De l'autre côté Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vidéo de chasseurs de fantômes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> FANTOMES ET HANTISES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:50 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Je remets un post de vidéos de différents chasseur de fantômes.

Je trouve intéressant d'échanger sur nos ressentis et avis sur ces vidéos
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:52 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Alors pour poster une vidéo, il faut mettre entre deux balises [media][/media] l'adresse de la page de la vidéo, celle en haut de la page, et enlever le "s" de htpps. Figurez vous que j'ai configuré deux Xooit avant celui là et que je ne suis pas fichue de me rappeler comment on met les vidéos...J'ai honte.
Visiter le site web du posteur
Nuage
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:52 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

ok J'essaie !

Vidéo de l’émission "c'est ma vie" (bon ok, a prendre et à laisser Smile )
Mais intéressant. Je reste un peu septique sur les médiums dans la seconde vidéo.

Ouais !! ça marche !

Nuage
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:23 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Moi qui lui faisait confiance...Je suis heureuse cependant de ne pas lui avoir donner un euros pour voir ses vidéos
Je crois qu'il peut chercher un autre travail !

Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:48 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

J'ai payé pour voir moi. J'ai toujours pensé que cette boite qui tombait n’était pas arrivée par terre toute seule. J'ai découvert Guss un dimanche après midi, où coincée à la maison j'ai regardé toutes ces vidéos en enfilade. J'ai passé un bon moment, et par la suite j'ai acheté ses vidéos. Je trouve cette confession assez minable, et je comprends qu'il essaie de mettre les gens de son côté une fois découvert, mais sur moi ça produit l'effet inverse parce que j'ai aussi des doutes sur le second épisode de Tanaïs et aussi sur pas mal d'autres trucs sur d'autres vidéos. Je continuerai à regarder, mais d'un autre œil.
Dommage, il partait vraiment bien, c'etait simple, nouveau et intelligent ce qu'il faisait...
A sa décharge, cette vidéo d'explication n'a pas du être facile à faire. Je le plains, ses vidéos lui ont beaucoup rapporté, et il est dans une sale situation là. Mais c'est courageux. Confused
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:54 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

En même temps c'est trés habile, en avouant une tricherie et en faisant son mea culpa, et en la présentant comme seule et unique, on ne remet plus sa sincérité en cause sur le reste...Bon, ça n'est que Youtube, et ce ne sont que des vidéos. Je vais lui laisser une autre chance aussi, de me surprendre et de m’étonner avec sa prochaine vidéo. Mais je crois que plus beaucoup de gens ne donneront le moindre centime...
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:57 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

La vidéo de Samuel Buisseret :

Nuage
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:59 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

C'est clair ! Et oui on peux se poser la question sur toutes ses vidéos.
Il a fallut tout de même que d'autre découvre la supercherie pour qu'il avoue !
Je ne jugerai pas sa vie privée, je n'en ai aucun droit mais je regarderai ses vidéos avec un certain recul.
Nuage
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:01 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Il le dit en fin de vidéo. Il ne sait s'il continue ou pas. Je pense qu'il attend les retours de sa prochaine vidéo(si ça lui rapporte ou non j'imagine ! )
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:50 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Heureusement il y en a de sérieux, comme le groupe R.I.P, dont je regarde régulièrement les enquêtes diffusées sur la chaîne satellite "Planète". Je vous donne le lien du livre écrit par Anthony Augusto, le leader du groupe, et je vous poste une de leurs excellentes vidéos.

Je n'ai pas lu le livre, mais on m'en a fait l’éloge, je vais l'acheter et si vous le souhaitez on en rediscutera plus amplement ensuite. Par contre je me suis laissé dire que son auteur était mécontent d'en avoir confié la préface, car il lui faisait confiance, à un autre enquêteur du paranormal qui s'est distingué ces jours ci en postant une vidéo d'excuses. Ne tenez donc pas compte de la préface, qui ne porte préjudice qu'à son auteur, et attachez vous comme je vais le faire au contenu du bouquin et aux témoignages d'Anthony Augusto. Wink

https://www.amazon.fr/Chasseur-fantômes-incroyable-voyage-royaume/dp/236075…

Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:11 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Et cerise sur le gâteau, Anthony repond aux Mp sur Facebook, comme Cedric...Mais pas comme Guss hélas. 
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:53 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Quelle déception ce Guss....comme tu le dis Nem ca partait super bien, et voilà quoi...hyper décue de lui moi qui le soutenais...
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:39 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Surtout qu'entre nous, il n'y a pas eu que ça. La voix de femme qui dit clairement ( Algen tu n'en reviendrais pas... ) Guss en bas de l'escalier de la tour sort vraisemblablement d'un site de voix additionnelles, le chuchotement dans le château alors que ses lèvres bougent est plus que douteux, et tout le cinéma qu'il fait avec les bruits de pas, porte de chambre fermée dans le presbytère soi disant hanté où les proprios sont intéressés par la pub plus que par le paranormal, franchement ça laisse rêveur. Dans sa dernière vidéo, il capte le nom d'une dame, comme par hasard inscrit sur une des portes de la maison de retraite, manque de bol la dame est toujours en vie, mais là il a eu l'idée de vérifier ensuite et de dire la vérité. Je ne parle pas du contact, irrespectueux au possible, avec l'enfant noyé de Tanaïs, ni de la petite voiture trouvée là comme par hasard, ni des réponses oui/non qui tombaient pile poil, c'est là que j'ai commencée à être déçue, jouer de la mort d'un enfant c'est inadmissible.

Pourtant, je suis certaine qu'au départ il était sincère, j'ai adoré ses premières vidéos ! je suis très déçue, il s'est laissé emporter par l'appât du gain, et même s'il n'a pas une vie simple et facile, à laquelle je compatis, il n'a pas d'excuse. Surtout qu'il a entraîné des gens avec lui dans ce mensonge. Et franchement, je pense que cette vidéo d'aveux, c'est de la manip, et au passage ça rapporte aussi, sur Youtube. Bref...ça commence à puer un peu.

J'espère sincèrement qu'il va se reprendre et continuer, mais cette fois sans tricherie, et...Gratuitement. Ce serait la moindre des choses. Je regarderai ses vidéos mais je ne paierai plus pour ça.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:49 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Sinon, pour en revenir aux gens sérieux, je vous conseille "The Believers". Ils ont du resultat, et ma foi, jusqu'à preuve du contraire ils ne truquent rien, leurs enquêtes sont diffusées sur Planète A&E, chaine satellite.

Leur chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/TheBelieversCrew

Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:42 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Pour en revenir et en finir avec GussDX, voici la vidéo d'Anthony Augusto, le leader du groupe R.I.P que je vous engage à ecouter jusqu'au bout, car elle est trés revelatrice, et en image de fin elle fait apparaître un screen revelateur aussi. Allez bien jusqu'au bout surtout, la reponse de GussDx à Anthony Augusto est simplement infecte. Je ne suis plus déçue, je suis degoûtée.

Comment une belle aventure, n’était qu'une imposture.

je vous laisse juges...Nous n'en parlerons plus.

Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:25 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Merci Nem Smile
gwénaël Roux
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:05 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Lucie Fair a écrit:
Heureusement il y en a de sérieux, comme le groupe R.I.P, dont je regarde régulièrement les enquêtes diffusées sur la chaîne satellite "Planète". Je vous donne le lien du livre écrit par Anthony Augusto, le leader du groupe, et je vous poste une de leurs excellentes vidéos.

Je n'ai pas lu le livre, mais on m'en a fait l’éloge, je vais l'acheter et si vous le souhaitez on en rediscutera plus amplement ensuite. Par contre je me suis laissé dire que son auteur était mécontent d'en avoir confié la préface, car il lui faisait confiance, à un autre enquêteur du paranormal qui s'est distingué ces jours ci en postant une vidéo d'excuses. Ne tenez donc pas compte de la préface, qui ne porte préjudice qu'à son auteur, et attachez vous comme je vais le faire au contenu du bouquin et aux témoignages d'Anthony Augusto. Wink

https://www.amazon.fr/Chasseur-fantômes-incroyable-voyage-royaume/dp/236075…

J'ai une entière confiance en RIP qui font un travail de très bonne qualité et qui n'ont jamais triché et puis il y a Mariana  Embarassed préface de guss ou non J'ai commandé le livre d'Anthony, je pense le recevoir dans la semaine ;impatient de le lire!
AIM
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:22 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

je viens de recevoir le mien !
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:19 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Waouh je suis en train de visionner la video d'Anthony Augusto et ça me fait mal au coeur pour lui...il est très ému et ça se comprend.....
Neutral
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:26 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Depuis ils se sont expliqués et ça va mieux, si j'en crois la page Facebook d'A.Augusto. Je viens de recevoir son livre, j'attaque ce soir, et je vous en fais un petit resumé.  Very Happy Very Happy
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:30 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

C'est public, donc je me permets : https://www.facebook.com/Anthon.RIP/posts/1155637641146417
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:32 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

j'ai laissé un MP à Anthony Augusto sur Facebook pour lui dire que j'avais parlé de ses enquêtes et de son bouquin sur le forum, et avec une extrême gentillesse, il m'a immediatement répondu. 
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:01 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

oooh et il t'a repondu quoi?
gwénaël Roux
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:58 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Oui Anthony à la différence de Guss répond toujours au MP C'est un homme très humain 
AIM
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:52 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Qu'il me remerciait, et quand j'aurais lu le livre, d'avoir la gentillesse de donner un avis objectif sur le site en laissant un com. Sur Babelio. 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:52 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Cedric Oz à qui j'ai envoyé un mail pour lui dire que je partagerais ici la sortie de ses vidéos a gentiment repondu aussi. 
gwénaël Roux
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:36 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Ayez je viens de recevoir le livre d'Anthony,je vais commencer à le lire des ce soir!
AIM
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:01 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

j'ai commandé le mien lol comme ca on pourra en débattre c'est cool  Okay Okay Okay
gwénaël Roux
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:23 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Lucie Fair a écrit:
Sinon, pour en revenir aux gens sérieux, je vous conseille "The Believers". Ils ont du resultat, et ma foi, jusqu'à preuve du contraire ils ne truquent rien, leurs enquêtes sont diffusées sur Planète A&E, chaine satellite.

Leur chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/TheBelieversCrew

J'ai déjà contacté Sandy de the Believers par MP et elle m'a toujours répondu ,une personne  très sympathique,si il y a une vidéo d'eux  à voir en priorité c'est l'enquête à the ancien ram inn. Sans doute leur enquête la plus flippante !
AIM
amouréternel
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:57 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est agréable quand ils répondent, surtout que la plupart sont très occupés.
Pour revenir une seconde sur l'histoire entre Anthony et Guss, je comprend très bien la réaction d'Anthony, surtout que la préface de son livre est imprimée, ça doit lui faire mal au coeur. Pour ce qui est de Guss, je pense que l'erreur est humaine, je ne le jugerai pas mais je trouve dommage d'avoir cédé à cette surenchère en allant jusqu'à truquer un épisode pour satisfaire son public (et certainement son égo du même coup) et de n'avoir pas eu le courage de le reconnaître avant que cela soit déballé sur la place publique par des tiers.
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:14 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Pour ce qui est de Guss je ne pense pas que sa supercherie de la Tour Moncade soit son seul méfait....je pense à son épisode de Tanais aussi....et à sa fameuse soi-disant possession entre autre........Je pense que de base il a du commencer ses enquêtes comme étant un "hobby" et qu'avec le succès rencontré et bien il s'est laissé aller à des pensées un peu moins "honorables"et l'appel de l'argent s'est vite fait sentir.........l'erreur est humaine oui, mais faisant payer ses vidéos sur vimeo en faisant croire qu 'il était sincère, alors qu'il bidouille pour rendre ses vidéos plus attractives moi j'appelle ça de l'escroquerie........et en faisant ça non seulement il a blessé ses fans, les a "entubé" autant sur un plan moral que sur un plan pécunier, mais il met aussi à mal le monde des enquêteurs du paranormal....et inutile de rappeler qu'à l'heure actuelle, c'est encore un domaine qui est farfelu, risible pour les 3/4 de la population.....ses motivations, ses problèmes persos....j'ai envie de dire tout le monde est logé à la même enseigne.....je peux paraître dure comme ça....mais si sa supercherie n'avait pas été mis à la lumière du jour, si il n'avait pas été mis au pied du mur je suis sûre en mon fort intérieur qu'il aurait continué ses petites affaires comme si de rien n'était......c'est mon opinion personnelle et c'est ce que je ressens.....Honnêtement je ne pense pas qu'on lui fera plus de pub que cela ici en tout cas...... 

Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:17 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

et je ne parle pas du prix du matériel qu'il utilise...clamer que l'on a des problèmes d'argent d'un côté et dépenser autant de l'autre.....honnêtement pour moi Guss a perdu toute crédibilité.......
amouréternel
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:51 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Oui pour moi aussi il n'est plus crédible car comme tu le dis, il y a peut-être eu d'autres fake. Il a beau clamer que c'est le seul j'ai du mal à y croire vu qu'il a dit haut et fort pendant des mois que celui de la tour Moncade n'en était pas un jusqu'à ce qu'il n'ait plus le choix.
Pour moi il a été pris dans la spirale de la "célébrité", certes certains l'attendaient au tournant à chaque épisode, mais il faut savoir ce que l'on veut et lorsqu'il n'y a rien à montrer et ben il n'y a rien à montrer !!! Il faut avoir l'honnêteté de le dire !
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:51 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Arwen a écrit:

Pour ce qui est de Guss je ne pense pas que sa supercherie de la Tour Moncade soit son seul méfait....je pense à son épisode de Tanais aussi....et à sa fameuse soi-disant possession entre autre........Je pense que de base il a du commencer ses enquêtes comme étant un "hobby" et qu'avec le succès rencontré et bien il s'est laissé aller à des pensées un peu moins "honorables"et l'appel de l'argent s'est vite fait sentir.........l'erreur est humaine oui, mais faisant payer ses vidéos sur vimeo en faisant croire qu 'il était sincère, alors qu'il bidouille pour rendre ses vidéos plus attractives moi j'appelle ça de l'escroquerie........et en faisant ça non seulement il a blessé ses fans, les a "entubé" autant sur un plan moral que sur un plan pécunier, mais il met aussi à mal le monde des enquêteurs du paranormal....et inutile de rappeler qu'à l'heure actuelle, c'est encore un domaine qui est farfelu, risible pour les 3/4 de la population.....ses motivations, ses problèmes persos....j'ai envie de dire tout le monde est logé à la même enseigne.....je peux paraître dure comme ça....mais si sa supercherie n'avait pas été mis à la lumière du jour, si il n'avait pas été mis au pied du mur je suis sûre en mon fort intérieur qu'il aurait continué ses petites affaires comme si de rien n'était......c'est mon opinion personnelle et c'est ce que je ressens.....Honnêtement je ne pense pas qu'on lui fera plus de pub que cela ici en tout cas...... 

Je suis complètement d'accord avec toi Arwen. Je doute aussi de la véracité de ses précédentes vidéos. Ce qui me gêne c'est qu'il clamait haut et fort sa sincérité et lunchait ouvertement ceux qui osait le critiquer.
Je pense qu'il peut allé loin dans le mensonge.
gwénaël Roux
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:26 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Pour Guss je pense qu'il a truqué d'autre épisodes comme Tanaïs avec la petite voiture et  l'enfant ,ou les bruits de pas dans la chambre de location 
AIM
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:33 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Nuage a écrit:
Arwen a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi Arwen. Je doute aussi de la véracité de ses précédentes vidéos. Ce qui me gêne c'est qu'il clamait haut et fort sa sincérité et lunchait ouvertement ceux qui osait le critiquer.
Je pense qu'il peut allé loin dans le mensonge.

Et a chaque fois que quelqu'un "ose" le remettre en question, il ne s'embarrasse pas, il bloque puis il fait de beaux discours en clouant au pilori la personne...
gwénaël Roux
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:12 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Guss à cette particularité de se victimiser pour emmener le public dans son sens il est très très fort à ce jeu là !
AIM
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:18 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

gwénaël Roux a écrit:
Guss à cette particularité de se victimiser pour emmener le public dans son sens il est très très fort à ce jeu là !

c'est exactement ca....
amouréternel
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:27 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Et c'est facile avec les réseaux sociaux !!!
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:11 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Première enquête d'un petit groupe honnête.

Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:19 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Merci Herennius, je pars en baby sitting de rentrée, mais dès que je rentre, je regarde avec plaisir.  Very Happy
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:34 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

je regarderais cet aprem, fini les vacances lol
Nuage
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:51 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Je regarde ça demain. Merci Tut...euh....Herennius!
Mais je pense que Tutin ressortira de temps en temps :mrgreen:
tonton
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:01 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Bonjour,
comme beaucoup j'ai été extrêmement déçu et blessé de la vidéo de guss ou il avoue sa supercherie.
J'arrive pas à le croire, un des seuls à qui j'avais confiance et cet enf.... il a fallu qu'il truque une vidéo (au moins)

Je les crois plus tous ces chasseurs, ce sont des personnes cupides et malhonnête, comme dit au dessus la situation familiale n'est pas une excuse pour berner les gens.
Tout le monde a des soucis ...

Mais que voulez vous, de nos jours ça se passe comme ça, mensonge, trop de politiquement correct, trop de soif d'argent et d’égoïsme.

Aujourd'hui ce guss a effacé la quasi des vidéos, les commentaires sont désactivés, il doit s'en vouloir et a peur de voir la réaction des gens.
Peut être qu'il essaye de sauver les meubles en effaçant toutes preuves, peine perdu, quand tu es connu c'est fini.
Et tant mieux que cet escroc ait été découvert, je me languis qu'un autre connaisseur analyse toutes ses vidéos et débusquent d'autres supercherie.

Quand je pense qu'il a osé sortir une vidéo "la théorie du rat" pour expliquer la caisse qui tombe.

A mentir on s'y perd et on fait que s'enfoncer.
Dommage pour lui, j'espère juste que sa santé ira mieux et bon débarras!

A +
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:09 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai décidé de ne plus en "suivre" aucun. Déjà leurs règlements de compte collégiens, qui durent, qui durent...ca devient lourd à force d'être puéril. Quand l'un arrête, l'autre démarre, à croire que c'est devenu un jeu, bref, je recommencerai peut être à regarder leurs vidéos quand ils auront grandi.
Guss a annoncé officiellement arrêter ses vidéos de "chasseur de fantômes" et va paraît-il proposer quelque chose de nouveau en la matière, on verra bien. Pourquoi pas ? 
Les autres sont soit enfoncés dans des conflits de cour de récré puérils et gavants, soit nous servent à longueur de vidéos des fakes désolants, accompagnés d'une syntaxe douteuse. Bref...Ceux, peu nombreux qui sortaient du lot, sont en train de se laisser happer par le milieu ambiant. Et franchement lire à longueur de post Facebook des jérémiades sur leurs règlements de compte et autres insultes, ça commence à être franchement lourd et du même coup ça ote toute envie de claquer trois euros pour des vidéos qui toutefois étaient intéressantes et bien faites. Mais comme on évite la page Facebook à cause de tout ce fatras, on ne sait plus du même coup que de nouvelles vidéos sont sorties, et le public s'éloigne. 
Bref, pour que ça dure encore faudrait-il gagner en maturité. 

Sinon, je vous recommande les vidéos RIP, d'Anthony et Nicolas Augusto. De plus ils sont trés sympa et repondent toujours aux messages qui leur sont laissés. Mais travailler pour une chaîne de télé c'est mieux que travailler sur Youtube et ça rend nettement plus adulte. 

The Believers sont aussi trés sincères, sympathiques, et font de trés belles émissions, sur "Planète" et Viméo et en dernier lieu plus tard, sur Youtube. De vrais pros, pas emportés par la guéguerre Youtube et loin de la faune qui y gravite.

herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:59 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Il n'y a absolument rien sauf quelque chose de surprenant à la 50 ème minute.

Minouche
Membres

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:34 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Je viens de visionner le dernier quart d'heure de la vidéo.
Enfin des enquêteurs honnêtes, sincères, et sympathiques !
Leur conclusion est la mienne (même s'ils se gardent bien de généraliser) : les phénomènes observés peuvent s'expliquer de façon rationnelle, nul besoin de les mettre sur le compte d'une entité.
Comme, pour ma part, je ne crois pas qu'il y ait des fantômes (cad des défunts) dans ces maisons hantées, il est préférable que les manifestations aient une explication naturelle, sinon cela prouverait la présence d'une entité sur les lieux...
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:54 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Ca n'est pas un endroit où Guss était allé ? Je suis curieuse de voir cette autre enquête, faite par des gens moins intéressés par le business et donc plus sincères. Je regarde ça tout à l'heure.  Okay
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

C'est bien l'endroit où Guss avait dormi. Moi mon impression première lorsqu'il avait présenté l'endroit avec les proprios c'est que c'était de leur part, un gros coup de pub et qu'ils bidouillaient pas mal, voir même qu'ils avaient tout inventé ou presque. 

Je suis toujours étonnée quand rien ne fonctionne avec le verre, j'ai fait dans la jeunesse ( il ne faut pas le faire ! ) des tas de séances de Oui Ja, avec des amis, et ça a toujours fonctionné y compris avec des révélations, des noms, des messages qui ont pu être vérifiés ensuite. 

Très intéressante cette vidéo, ça démonte pas mal de phénomènes captés par tous ces bidules électroniques. C'est fait avec sincérité et intelligence. 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:05 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Appareils électroniques qui captent tout, pve : voix rajoutées lors des montages, pourquoi pas un coup de spray pour simuler une brume... smile 3d
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> FANTOMES ET HANTISES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation