De l'autre côté Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ghost asylum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> FANTOMES ET HANTISES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xorgina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:23 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

Shocked J'y connais rien en Fantôme et hantises mais eux... Je les ai trouvé vraiment idiots et ce reportage sans intérêts. A la place d'un "fantôme" je leur aurais botté le C****.

https://www.youtube.com/watch?v=Xay1LODGyzM
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 4 765
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:53 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

Helas en matière de paranormal je m'aperçois tous les jours qu'on n'a pas encore touché le fond. La médiocrité et l'inculture ont encore de belles journées devant elles. 
_________________
- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.
(Alice au pays des merveilles, Alice et le chapelier fou.)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 4 765
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:54 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

De belles gueules de champions... smile 3d smile 3d
_________________
- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.
(Alice au pays des merveilles, Alice et le chapelier fou.)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Xorgina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:21 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

OUi... Et un subtil mélange de Stéroïde et de Big Mac!!!  :mrgreen:
Revenir en haut
Minouche
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 758
Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:56 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

Je regarde régulièrement sur n° 23, J'ai filmé des fantômes.
Non que j'y crois, c'est juste pour me distraire.
Des personnes vont dans des lieux réputés hantés, et, effectivement, elles ont droit à quelques manifestations, qu'elles mettent sur le compte des "esprits"...
Ce qu'elles ne comprennent pas, ou refusent de comprendre, c'est que toutes ces vieilles maisons, bâtiments, etc... sont très chargés, en raison de leur passé. Et leur présence sur les lieux a toutes les chances de réactiver les hantises résiduelles.
Sans oublier que tous les appareils qu'elles apportent avec elles, notamment l'électromagnétomètre (en + de l'appareil photo et autres), apportent l'énergie nécessaire, puisqu'ils fonctionnent à l'électricité.
Il est donc facile d'expliquer les apparitions, si apparitions il y a toutefois  Rolling Eyes , car c'est peut-être dû aux reflets de la lune (les "enquêteurs" vont dans ces lieux la nuit), et les divers bruits (la plupart étant sans doute causés par des animaux).
Quant à ceux qui prétendent avoir été touchés, c'est sûrement psychologique. Chacun sait qu'aller dans un endroit prétendument peuplé de fantômes, en espérant les y rencontrer, conditionne psychologiquement.
Il est clair et évident, selon moi, qu'il n'y a pas de fantômes.
Revenir en haut
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 4 765
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:10 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

Je suis d'accord. Je pense aussi que les choses ne sont pas aussi simples qu'on le pense, outre la mémoire des lieux, souvent trés chargée, il faut aussi envisager que certains lieux, pourquoi pas placés sur des vortex énergétiques, soient des sortes de croisements entre plans, et que via ces "croisements" énergétiques, des passages s'ouvrent, et que les êtres évoluant sur d'autres plans plus évolués que le nôtre, comme nos disparus, peuvent alors, qu'ils le souhaitent ou non, interférer, parfois même à leur insu, avec notre plan, chose que notre évolution primaire ne nous permet pas de faire, tout au plus pouvons nous appréhender, du moins pour la plupart, le changement vibratoire que cela entraîne, engendrant ce que nous appelons "hantises". 
Mais les fantômes, au sens où nous l'entendons généralement, n'existent pas. Ceux qui reviennent ou qui communiquent avec les médiums, ne sont pas morts, ils vivent, ils sont bel et bien vivants sur un autre plan.
_________________
- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.
(Alice au pays des merveilles, Alice et le chapelier fou.)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Minouche
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 758
Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:48 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

C'est vrai que de par notre évolution primaire, beaucoup de choses nous échappent.
Par exemple, en ce qui me concerne, le fait que les défunts soient sur un autre plan, et qu'il y en ait plusieurs, que nous ne percevons pas...  Confused
J'y crois parce que c'est logique, et l'évidence même, et que cela s'accorde avec les lois de l'évolution (je ne parle pas de ces lois éditées par les "spécialistes" de l'évolution, et qui, ne s'étant pas défaits de leur paradigme scientiste, ont du mal à concevoir l'âme et la survivance, et disent souvent n'importe quoi).
Les lois de l'évolution interdisant le retour au néant, et nos disparus n'étant pas au ciel, mais sur terre, ils sont forcément sur un autre plan, quand bien même nous avons du mal à envisager qu'ils sont dans une autre dimension.
Les défunts qui font une apparition, seraient plutôt des revenants, puisqu'ils retournent - brièvement - dans leur ancien monde.
Revenir en haut
niklass
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2016
Messages: 31
Localisation: Malakoff
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:50 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

J avais lu un jour une hypothèse assez intéressante qui stipulait qu au fait il y aurait un monde parallèle au notre ou le passé continurais d exister et le fait de voire des " fantômes " serait au fait le fait d une faille temporel.
Un peu comme ces deux anglaises qui ont subitement été transportés aux temps de Louis 14 lors de leurs visite au châteaux de Versaille ou si on prend un film pour exemple on penseras au film " les Autres " 


Mais alors qui seraient ces fantômes parfois effrayant que l on verrait ( comme un des membres du forum en a vue, Nemesis je crois, ) qui serait dans le même etat que lors de leur mort ( le film 6 sens concernant le cinéma ) ou encore, me concernant, cette ombre noire furtive que j aie distinctement vue passer d une pièce à l autre lors de ma ronde dans un service de réa désafecté, je vous raconte pas le côte lugubre du truc  Confused , quand j etais agent de sécurité incendi à l hosto. 


S agirait il de personnes en attente de passage dans ce monde parallèle, de gens coincés dans notre dimension, mais alors vient la question, si ce monde passé en parallèle du notre existe, quand est il de cette notion religieuse de Paradis et de Dieu ( auquel je crois ) dont nous avons quand même des preuves pour ce qui croient comme les miracles inexpliqués par la science ou encore de la notion de réincarnation, dont nous avons aussi des preuves.
Ce monde parallèlle ne serait il pas alors juste une sorte de mémoire magnétique, comme un film, ou reellement un lieux ou nos défunt et même le passé continu d exister.


Bref beaucoup de question et d hypothèse.


Bref, plein d interogation
Revenir en haut
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 4 765
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:36 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

Ce sont les mêmes en fait ( Nemesis c'était moi, lol ) disons qu'avant que la chose ne s'affine et que je sache mieux gérer les "rencontres", je les voyais comme ils étaient au moment de leur mort, mais ça je pense que ça ne venait pas d'eux, mais de moi, qui n'étais capable de capter d'eux que cette image là. Pourquoi...ça...tant de choses nous dépassent...Et je ne suis sûrement pas la plus douée non plus.
L'ombre noire, c'est je pense ce que notre perception humaine de base nous permet de capter d'eux. Si on est médium c'est un peu plus précis que ça, et ça se précise au fur et à mesure qu'on essaie de maîtriser le bazar.
Ils ne sont pas coincés, du moins pas dans la grande majorité des cas, ils sont simplement à un moment donné, dans lieu donné, et dans des circonstances particulières, perceptibles pour nous. Mais rien ne prouve qu'ils ont conscience de notre présence, ils ne nous perçoivent pas toujours. Parfois oui, bien sûr, mais pas toujours. 
La communication n'est à la base pas possible. Elle le devient lorsque eux le souhaitent, et qu'ils ont trouvé le bon récepteur / transmetteur, à savoir le médium par qui ils vont passer pour se manifester. 
Dans tous les cas la communication reste hasardeuse et peut s'arrêter à tout moment. 
Ils donnent parfois des messages précis à l'intention des gens qui les contactent, où qu'ils ressentent en demande, mais généralement ca reste exceptionnel et limité, car ça demande une énergie considérable de leur part et de la part du médium, qui reste quoiqu'il arrive un humain comme les autres. 
C'est pour ça que les prétendus messages de guides, de disparus qui s'étalent sur des pages et des pages d'écriture automatique me font bien marrer, c'est du pipeau. Lorsqu'on arrive à obtenir un paragraphe, ou des réponses précises, c'est déjà remarquable. 
_________________
- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.
(Alice au pays des merveilles, Alice et le chapelier fou.)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
niklass
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2016
Messages: 31
Localisation: Malakoff
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:58 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

Salut Nem, content de te retrouver  Very Happy


Merci de ta réponse qui éclaire pas mal ma lanterne sur le sujet, d autant plus que tu dois t y connaitre ( entre guillemet ) dans ce domaine, en tout cas rien à voire avec ces farfelus dont tu parle très bien, qui voient des fantômes partout, comme par hasard, à croire que tous les lieux sont hanté pour eux. 


Je suis sur qu il arriveraient à trouver un fantôme au mac donald du centre commerciale les deux 2 temps ou encore une entité aux rayon chaussures hommes de la Hall aux chaussure  Mort de Rire


En revanche, je trouve effectivement limitte ces mêmes la démarche de ces même farfelus quand ils font croire à des gens qu ils sont en communication avec un proche .
Non seulement c est ridicule mais ils jouent avec la souffrance des gens.


Concernant l hypothèse d une sorte de monde ou le passé existerais toujours, dans une autre dimenssion, comme dans le filme les Autre, que j evoquais plus haut ou encore le témoignage de ces deux anglaises à Versaille. 
Qu en pense tu, moi je trouve l idée intéressante sachant que même des scientifiques très terre à terre ont évoqué cette possibilité.
Revenir en haut
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 4 765
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:00 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

L'histoire des deux Anglaises à Versailles, pour moi mais je peux me tromper, se rapprocherait plus de la mémoire des lieux, je crois qu'elles ont simplement capté des images du passé, car elles étaient spectatrices, pas actrices dans la scène, par contre, je suis certaine que le "retour" dans le passé, en tant qu'acteur, ne peut s'effectuer que dans notre propre passé. 


Lol, difficile de parler de ça parce qu'au bout d'un moment, on a les idées qui s'embrouillent... Very Happy Very Happy
_________________
- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.
(Alice au pays des merveilles, Alice et le chapelier fou.)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
niklass
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2016
Messages: 31
Localisation: Malakoff
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:53 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

Salut Lucie Fair, 


Tu veux donc dire que l on pourait, du moindre à notre niveau retourné dans notre propre passé,,,


Ce serait je pense à la fois facsinant mais aussi très dangereux, car on pourait certes réparé des erreurs passé mais que ce passerait il ensuite, sachant que notre vie actuelle est malgrès tout la conséquence de nos erreurs mais aussi de nos succés, tout risquerais d être changé du coup en mal comme en bien et cette vie actuelle ne serais en rien la même, pour nous mais aussi notre entourage, tout aujourd hui est lié de pret ou de loin à nos actes passés
Ca me fait penser au film l effet papillon, je ne sais pas si tu la vue 
Revenir en haut
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 4 765
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:03 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

Non, non, je veux dire qu'on pourrait retourner dans notre passé, mais en étant celui ou celle que nous étions à ce moment là, sans que nous ayons conscience de notre présent, et sans pouvoir interférer avec les événements, les revivre en quelque sorte. je dis ça parce que j'ai eu une expérience de ce genre, je l'ai postée sur le forum. Je vais rechercher où.
_________________
- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.
(Alice au pays des merveilles, Alice et le chapelier fou.)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2016
Messages: 4 765
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:08 (2016)    Sujet du message: Ghost asylum Répondre en citant

http://delautrecote.clicforum.com/t214-L-astral.htm?start=15&q=passé#p2346




Voilà, c'est là.
_________________
- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.
(Alice au pays des merveilles, Alice et le chapelier fou.)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Ghost asylum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> FANTOMES ET HANTISES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com