PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugarach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:07 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

Petit coin que je connais bien comme Rennes le Château. J'ai oublié si j'avais posté ici les étranges photos que j'avais prises de Bugarach, étrangeté révélée seulement une fois rentrés à la maison lorsque nous les avons découvertes en grand format, je vous les livre donc, avec un lien sur Bugarach, assez intéressant, au delà de la présence occulte du Grand Monarque, bien sûr...Je ne dis pas qui.  Razz

Le lien : http://www.rennes-le-chateau-archive.com/bugarach.htm

Mes photos.

Voilà, j'ai agrandi au maximum possible, au delà l'image perd tellement en qualité qu'on ne voit plus rien. Il me semble, mais je peux me tromper, que ces deux objets, compte tenu qu'ils se trouvent dans ce qui ressemble à deux grottes, sur la face antérieure de la montagne, ne devraient normalement pas être visibles. Ce qui m'interpelle c'est qu'ils reflètent la lumière extérieure au même endroit, et de la même façon. Ils semblent émerger de ces deux cavités, ou y être posés de façon stationnaire. Bon, l'hypothèse de la paréidolie, jusqu'à preuve du contraire est celle qui tient le mieux la route, mais je ne peux m'empêcher de penser que Bugarach est considéré comme un lieu d'activité extra terrestre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:06 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

Très intéressant tout cela Wink
anne44
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:20 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

Belles photos
Mystère à découvrir
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:26 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

quoi q u il y en soit , c est aune aubaine pour le village qui reçoit pas mal de touristes 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:30 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

Aucune idée.  Wink
Elodie
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:20 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

Merci pour le partage de cette photo, Nem.

Je ne connais pas beaucoup Bugarach.
Bien sûr j'en ai entendu parlé à plusieurs reprises mais cela s'arrête là.

Par contre, ce que je peux dire, c'est que la photo que tu postes là a une très grande vibration qui m'interpelle.
Je sens beaucoup beaucoup d'énergie, toutes sortes d'énergies mêlées et qui ne sont pas seulement des énergies humaines ou de la Nature.
C'est un lieu avec un "haut potentiel".
Je ne sais pas ce que cela veut vraiment dire mais ce sont les mots qui me viennent.
Il y a beaucoup de passage dans ce lieu, au-delà des allers et venues des humains ou des animaux.
C'est comme s'il s'agissait d'un carrefour énergétique, un lieu où toutes sortes d'existences viendraient se poser, se croiser, échanger.
Un genre de lieu de rassemblement, de grand rassemblement, un peu comme un cercle de parole-rencontre indien, où l'on prendrait des décisions pour soi, pour l'humanité, pour le groupe, pour toute sorte d'existence.

Je ne sais pas si Bugarach accueille des extra-terrestres, mais je n'en serais pas étonnée.
Si c'est le cas, je pense qu'ils ne sont pas les seuls à venir ici, je crois que certains "émissaires" de chaque forme de vie existante ici ou ailleurs, connue et méconnue, s'y retrouvent pour décider de certaines choses nous concernant toutes et tous.

Bon, je ne livre là qu'un ressenti, mon ressenti.
Et vous, qu'est-ce que vous ressentez en voyant cette photo ?

Belle journée à vous.
soleil3
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:27 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

Et bien moi, la même chose que toi, ça s’étend même en ce qui me concerne à toute la région, je connais bien Rennes le Château, à quelques kilomètres, et il y a un jardin et une bâtisse, près de la maison de Saunière, où il m'est impossible d'entrer, tellement c'est chargé et où il y a de "monde". Vertiges et nausées.

Bugarach, c'est sinistre comme patelin, et quand j'y suis allée je n'avais qu'une idée, en partir le plus vite possible. Je me sentais "debordée" ( pas d'autre mot ).
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:46 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

On dirait la tête d'un extraterrestre

Spark
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:56 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

Si le format de la photo c'est jpeg ou jpg, ça pourrait être un artefact dû à la compression de l'image.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:05 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

Pour le format de la photo, c'est jepg.

Comment c'est possible ?
Spark
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:25 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

Honnêtement je ne pense que ça puisse générer des artefacts de cette taille, mais pas sûr. C'est lié à la méthode de compression qui approche l'image par une somme d'images plus simples, ce qui prend moins de place en mémoire, au prix d'un résultat pas parfaitement fidèle à l'image de départ. Et même si c'est pas ça, ça peut être plein d'autres choses tout à fait normale.

En tout cas pour moi c'est trop flou et informe pour avoir une quelconque valeur paranormale. Désolé. (Mais le crâne qui se dessine dans la montagne est stylé, d'un point de vue artistique Cool )
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:32 (2018)    Sujet du message: Bugarach Répondre en citant

C'est vrai pour le côté stylé, plusieurs personnes me l'ont fait remarque. En fait, c'est tellement "enorme" comme paréidolie, ce sourire en prime...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Bugarach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation