ce même post.

Cordialement, Demenen.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:20 (2018)    Sujet du message: anecdotes, expériences occulte. Répondre en citant

Je resterai toujours impressionnée et terrifiée par les témoignages comme le tien où la personne se fait physiquement agressée par une chose invisible. J'espère que ta femme a su se remettre et comprendre de qui il s'agissait ? Elle est allée voir un médium pour en parler ?
Est-ce que tu penses que les entités atteignent physiquement les personnes qui ont un profil psychologique particulier ou bien ça peut être n'importe qui peu importe que la personne soit au top ou pas ?
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:56 (2018)    Sujet du message: anecdotes, expériences occulte. Répondre en citant

ça remonte à plusieurs années cette agression aujourd'hui. Il faut savoir que ce n'est pas une situation qu'un simple médium serait capable de gérer, cette "présence" est tellement ancré en ce lieu qu'elle fait presque naturellement parti de l'endroit. Et non, ce genre "d'attaque" ne dépend pas que de la psychologie d'une personne (c'est même un facteur mineur lorsque le second facteur "à le dessus"), il y a un facteur qui a une plus grande importance, c'est le lieu. Pour expliquer simplement, entre l'invisible et le visible, il existe comme une "frontière", il est intéressant a savoir que la "densité" de celle-ci n'est pas identique partout, et ne l'a jamais été. Donc, dans certains lieux, des manifestation se font plus "brutalement", en plus grand nombres, plus perceptible que dans beaucoup d'autre endroit, du à la proximité entre "l'invisible et le visible". Je vais prendre comme exemple des lieux connus du monde, comme la forêt de Brocéliande, le Mont Fuji et ses alentours et les bayous de Louisiane, par exemple.
Spark
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:56 (2018)    Sujet du message: anecdotes, expériences occulte. Répondre en citant

Je suis d'accord pour les lieux Okay . Beaucoup d'entités ont des espaces de manifestation bien défini. En fait je pense que certaines peuvent aussi "s'accrocher" à des objets.

La vraie question est : pourquoi un lieux plus qu'un autre ? Il me semble que les pratiques de sorcellerie ou de terribles évènements peuvent rendre certains lieux ou objets propices aux manifestations. À vérifier plus en détails. Pour les lieux sauvages et naturels, je ne comprends pas encore bien pourquoi certains le seraient plus que d'autres Question .
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:02 (2018)    Sujet du message: anecdotes, expériences occulte. Répondre en citant

Il y a en effet des croisements, des sortes de passage. A cela vient s'ajouter la mémoire des lieux, tout ce qu'un endroit a pu accumuler d’énergies diverses, toutes les entités qui sont restées accrochées à ces énergies, etc...Généralement l'intervention d'un passeur améliore les choses un moment, et puis ça recommence.

Pourquoi là ? parce que ces passages permettent un va et vient permanent, parfois accidentel d'ailleurs, et que ces accumulations d’énergie attirent les entités, et pas forcement les plus bienveillantes.
Visiter le site web du posteur
Demenen Silfur
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:12 (2018)    Sujet du message: anecdotes, expériences occulte. Répondre en citant

Oui, on peut simplifier cela au "vécu d'un lieu", mais ce qu'on "ressent" au premier abord, ce qu'on perçoit simplement est bien souvent une partie infime de la présence complète énergétique (après tout, mes enseignants de répétaient souvent que "l'énergie attire l'énergie", pour faire simple) autour de marque qu'on laisse s'accumule des "flots" d'énergie "naturelle" ou "environemental", qu'on ne détache jamais pleinement d'un lieu.

Et je tiens à te corriger Nem par contre, ce genre d'endroit n'attire pas spécialement des entités "pas forcément bienveillante". Dirons nous simplement qu'énormément de pratiques "filtres" les flux d'énergies dont ils se servent. Pour simplifier cela, certaines forces qu'on catégorise "d'hostile" dut à un ressenti "brut" sont souvent loin d'être le cas, c'est même souvent des forces avec lesquels ont travaille. Une sorte "d'argile brut" si vous aimez les métaphores
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:33 (2018)    Sujet du message: anecdotes, expériences occulte. Répondre en citant

Ok, je vois.
Demenen Silfur
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:34 (2018)    Sujet du message: anecdotes, expériences occulte. Répondre en citant

Après, ce n'est pas une critique sur tes croyances, après tout, c'est très difficile de travailler avec des énergies sans "filtre", ayant essayé à une époque et ayant finalement abandonner vu comment mon corps comme mon esprit étaient mis à rude épreuve face à ses flux d'énergies dans leur état le plus "brut". Mais c'est vrai que face à leur état naturel, on s'effraye aisément et on a tendance à les catégoriser à tord de "négatif", ce qui est fort "simpliste" de mon point de vue, après, ce n'est que ma perception des choses.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:59 (2018)    Sujet du message: anecdotes, expériences occulte. Répondre en citant

Je ne l'ai pas pris comme une critique. Juste comme un  avis différent du mien.  Very Happy

Après, je n'ai pas dit non plus que ces énergies étaient obligatoirement négatives, j'ai dit qu'elles n'etaient pas forcement benefiques, certaines, dans le lot, le sont d'autres pas, étant donné que ces "passages" laissent tout passer.

Il y a chez moi un de ces "passages" sorte d'ouverture vers un autre plan. Ce qui en arrive n'est pas forcement effrayant, on s'y habitue d'ailleurs, le passage souvent refermé, ne l'est qu'un temps, il semble que la fermeture définitive soit impossible, c'est simplement que ce qui passe par ce passage, entité, énergie, etc...N'est pas à sa place sur nôtre plan et n'a rien à y faire, c'est consommateur de notre propre énergie, et de même que nous n’évoluons pas, du moins physiquement, sur leur plan ils n'ont rien à faire dans le nôtre.

Ca crée des contacts indésirables, des phénomènes dérangeants et des pertes d’énergie pour les habitants. Dans le meilleur des cas.

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: anecdotes, expériences occulte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation