PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rituel avec la Liturgie des Druides solitaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DRUIDISME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 255
Localisation: Finistère
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:29 (2018)    Sujet du message: Un rituel avec la Liturgie des Druides solitaire Répondre en citant









Autel Druidique, rituel d'offrandes après une longe promenade en forêt et la cueillette de plantes pour Mabon/Alban Elfed/Winter Finding : 
 
 
 
Aujourd'hui nous somme début septembre et je suis sortie en Kilt avec mon beau tartan « Bro-spirit of Northmen » et je me suis rendu au château de Penhoat et sa forêt, un lieu magique et sacrée ou je rend des cultes a mes Dieux ou au Landvaettir, je suis aller chercher des plantes, et un contacte, profond, un enracinement avec ma terre, une visites de cette forêt est des z 
 
esprits qui y résident, ma aider. On ce sent vraiment bien la bas comme dans une ancienne forêt magique, une de celle présente dans notre imaginaire et nos contes de fées, une brocéliande, ou une terre des trolls. Ce lieux enflamme ma créativité de druide. 
 
De retour chez moi j'ai fait des offrandes a mes Dieux avec mes glands, noisettes, les feuilles et les chataignes et des feuilles que j'ai récolté, j'ai dresse la stalli (l'autel du temple domestique) avec une nappe marrons. Des bougies, des huiles et de l'encens, pour finir une offrande de Whiskey comme nous somme en période de distillation du whisky, pour honorer Odin et l'esprit du malt. 
 
 
 
J'ai travailler avec la liturgie des Druides Solitaire (Solitary Druid Fellowship) 
 
j'ai rendu grâce a mes dieux et les ai remercier, j'ai aussi eu une penser pour les gens qui reprennent le travail et les enfants qui retourne a l'école, j'ai dit des bénédictions et j'ai réaffirmé ma place de Druide entre les mondes. 
 
 
 
  
 
 
  
 
  
La Liturgie des Druides solitaire un exemple en Français :" -Je suis un et nous sommes nombreux.
Communauté, dans la solitude. 
Que tout ce qui m'entrave soit libéré, que tout ce qui me lie soit libéré, que les excitateurs de mon cœur soient libérés, que je sois rendu pur. 
Terre Mère, je vous appelle. Bénis ce rite.
Je viens prier avec un bon feu. 
Je viens honorer les dieux.
Plus précisément, mes chères guides Freya et Odin, avec des glands, des chataignes, des noisettes et du bon Whisky pour ne pas oublier ma terre des Highlands.
je viens témoigner ma reconnaissance pour leurs dons, leurs compagnies et leurs présences dans ma vie.
Je me tiens avec la force d'un chêne. 
Je bouge avec la grâce du saule. 
Je pénètre profondément dans la terre, haut vers le soleil, et dans mon être,
je suis encore.
Ici, au centre de toutes choses, Avant l'arbre du feu, du puits et de l'arbre sacré, je crée les reliques de la sainteté Druidique.

Heimdall, je vous appelle et vous demande d'être avec moi ici, et je vous fais une offrande de cet encens et de cet huiles sacré. 
Puissiez-vous le recevoir avec chaleur et gratitude.
Prenez cette [bougie] et transformez-la.
Qu'elle devienne le Feu Sacré, porte du ciel; passerelle pour les brillants.
Heimdall, fais de ce feu une porte!
*
Prenez ceci [eau] et transformez-le. Laissez-le devenir le Puits Sacré, porte d'entrée du monde souterrain; passerelle pour les ancêtres.
Heimdall, fais de l'eau une porte!
*
Prenez ceci [bois] et transformez-le.Qu'il devienne l'Arbre Sacré, reliant les cieux et le monde souterrain, se présentant comme une porte d'entrée dans le milieu de la terre; une passerelle pour les esprits de la terre.
Heimdall, fais de ce bois une porte!
*
Grâce à votre pouvoir et à votre magie, douce Freya… Laissez les portes ouvertes!
*
Puissant genre, approche-toi, afin que tu puisses entendre mes louanges et recevoir mes offrandes. Je me tiens devant le feu sacré, au centre de toutes choses, et je soulève cette huile. Brillant, accepte mon sacrifice!
*
Je me tiens devant le Puits Sacré, au Centre de toutes choses, et je soulève ce whisky.
Les ancêtres, acceptez mon sacrifice!
*
Je me tiens devant l'arbre sacré, au centre de toutes choses, et je soulève ce pain. Les esprits de la nature acceptent mon sacrifice!

Freya et Odin, je me tiens devant ces reliques sacrées, au centre de toutes choses, et je soulève cette eau rafraîchissante, ces glands, ces chataignes et ces belles noisettes.
Freya et Odin acceptez mon sacrifice et ma louange. Merci de m'avoir dans mon changement de vie depuis l'an dernier.
Freya et Odin ce que personne d'autre n'a pu faire pour moi vous l'avez fait, ce qu'aucun cœur humain ne peut supporter, vous m'avez aider a le supporter et finalement vous l'avez transformer en bénédiction. Douce et pure, tes tes fleurs Freya qui sont parfumées dans ta chevelure.
Odin noble et vieux puissant et ancien, toi qui marche et vagabonde de par le monde, tu a vu mainte et mainte chose et pourtant tu a fait de mon ton druide, que tu a choisi parmi la multitude de ceux qui prétende servir les dieux.
Moi qui n'était rien, moi qui était seul et grimaçant dans l'obscurité de mes souffrances. Odin de tes mains tu a soigné mes plaies. Je marche a mon tour et je n'oublierais jamais tes bon soin et le destin qui est miens.

Puissant Kindred, Vous avez entendu ma louange Et vu la preuve de ma dévotion. 
Avec cette offre finale, je soulève mon cœur, mon être, en signe de mon engagement envers vous. Puissant Kindred, accepte mon sacrifice!


Puissant Kindred, je suis ouvert à ta bénédiction. Je reçois les cadeaux que vous offrez. Que ta générosité remplisse mon corps.
Dans mon être, j'accepte les bénédictions de la Kindred. 
Les bénédictions sont reçues, dans mon corps et dans mon esprit. J'ai réaffirmé ma relation avec le monde et avec le Kindred.
J'ai prié avec un bon feu. 
J'ai fait des offrandes aux Kindred et j'ai reçu leurs bénédictions.
Maintenant, je vous remercie.

Noble et belle dame Freya, de mon cœur amoureux, je te remercie.
Sage Vagabond, ancien et puissant Dieu des terres du Nord, de l'Ecosse a l'Islande, Odin Allfather Merci pour ton aide et ta considération.
Je vous remercie de votre participation à cette journée, de vos offres et de votre grande générosité. Je suis béni d'être en relation avec vous. [
Esprits de la nature, je vous remercie. 
Je vous remercie de votre participation à cette journée, de vos offres et de votre grande générosité. Je suis béni d'être en relation avec vous.
Les ancêtres, je vous remercie. Je vous remercie de votre participation à cette journée, de vos offres et de votre grande générosité. Je suis béni d'être en relation avec vous. 
Dieux et chers esprits, je vous remercie. Je vous remercie de votre participation à cette journée, de vos offres et de votre grande générosité. Je suis béni d'être en relation avec vous. 

Cher Heimdall dieu gardien des frontières entre les mondes et les lieux intermédiaire, protecteur du Bifröst, je te remercie de m'avoir aidé dans ce rite. Je te demande maintenant de défaire ce que tu a fait. Laisse les portes être fermées!
Terre Mère, je te remercie. Puissions-nous vous garder dans nos esprits et nos cœurs, et que nous vous honorions dans chaque action.
Je suis un et nous sommes nombreux. Communauté druidique, dans la solitude. C'est fait!"















Source: https://druidnetwork.org/files/sdf/sdf-all-purpose-litergy.pdf
https://druidnetwork.org/what-is-druidry/rites-and-rituals/solitary-druid-f…
_________________
" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 6 532
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:26 (2018)    Sujet du message: Un rituel avec la Liturgie des Druides solitaire Répondre en citant

Ah super ça merci. Un autel absolument magnifique...
_________________
- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.
(Alice au pays des merveilles, Alice et le chapelier fou.)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Un rituel avec la Liturgie des Druides solitaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DRUIDISME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com