PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eolsigfùmàl (le Chant d’Eolsig)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DRUIDISME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Druidisme avec Veigsidhe Karvgwenn
Druidisme avec Veigsidhe Karvgwenn

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:18 (2018)    Sujet du message: Eolsigfùmàl (le Chant d’Eolsig) Répondre en citant

Durant une de mes méditation j'avais la rune Sowelo (aussi appeler "Sig/Sieg") et Algiz (aussi appeler "Eolh/Elhaz") qui me son venus en image et en énergie. 
J'ai écrit un chant suite a cette vision. Je le partage avec vous ici

j'ai vu ce sigil au cours de ma méditation:

Eolsigfùmàl (le Chant d’Eolsig):

« -Quel Druide se met en route le bâton a la main ?
Quel Druide marche et aide?
Quel Druide veille au grain sur ce chemin ?
Quel Druide s’engage pleinement et fait don de soi ?
Quel Druide cultive le courage et rayonne de son savoir avec humilité ?
La spiritualité Druidique court et transperce les aires, la terre et la mer.
La Religion des Druides telle que certains aiment nous présenté n'existe pas, 
seule la vie de l'âme nous guide sur le chemin escarpé qui mène vers la coupe sacrée des anciens Druides.
Ma Voie est celle du Souffle de Lumière que l'Ombre fait naître dans les torpeurs du coeur des hommes.
Je renonce à la gloire, aux egos, et je regarde les autres avec leurs vaines querelles et leur mots de chagrins.
Eux qui ne savent plus faire honneur aux Dieux ou à leurs titres, eux qui ne savent que faire les pitres.
Je ris des iconoclastes qui s'attache aux images et aux mots.
Je n’écoute que les paroles des Dieux, des esprits de cette nature si chère, des morts et de mon clan.
Dans la terre qui s’étant d’ici et de la bas.
Je danse sur les cadavres des ignorants et jette leurs oripeaux dans les flammes du Feu sacré.
Je chante avec le Vent d'Est qui balaie les Brumes de la tourmente.
J'enveloppe les corps oubliés des martyrs de l'orgueil d'une étoffe de lin ornés de Joie et d'Amour.
Peu importe pour moi les mots, je leur préfère le son
Peu importe pour moi la bêtise, je lui préfère la sagesse.
Peu importe pour moi les impostures, je leur préfère le symbole.
Peu importe pour moi les haines, je leur préfère la douceur.
Peu importe pour moi ce monde, je lui préfère Asgard.
Peu importe pour moi les ordonnances réfractaires, je leur préfère la légende.
Je n'ai que faire de l’ordonnance des prêtres flamines du chagrin, je lui préfère, la sagesse enseignée par mes Dieux dans cette spiritualité qui donne plus de valeur au vécus avant l’écrit, la mort initiatique a plus d’importance que le confort des loges des prêtres du chagrin.
Je trouve en l’expérience et en la pratique de la reliance  plus de sens et la source des choses les plus importantes qui ne sont jamais écrits.
Le Druidisme des Dieux comme la source première du sens et de la vie.
Et je sais que le malheur n’arrive point au sage Druide qui peut se fier à sa propre clairvoyance. »

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DRUIDISME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation