PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bardisme l'Awen en Automne (poème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DRUIDISME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Druidisme avec Veigsidhe Karvgwenn

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:55 (2018)    Sujet du message: Bardisme l'Awen en Automne (poème) Répondre en citant

J'ai écrit un poème Bardique sur l'Awen en Automne (en français et en anglais)

La solitude de l'awen en Automne:

"-Sur les bords de la rivière, je vois les saumons de la sagesse et sur la colline l'assemblé des arbres en joie. 
Je marche ici en Druide solitaire, mais ne suis jamais seul. Je ne suis pas ordinaire. 
Sur les bords de la mer, je vois les nuages lointains, le bleu des éclaires de mon dieu au marteau. 
Sur la mer et ses rivages, je vois l'écume blanche et la douceur des brumes. 
Sur les collines grises des montagnes, les corbeaux tournent dans les aires et leur chant grisâtre, tout croassant chante dans mon cœur et je vois mon père qui marche sous les brumes, de voie tonitruante, barbue et coiffé d'un chapeau pointue. 
Je marche et je comprend le sens des choses vécus, des difficultés et des obstacles surmonté. 
Je vois le chemin parcourut et je comprend que ce fut ma vie. 
Alors naissant tout frémissant je m'endore au pied du menhir, je fois la plus belle des femmes que j'ai jamais connue, de bonté et de douceur, loin dans mon passé s'envole ma douleur. 
Tressée d'or et parfumée de roses. 
Je vois une corne de bière écumante a sa main, ou sont gravées les runes de la joies. 
Alors je vois les fleurs blanches du printemps fleurir dans ma vie. 
Je me lève, dans la vie non ordinaire et je sais que le druide n'est jamais seul."

The Solitary Awen in Automn :

"-On river banks, I see the salmons of the wisdom and on the hill the assembly of trees in enjoyment.
I'm walking here in solitary Druid, but am never alone. I am not ordinary. 
On the seaside, 
I see distant clouds, blue of shine of my god of thunder with his hammer. 
On the sea and its banks, 
I see the white foam and the sweetness of mists.
On the highlands of the grey mountains, ravens turning around the areas and their greyish singing, everything cawing sings in my heart I see my father who walk under mists, of resounding, bearded way and combed of a hat sharp.
I'm walking and I understands the sense of things lived, difficulties and obstacles surmounted. 
I see the way traveled and I understands that it was my life.
Then being born quite quivering I me endore at the foot of the menhir, me the most beautiful time of the women that I have never known, of kindness and sweetness, far in my past fly away my pain. 
Braided by gold and perfumed by roses.
I see a horn of foam beer in her hand, or are engraved the runes of enjoyments. 
Then I see the white and pure flowers of the spring blooming in my life. 
I get up, in not ordinary life and I know that the druid is never alone."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:21 (2018)    Sujet du message: Bardisme l'Awen en Automne (poème) Répondre en citant

Magnifique...Merci Veigsidhe. C'est super.  soleil2
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Bardisme l'Awen en Automne (poème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DRUIDISME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation