PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Facias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> MEDECINES PARALLELES, MAGNETISME, REIKI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:05 (2018)    Sujet du message: Les Facias Répondre en citant

ce n'est pas du tout une médecine complémentaire (oui on ne dit pas parallèle car les parallèles ne se touchent jamais)

le Facias est un tissus que nous avons tous en grande quantité et dont tout le monde à ignoré son incidence sur nos tourments

ce reportage sur ARTE est intéressant et répond peut-être à vos questions

https://youtu.be/F-6gDEWcvj0
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capucine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:29 (2018)    Sujet du message: Les Facias Répondre en citant

Tu as éveillé ma curiosité Wunjo.
J'ai trouvé ceci

https://www.thierrysouccar.com/sport/info/les-fascias-quest-ce-que-cest-392

Perso je me fais régulièrement tiré les oreilles par mon doc car je ne bois pas assez ( et que dire par cette canicule !!! ) donc voilà encore une bonne raison de le faire !
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:16 (2018)    Sujet du message: Les Facias Répondre en citant

oui j'ai un mal de dos (20 ans minimum) qui n'a pas de cause osseuse, articulaire, disque intervertébrale, hernie, choc, de tension musculaire ...
par contre ce qu'ils racontent dans ce reportage me va comme un gant, je commence à trouver par moi-même ce qu'il me faut pour que ça aille mieux, pas de médocs juste des mouvements et des étirements et une grande présence consciente de mon corps...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Les Facias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> MEDECINES PARALLELES, MAGNETISME, REIKI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation