PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asmodée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> ANGES ET DEMONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herennius
Membres d'honneur
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:39 (2018)    Sujet du message: Asmodée. Répondre en citant

Il m'arrive régulièrement de voir en médaillon, je ne sais pour quelle raison la tête de qui vous savez.

Début novembre dans la nuit quelque chose m'a réveillé, après quelques secondes, j'ai vu une vilaine tête me fixé.

J'ai failli tomber de ma chaise il y a quelque jours en voyant la photo que Nem a posté, il s'agit de cette affreuse chose.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:02 (2018)    Sujet du message: Asmodée. Répondre en citant

Bon, prenons du recul. Si la "chose" en question voulait te "contacter" il ne le ferait pas via cette représentation de lui qui le montre en mauvaise posture, pliant le genou devant son créateur, et vaincu par le signe de croix.

Donc, je me demande s'il ne serait pas possible qu'on utilise cette image, pas bien belle j'en conviens, pour t'atteindre, mais de façon bien humaine, avec quelque chose censé t'affrayer. Le "ménage" a t-il été fait de façon suffisante ? Il faut peut être recommencer.
Visiter le site web du posteur
herennius
Membres d'honneur
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:01 (2018)    Sujet du message: Asmodée. Répondre en citant

La personne que je vois comme en médaillon, miniature, est une personne bien vivante.

Par contre je sais que cette vision n'est pas réelle, qu'il s'agit d'une projection en tout cas c'est mon ressenti et je me suis demandé ci ce n'est pas cette personne qui manigance quelque chose envers ma femme.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:37 (2018)    Sujet du message: Asmodée. Répondre en citant

J'ai bien l'impression que tes soucis en la matière ne sont pas terminés...
Demenen Silfur
Membres actifs
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 05:32 (2018)    Sujet du message: Asmodée. Répondre en citant

Je dois l'admettre que j'ai pas trop compris le lien entre le titre et le sujet "private" qui semble être abordé dans ce sujet...
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:45 (2018)    Sujet du message: Asmodée. Répondre en citant

Et bien Herennius qui a eu des soucis avec une personnes ayant des pratiques occultes douteuses, voit depuis quelque temps en certaines circonstances, le visage d'Asmodée, tel qu'il est représenté sur une photo que j'ai postée du bénitier de l’église de Rennes le Château.
herennius
Membres d'honneur
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:39 (2018)    Sujet du message: Asmodée. Répondre en citant

Nem a écrit:
Et bien Herennius qui a eu des soucis avec une personnes ayant des pratiques occultes douteuses, voit depuis quelque temps en certaines circonstances, le visage d'Asmodée, tel qu'il est représenté sur une photo que j'ai postée du bénitier de l’église de Rennes le Château.

Non une seule fois, l'autre que je vois comme en médaillon est le chéri de...  Mort de Rire
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:05 (2018)    Sujet du message: Asmodée. Répondre en citant

Ah ok.  Razz
On peut envisager possiblement une association d'idées, entre le "chéri" et Asmodée...Plus sérieusement, qui sait si quelque part les manigances de cet homme n'attirent pas sur toi ce genre de vision.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Asmodée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> ANGES ET DEMONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation