De l'autre côté Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

The Black Eyed Kids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> LEGENDES URBAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:40 (2016)    Sujet du message: The Black Eyed Kids Répondre en citant

A ne pas confondre avec les Black Eyed Peas  Mort de Rire

Depuis plus de dix ans, les récits des enfants aux yeux noirs (The Black Eyed Kids ou BEKs) fleurissent sur le net. Mais ces histoires sont encore un peu trop « récentes » pour faire partie de la culture populaire… 

« J’étais assise dans ma chambre à lire un livre, quand vers 23h00, j’ai entendu des coups… lents, constants. Je me suis levée du lit pour voir ce que c’était. J’ai regardé par la fenêtre et à ma grande surprise, j’ai vu deux enfants. J’ai ouvert la fenêtre et je leur ai demandé ce qu’ils voulaient alors qu’il était si tard. Ils ont répondu en disant simplement : « Laissez-nous entrer ». J’ai dit non et leur ai demandé pourquoi je devrais les laisser entrer : « Nous voulons utiliser vos toilettes ».  

« J’ai été très choquée que des enfants d’environ dix ans veuillent utiliser les toilettes d’un inconnu à cette heure de la nuit. Je leur ai dit non, j’ai fermé la fenêtre, mais j’ai continué à les regarder à travers la vitre. J’ai regardé leurs yeux … et je n’ai jamais vu des yeux comme les leurs. Ils étaient noirs, complètement noirs. J’ai alors éprouvé un sentiment de maléfice et de malheur. Ce sentiment m’entourait. C’était horrible. » 

Voici ce que raconte « Adèle » une femme tranquillement installée chez elle…  Ce témoignage peut faire froid dans le dos. 

Mais, quelles sont les origines de ces histoires d’enfants aux yeux noirs, les BEKs ? 

Les Origines. 

C’est le journaliste Brian Bethel qui relaya en premier une rencontre avec les BEKs. 

Il était dans sa voiture, stationnée sur un petit parking, alors que deux enfants s’approchèrent du véhicule. Ils avaient la peau olivâtre et étaient bien habillés. 

« Bonjour Monsieur, nous allions au cinéma lorsque nous nous sommes rendus compte que nous avions oubliés notre argent. Pouvez-vous nous ramener chez nous ? » 

Le journaliste ne savait pas quoi faire. D’après ses déclarations, il avait une forte envie de s’enfuir, mais quelque chose le retenait contre son gré. Il avait, malgré lui, envie de les faire monter dans sa voiture. Devant l’hésitation du journaliste les enfants commencèrent à être nerveux, ils insistèrent de plus en plus intensément… C’est à  ce moment que Bethel remarqua leurs yeux. Ils étaient « noirs comme du charbon ». Il se sentait paralysé de peur. 

Il lui aura fallut quelques secondes afin de reprendre ses esprits et quitta les lieux en trombe. 

Ce fut la naissance des BEKs. 

Rien ne les arrête. 

Il existe un témoignage de la part d’un Marine posté à Camp Lejeune. 

Nous sommes en novembre 2009. Certains Marine, dont son camarade de chambre étaient sortis boire un verre. Il veillait tard et regardait un film à la télé. On frappa à la porte. 

Le Marine eut le choc de sa vie lorsqu’il l’ouvrit. Deux BEKs se tenait devant lui. Il voulut refermer la porte à clé, mais, il n’y arrivait pas. Il en était incapable. 

« Je ne pouvais pas détacher mon regard de leurs yeux noirs de jais, c’était comme s’ils m’aspiraient. Je me sentais horriblement mal et j’ai tout à coup eu peur pour ma vie, comme si j’avais besoin d’immédiatement me mettre à l’abri. Ils m’ont juste fixé, avec ces yeux maudits.  

J’ai jeté un coup d’œil rapide le long de la promenade pour voir si d’autres Marines étaient dehors, mais il n’y avait personne sur le site. Je me suis retourné vers les enfants, qui, je l’avais remarqué, avaient fait un pas vers moi. J’ai eu le sentiment d’être traqué, comme si ces enfants étaient des prédateurs en chasse pour leur prochain repas ou quelque chose comme ça. L’instinct a cédé le pas à la raison et j’ai décidé d’écouter cette petite voix et de fermer la porte à clef. » 

Et que penser de la terrible rencontre de ce garçon de 16 ans alors qu’il faisait du skate dans sa rue ? 

« Je faisais du skateboard aux environs de 22h30 la nuit dernière et je m’étais arrêté pour me reposer un peu quand j’ai été approché par deux enfants, un avec des cheveux blonds, une casquette de baseball et une planche à roulettes peinte toute en noir, et l’autre – un peu moins intimidant puisqu’il semblait n’avoir qu’environ huit ans, avait des cheveux blonds également et portait un tee-shirt Spiderman, le plus âgé m’a parlé alors que mon esprit flanchait. 

« Hé toi, tu peux nous aider, on est perdu, on doit utiliser un téléphone, tu peux nous faire entrer chez toi ? » J’ai levé les yeux vers eux et j’ai immédiatement ressenti de l’effroi et du désespoir ; je me suis rapidement levé pressentant que quelque chose n’allait pas. « Euh, vous pouvez utiliser mon téléphone portable si vous voulez » ; l’enfant plus âgé a semblé alors ennuyé et m’a regarder dans les yeux. C’est alors que j’ai remarqué qu’ils étaient complètement noirs, sans aucun blanc à voir. « Hey ! Super lentilles de contact, vous les avez eues où ? » je leur ai demandé. » 

« C’est pas des lentilles de contact, il a répondu catégoriquement : « Oui, bon, désolé, je ne pourrais pas vous aider dehors mais je rentre maintenant », je me suis retourné et j’ai commencé à partir en skate, mais d’une façon ou d’une autre, le plus âgé m’a rattrapé et agrippé par l’épaule. «TU vas nous laisser utiliser ton téléphone, ON DOIT ENTRER À L’INTÉRIEUR, MAIS ON NE PEUT PAS LE FAIRE SI TU NE NOUS AMENES PAS CHEZ TOI ». C’est à ce moment-là que je l’ai frappé au visage et que j’ai grimpé les escaliers de ma maison quatre à quatre et j’ai tremblé pendant des heures, plus tard, quand j’étais sur mon ordinateur, j’ai regardé par la fenêtre et les enfants regardaient la fenêtre, j’en ai parlé à ma mère, et bien sûr, elle m’a pas cru. » 

Il existe énormément de témoignages et pas seulement aux Etats-Unis. On peu rencontrer les BEKs aux 4 coins de la planète. Les témoignages sont quasiment tous identiques, il n’y a vraiment que très peu de variantes…  Souvent deux garçons adolescents, des vêtements propres mais d’une autre époque, le teint olivâtre et bien sûr, des yeux noirs charbon. 

Certains témoignages rapporte une femme adulte, seule. 

Qui sont-ils ? 

Si on recoupe les témoignages, que pouvons-nous constater ? Les BEKs ont, à priori, un certain pouvoir hypnotique. Ils ont besoin d’être invité chez les personnes ou dans leurs voitures… 

Personnellement, ces indications me font penser à une sorte de vampire… Toujours est-il que personne n’a laissé rentrer les BERKs chez eux. Forte heureusement, ou alors, ils ne sont plus là pour témoigner… 

On pourrait aussi se pencher sur les cas de femmes qui, selon leurs dires, ont été enlevé par des extra-terrestres. Ces derniers les auraient fécondées puis auraient donné naissance à ces étranges enfants ? La plupart des femmes abductées  racontent avoir rencontrer, à bord des vaisseaux, des êtres de couleur olive, et des yeux noirs en amande… 

Ou alors, tout simplement, un canular ? Un groupe d’ado qui aurait lancé une mode ? Grâce à internet, il est facile de propager ce genre d’initiative… 

Mais d’ou vient, alors, ces sensations de malaise et d’hypnose rapportées par la quasi totalité des témoins ? Simplement un état de choc face à cette étrange rencontre ? 

Tant de questions qui restent en suspens....

Source: http://rip-paranormal.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:02 (2016)    Sujet du message: The Black Eyed Kids Répondre en citant

A -t-on eu des témoignages de rencontres avec des adultes aux yeux noirs ? ou ce phénomène semble t-il ne concerner que les enfants ? 

Dernière édition par Nem le Ven 25 Nov - 07:55 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:54 (2016)    Sujet du message: The Black Eyed Kids Répondre en citant

faut pas lire ça , la soir avant d aller au lit
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:52 (2016)    Sujet du message: The Black Eyed Kids Répondre en citant

emeraude a écrit:
faut pas lire ça , la soir avant d aller au lit

Désolée Emeraude  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nem, tout ce que j'ai pu lire sur le sujet ne concernait que des enfants c'est vrai.....pour les adultes aux yeux noir ca me ferait plus penser à des démons......?
Minouche
Membres

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:35 (2016)    Sujet du message: The Black Eyed Kids Répondre en citant

...

Dernière édition par Minouche le Mer 17 Mai - 17:02 (2017); édité 1 fois
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:59 (2016)    Sujet du message: The Black Eyed Kids Répondre en citant

Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, on dcrit souvent les demons ou les possédés comme ayant les yeux noirs. Enfin, entièrement noirs.
strawberry
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:03 (2016)    Sujet du message: The Black Eyed Kids Répondre en citant

Ça me fait penser au Village des damnés, un excellent film.

http://www.dailymotion.com/video/xczi8b_le-village-des-damnes-1960_shortfil…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Village_des_damnés_(film,_1960)
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:56 (2016)    Sujet du message: The Black Eyed Kids Répondre en citant

C'est de là qu'est extraite la dernière photo d'ailleurs...Curieux cette histoire, parce que derrière chaque mythe, il y a une réalité. Mais laquelle, ça fout clairement les jetons...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: The Black Eyed Kids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> LEGENDES URBAINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation