PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alerha
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 11:31 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce donc ? Répondre en citant

https://news.sfr.fr/actualites/societe/en-video-cet-automobiliste-est-persuade-davoir-photographie-la-fameuse-et-terrifiante-dame-blanche.html
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 11:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 12:30 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce donc ? Répondre en citant

Mouais...Une photo foireuse, non ? 
Visiter le site web du posteur
Alerha
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 15:27 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce donc ? Répondre en citant

Je ne sais pas, je demande votre avis 
Sais pas si c'est un fake ou autre chose ... 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 21:42 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce donc ? Répondre en citant

Ben en fait, je suis comme toi...Je ne sais pas trop qu'en penser...
Visiter le site web du posteur
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 08:41 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce donc ? Répondre en citant

Edité par Nem. 

Source : https://www.foozine.com/un-automobiliste-du-tarn-persuade-davoir-photographie-la-dame-blanche-sur-le-bord-dune-route-23746

Antoine Hertzler, un habitant du Tarn, s'est arrêté en rentrant chez lui pour photographier un panneau qui annonce le village de Cadalen pour l'envoyer à son frère. 
Jusqu'à là, rien de bien étrange, mais en regardant la photo plus attentivement, ce dernier a remarqué un détail étrange sur le cliché : une forme blanche mystérieuse sur le bord de la route.
Antoine se met alors à réflechir. 'Quand j'ai revu la photo, il y avait effectivement une forme blanche qui n'existait pas quand j'ai pris la photo. C'est assez étonnant' raconte-t-il. Il décide alors de reprendre contact avec un ancien prof de fac à Toulouse, un scientifique qui travaille sur les phénomènes paranormaux et qui a été intéressé et intrigué par la photo tout comme Stéphanie Del Regno, auteure dont le dernier libre est Le livre des Dames Blanches. 'Tous les deux m'ont clairement signifié que ce cliché était très intéressant. Que c'est rarissime de voir une telle forme en plein jour. Le plus souvent, leur apparition se déroule la nuit'.
on attend la suite : vrai ou faux 
Alerha
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 15:25 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce donc ? Répondre en citant

Je pensais que la dame blanche était plus " visible " lors de ses apparitions. 
Moi j'y vois plus une sorte de floutage. Mais possible que le floutage ait apparu tout seule sur le cliché  Rolling Eyes
emeraude
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 00:37 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce donc ? Répondre en citant

a ses apparitions de nuit elle est d un blanc laiteux épais  et non flou comme le montre la photo 
Alerha
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 13:56 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce donc ? Répondre en citant

C'est peut être autre chose que la dame blanche ? Autre chose de surnaturel 

Ce n'est pas parce que ça se trouve le long d'une route qu'il faut apparenter avec cette dame légendaire  Rolling Eyes
emeraude
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 22:56 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce donc ? Répondre en citant

certainement il c est passé quelque chose en plein jour d ou le flou de l image  
ce qu on appelle la dame blanche peut être vu a plusieurs endroit différent parceque ce n est pas la même qui se présente , c est en fonction ou a eu lieu de drame : j ai été confronté deux fois dans deux régions différentes ; il suffit de passer au moment de l anniversaire du drame 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Qu'est-ce donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation