PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS - Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> ACCOMPAGNEMENT, APPROCHE DU PASSAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:40 (2018)    Sujet du message: ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS - Le film Répondre en citant

Bonjour

je m'excuse je n'ai pas retrouvé la personne qui l'avait posté
http://youtu.be/HpsJ4o5C4Hg

Je l'a visionné, je suis assez d'accord sur le principe que notre conscience est autour de nous et pas dans nous particulièrement dans notre cerveau.
Voila ça c'est la base

mais je ne suis pas d'accord avec ce que je pense dans un cas, celui de la démence. ces maladies viennent du cerveau (physique) qui à un soucis neurologique.
Si nous sommes piloté par notre conscience, pourquoi en etant dément tout part en live ??? jusqu'au point de ne plus rien comprendre à rien.

Donc la compréhension des choses ne serait pas dans notre conscience mais dans la matière (du cerveau) ?? ça veut dire que la passerelle entre ce que nous considérons comme réel et notre conscience (l’âme) serait le cerveau ??

et si lui part en vrille plus de communication entre notre vrai moi (autour de nous) et le monde réel ??? c'est ça ?

qu'est ce que vous en pensez ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:58 (2018)    Sujet du message: ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS - Le film Répondre en citant

Sans doute, parce que l'esprit pour s'exprimer a besoin d'un organe en bon état de marche, comme la voiture pour rouler a besoin d'une direction qui fonctionne. Si on casse la direction, la voiture ne peut plus aller là où on veut la faire aller droit. 

c'est la même chose pour nous...
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:06 (2018)    Sujet du message: ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS - Le film Répondre en citant

Très bonne question, nous faisons tous par ex: de la télépathie inconsciemment, notre esprit sait tout
mais dès que le cerveau à une quelconque défaillance, rien ne va plus.
Valaja
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:22 (2018)    Sujet du message: ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS - Le film Répondre en citant

Stephen Hawking était le plus grand scientifique de notre temps malgré un dysfonctionnement de son cerveau grâce à des techniques et matériel que d'autres âmes a créée, s'il était né dans un autre siècle, il serait certainement mort sans apporter quoi que ce soit.
L'Âme arrive toujours à trouver un moyen même si un organe est défaillant.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:50 (2018)    Sujet du message: ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS - Le film Répondre en citant

C'est bien vrai.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: ET SI LA MORT N'EXISTAIT PAS - Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> ACCOMPAGNEMENT, APPROCHE DU PASSAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation