De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

signe de l'Univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindylalan7
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 22:02 (2017)    Sujet du message: signe de l'Univers Répondre en citant

Bonjour j'aimeraia savoir si une personne pourrait m'éclairer sur un sujet. Voila tantot jai remarquer qu'une carte de mon jeu etait tomber a terre en le ramassant jai remarquer que cetait le 7 de coeur quand je suis parti pour le remettrs dans le paquet sur le dos du paquet le 7 de coeur apparait.  Ensuite je vais au dépanneur et le monsieur devant moi a gagner a une loterie qui coute 7$ et qui sappelle 777  rendu la ce nest plus un hasards. Je ne crois pas au hasards d'ailleurs. Je crois que dans la vie il n'arrive rien pour rien. Et la journée d'avant j'avais demander à l'univers (Dieu) je suis croyante Wink si je devais écrire une lettre à un ami pour prendre des nouvelles. Et quand je suis aller au dépanneur c'était justement pour acheter un timbre pour envoyer ma lettre. 
Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait m'aider à trouver qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? J'avoue que ça ma surprise six 7 dans une même soirée hihi
Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer Wink 
Cindy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 22:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
algen1
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 07:28 (2017)    Sujet du message: signe de l'Univers Répondre en citant

Je ne suis pas très douée en numérologie! Peut être qu'il y a un membre sur ce forum plus calé que moi dans ce domaine; néanmoins, voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.01numerologie.com/signification-et-symbolisme-du-chiffre-7-579
Visiter le site web du posteur Skype
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 09:35 (2017)    Sujet du message: signe de l'Univers Répondre en citant

Au lien d'Algen, je peux ajouter que le 7 est un chiffre sacré traditionnellement rattaché au divin. Si tu as demandé un signe, peut être est ce celui là...
Visiter le site web du posteur
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 09:38 (2017)    Sujet du message: signe de l'Univers Répondre en citant

J'ai remis le sujet dans la bonne case, au passage.  Very Happy
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 13:55 (2017)    Sujet du message: signe de l'Univers Répondre en citant

A propos du hasard, mathématiquement il n'existe pas, il n'est pas du tout programmable par logiciel, tout est transposable dans une équation.
Beaucoup de mathématiciens on essayé de démontrer qu'il existe mais sans succès, même le fameux mathématicien (ché plus son nom) à réussi à prouver mathématiquement que les rayures du zèbre, ainsi que les taches de la panthère, ainsi que n'importe quelle robe d'animaux était liées par une équation ... Avant de mourir (jeune) il s'intéressait au nombre PI. 
bon tout ça pour dire, que tout est lié et ce que tu as vu est bien quelque chose de réelle et liée à toi.

mais je ne répond pas à ta question, je sais  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: signe de l'Univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation