PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon expérience (magnétisme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> MEDECINES PARALLELES, MAGNETISME, REIKI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:55 (2018)    Sujet du message: Mon expérience (magnétisme) Répondre en citant

Il y a déjà 4 ans...

Ce fut une belle expérience et un beau cadeau  car j'avais invité une amie magnétiseuse pour un week-end ,histoire de visiter ma belle région ( env. 6 H de route A/R , bien des regrets que nous n'habitions pas plus près l'une de l'autre)et elle m'a proposé un soin.(je lui ai préparé des frites Wink )

Il fallait un endroit calme ,nous choisissons la chambre côté jardin.

Hop sa table de magnétisme montée,tentures fermées,lecteur de cd installé,je m'allonge et ferme les yeux.
Nous avions convenu de donner nos impressions l'une à l'autre.

Auparavant,j'avais eu quelques explications car pour moi c'était une première fois...et je suis assez anxieuse par nature Sad
Mon amie  m'avait dit :je ne touche pas les personnes,je travaille avec les énergies ( un peu du charabia pour moi  mais j'avais confiance )

je me détends sur une musique de relaxation (pour préciser Michel Pépé )  et puis soudain,je ressens comme des picotements suivis de chaleur au niveau des pieds .
Ce mouvement de chaleur monte et "tourbillonne " au niveau de l'estomac puis redescend.
Je sens que je m'apaise de plus en plus,je sens que je vais m'assoupir.Je m'enfonce dans la table,je crois que je vais faire un avec elle Embarassed

Je suis très étonnée en sentant entre les sourcils comme une pression,une empreinte de pouce (?) et un parfum de fleur (je ne l'ai pas identifie )
Mon amie m'a dit qu'elle n'avait pas de parfum sur elle, et la bougie blanche qui consumait sur la table a nos côtés n'était pas parfumée !!! Bizarre !

Mon amie me touche le bras ( c'était le moment ,le signe que mon amie m'avait donné pour me dire que les soins étaient terminés) j'ouvre les yeux,toute étonnée de me trouver là Laughing )

Un peu étourdie je m'assieds à côté de mon amie sur le bord du lit et l'écoute me donner ses impressions.Je regrette-sotte que je suis-de ne pas avoir été plus curieuse quant à ses mots et de lui poser plus de questions...

Elle m'a dit "Ils sont venus pour toi nombreux de là haut " (je me suis dit: Ah suis un cas encore plus grave que ça smile 3d )

Elle m'a dit :J'ai vu une envolée de papillons au dessus de ton corps. (je me suis dit : elle a peut-être oublié,mais mon papa était entomologiste)

Pour la sensation d'une légère poussée entre les yeux,elle ne sait pas,elle m'a dit: c'est toi qui comprendras plus tard,..un jour..

C'est toujours en suspend Wink

Je me suis sentie super bien après cela, dynamique et de bonne humeur !!!

Voilà....Merci de m'avoir lue !

voilà....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:20 (2018)    Sujet du message: Mon expérience (magnétisme) Répondre en citant

Belle expérience Capucine. 
Visiter le site web du posteur
Capucine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:56 (2018)    Sujet du message: Mon expérience (magnétisme) Répondre en citant

J'ai oublié de mentionner ( et cela a de l'importance car je n'ai pas encore bien compris entièrement  le sens de ces mots aujourd'hui) qu'au moment où mon amie a vu l'envolée de ces papillons,elle a aussi entendu ces mots : "Maintenant ils sont vivants"

Peut-etre est-ce  dû à une inquiétude "existentielle" que j'ai eue lorsque je me suis tournée vers plus de spiritualité dans ma vie,que j'ai constaté qu'enfant j'avais chassé des papillons avec mon papa et que j'ai bien regretté tout cela.
On m'a fait comprendre que de l'autre côté,ils étaient eux aussi bien  vivants ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:59 (2018)    Sujet du message: Mon expérience (magnétisme) Répondre en citant

On t'a fait comprendre que de l'autre côté, c'est la vie. Il y a la vie, la vraie. Ici ça n'est qu'un monde virtuel d'expériences, là bas, à la maison, se trouve la vie. 
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:00 (2018)    Sujet du message: Mon expérience (magnétisme) Répondre en citant

Magnifique cette expérience Capucine,j'ai doré lire cette histoire !
a
Capucine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:57 (2018)    Sujet du message: Mon expérience (magnétisme) Répondre en citant

Merci Wunjo !
Je pensais au départ que ces soins devaient plutôt me soulager au niveau de mes douleurs physiques (surtout  le  ventre ,comme je l'ai dit je suis une personne anxieuse et j'ai souvent des problèmes de digestion.j'en ai passé pourtant des examens !!)

ce fut "plus" car j'ai eu  aussi un beau regain ,après cela ! Okay
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:20 (2018)    Sujet du message: Mon expérience (magnétisme) Répondre en citant

Capucine, il faudra sans doute recommencer, pour entretenir tout ça, la deuxième fois tu verras et sentiras d'autres choses peut etre ?
dans mon expérience j'ai profité de 4 séances de Reiki (si tu ne connais pas, ça peut etre assimilé a du magnétisme) réalisées par mon maitre.

À la première séance, je ne sais pas vraiment pourquoi, un mélange de questionnements, de prise de conscience du moment, de respect du maître, ont fait que mon lâcher-prise n'a été que partiel.

Dès la deuxième séance les choses ont changées à 200%. Le décollage fut immédiat, les sensations physiques étaient au rendez-vous, 4 sens ont été activés par l'énergie, les couleurs, les odeurs, les sons, le touché à disparu sur les bras. D'habitude ces sensations sont flagrandes sur les parties hautes du plexus à la tête mais là une nouveauté s'est invité. Toute la partie haute du hara (nombril) à la tête s'est éloigné de 50 cm de mes jambes, c'était d'un agréable !!!!

Les deux autres séances se sont passées sans doute à un niveau plus profond, peut être une phase hypnagogique, mais des visions se sont succédées, donc un autre type de séance reiki, l'interprétation symbolique est toujours hasardeuse je verrais si je rencontre ces personnes et ces lieux ...

L'effet Reiki reste dans le corps lorsque les séances sont d'un jour sur l'autre. J'ai ressenti une différence sur l'approche des gens, ne serait ce qu'au travail, moi je n'ai pas changé mais les autres m'ont parlé différemment, c'est curieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Mon expérience (magnétisme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> MEDECINES PARALLELES, MAGNETISME, REIKI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation