PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DRUIDISME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Druidisme avec Veigsidhe Karvgwenn
Druidisme avec Veigsidhe Karvgwenn

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:49 (2018)    Sujet du message: Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme Répondre en citant

Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme:

Suite a des échanges difficiles avec d'autres "Druides" (ou plutôt "Credimaros" comme ils ce définisent ainsi)
Une vidéo sur les Voyages astraux, étudiés par les scientifiques et les philosophes.

Je vous poste ce sujet suite a mes échanges au sujet de ce que je pratiques dans le cadre de ma spiritualité pour parler avec mes Divinités Guides. Il faut savoir que j'ai eu une expérience de NDE durant des opérations chirurgicales dans l'enfance.

Là c'est un documentaire sur une étude de plusieurs années sur les sorties de corps.
Là c'est le Colloque Internationale sur les sorties hors du corps.

Je poste cette vidéo pour ceux qui ce pose la question autour de l'Imbas Forosnai et du Seidr. Dans un cadre magico-Druidique.
La c'est le phénomène étudier par des scientifiques et des philosophes. Donc dans un démarche qui colle a mes "détracteurs".

Une vidéo sur les Voyages astraux, étudiés par les scientifiques et les philosophes.

https://www.youtube.com/watch?v=DdZSswf22lg
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DRUIDISME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation