De l'autre côté Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vidéo de chasseurs de fantômes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> FANTOMES ET HANTISES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:30 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Tout à fait, un soupir, une reniflement, et hop ! un "fantôme". Je commence même à me demander si parmi tous ces "chasseurs" il n'y a pas de ventriloques, voire même des petomanes... :mrgreen:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:06 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a vu le post de Guss sur facebook sur la préface du livre d'Anthony ?
Déjà que Guss me saoulait mais là il m'agace sérieusement !!!

Monsieur est heureux que sa préface n'apparaisse plus les nouvelles éditions du livre, passons...c'est pourtant grinçant pour quelqu"un qui ne veut plus de règlement de compte sur les réseaux sociaux !
Mais...

Guss écrit :

"je sais que certains ont fait ou vont faire l'acquisition du livre parce-que l'on pouvait y lire mes mots.
Il me semblait donc important de vous prévenir que si vous comptez acheter le livre à l'avenir parce-que je m'y trouve (un peu), et bien ce n'est plus le cas."

Shocked Shocked ça va les chevilles !!

Une personne lui demande :

"Sérieux, y a des gens qui achètent un livre juste pour une préface ??!!"

Guss répond :

" non, je n'ai pas dis ça.
... mais ma présence sur le livre et l’écriture de cette préface devait contribuer au succès commerciale du livre et a sa promotion... c'est une des raison qui a incité l'auteur a se diriger vers moi."

Il a un égo surdimensionné ou j'ai passé une journée tellement  merdique au travail aujourd'hui que tout m'agace ?
Shocked Shocked Shocked Shocked
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:04 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

C'est pour ça que je n'en suis plus aucun, je suis complètement d'accord avec toi. Ca ne se passe plus qu'à coups de démonstrations d'ego, de règlements de compte, de fakes et de fric et franchement ça devient plus que répugnant.
Je te rassure je suis aussi dégoûtée que toi, l'au delà n'est ni un terrain de jeu ni une pompe à fric.

J'ai le livre d'Anthony Augusto, qui est suffisamment talentueux pour se passer de Guss, c'est un type trés simple et trés sympa qui répond toujours aux messages qu'on lui laisse.
Ce ramassis de minables a beaucoup à apprendre de gens comme lui. Humbles et sincères.

Je communique peu hors mon mur sur Facebook, mais je vais possiblement me fendre d'une réponse. Anthony Augusto mérite le soutien de ses lecteurs.
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:06 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

un gros "biiiiiip"....
PhillKeirtz
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:55 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Mouais.... Shocked
Seule une expérience personnelle prouvera à un individu l'existence du paranormal , un septique ne changera jamais d'opinion et si un enquêteur ne peux au moins aider une âme, alors sa quête est inutile... Phill K
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:55 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Personnellement, et comme toujours ce que je dis n'engage que moi, ce n'est pas le côté enquête que je leur reproche, après tout, en son temps, Allan Kardec a été un enquêteur lui aussi, c'est la difficulté qu'ils ont à admettre que dans 99% des cas il n'y a rien. Reste le 1%, et 1% c'est déjà énorme et ça laisse un champ de possibilités à explorer immense.
Du coup, on fake, on interpelle les disparus potentiels comme à la foire, comme on n'aimerait pas être soi même interpellé, on en fait des caisses et on vit une vie de célébrité virtuelle à coups de like et de vues sur Youtube.

J'aime bien le groupe R.I.P parce que eux au moins, quand ils ne captent rien, ils le disent, et ils font avec. Et ils s'expliquent. C'est d'ailleurs ce que les producteurs de leurs emissions télé leur avaient demandé, ne pas tricher et dire franchement les choses telles qu'elles étaient.
Le reste, souvent, ça n'est ni plus ni moins que de l'urbex.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:07 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Nuage, je ne sais pas si c'est moi, mais je ne retrouve plus le post en question, que j'avais commenté d'ailleurs, il a du le supprimer, vu l'effet contraire que ça a produit sur son "public".  Very Happy
Nuage
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:51 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Oui exact Nem ! Il a du le supprimé vu que certains commentaires disaient ce que nous disions ici !
Mais il a eu le temps cependant de poster un extrait de sa prochaine émission entre quelques commentaires !

Guss est quelqu'un d'intelligent et je le soupçonne d'avoir m'y "le feu à la plaine" pour avoir un max de vues, de partage pour annoncer son grand retour avec un nouveau concept.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:53 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

J'en suis sûre aussi. Quel dommage...

Quand il a commencé, avant que le fric ne vienne tout plomber, c'était prometteur.
Nuage
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:00 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

J'ai adoré ses premiers épisodes aussi ! Mais comment ne pas douter de sa sincérité sur ceux là aussi sachant ce qu'il c'est passé ?
Enfin bref...On ne va pas revenir là dessus...
Quel dommage en effet !
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:06 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Déjà rien que l'épisode de Tanaïs, faire du fake et du fric sur la mort d'un enfant, bof, bof...ça puait la manip à plein nez. Trés decevant.

Du coup il change son fusil d’épaule, je regarderai la nouvelle web série par curiosité, du moins le premier épisode, mais jamais plus je ne donnerai un centime pour ça à qui que ce soit. Le jour où ils arrêteront leurs querelles de cour de récré, s'ils grandissent, alors peut être je recommencerai à louer les vidéos, mais là c'est hors de question.
Faudrait aussi retirer de la circulation le cinglé en string vert fluo qui au passage leur fait bien de la pub, au point que je me demande s'ils ne sont pas tous d'accord par moment.
Nuage
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:26 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Nem a écrit:
Faudrait aussi retirer de la circulation le cinglé en string vert fluo qui au passage leur fait bien de la pub, au point que je me demande s'ils ne sont pas tous d'accord par moment.

Mort de Rire Mort de Rire

C'est clair qu' il doit se frotter les mains de tout ce bizarre !

Je regarderai également ce que nous propose Guss. C'est une websérie si j'ai bien compris.
Il surf sur le paranormal à grand renfort d' effets spéciaux je crois.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:44 (2016)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes Répondre en citant

Oui, on verra ça. De toutes façons il n’était plus crédible, entre les voix enregistrées sur les sites de voix additionnelles sur internet, et les fils de pêche. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Vidéo de chasseurs de fantômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> FANTOMES ET HANTISES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation