PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

virginie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> MEDIUMNITE, EXPERIENCES MEDIUMNIQUES ET TEMOIGNAGES DE DISPARUS SUR L'APRES VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strawberry
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 08:51 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Bon, vous savez ce qu'il en est.

Je vous ai déjà parlé de Virginie, la médium qui m'a sorti du trou.

Ce n'est absolument pas de la promo, parce qu'elle n'en a pas besoin et est surbookée.

Je vous mets deux vidéos. La première est plus générale, sur elle. La deuxième est plus technique, une mise à l'épreuve.

http://elevation.over-blog.net/2016/11/virginie-lefevbre.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 08:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 07:23 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Merci Strawberry Okay Okay Okay
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 07:56 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Super, je regarde ça dès ce soir. merci Strawberry ! 
Visiter le site web du posteur
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:18 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Impressionnant soleil1
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:21 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

je vais arrêter de poster du boulot, car pour envoyer ce seul mot, j'ai dû me reconnecter 5 fois (nom +mot de passe) et cliquer sur envoyer 15 fois, en perdant le texte bien-sur 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 19:07 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Oui, ton pop up de connexion s'affiche sans arrêt.  Shocked
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 22:42 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Wunjo ça être pas bien ; ordi du travail pas être content , lui bouder 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 23:07 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Elle respire la sincérité et l'humilité, cette dame. J'ai beaucoup aimé. 
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 07:28 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Je reviens sur elle, une chose m'a tout de même marqué, elle est sûr d'elle en disant que l'Ame intègre le corps au moment de la création du fœtus. C'est tout de meme important non ? 
strawberry
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 08:09 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Nem a écrit:

Elle respire la sincérité et l'humilité, cette dame. J'ai beaucoup aimé. 
Ah oui, ça, tu peux le dire. Et quand elle dit, je passe une heure avec mon client, c'est bien plus en fait, elle est tellement généreuse qu'elle s'arrête pas. Il faut presque la freiner. Son gros problème, c'est qu'elle est victime de son succès et est quasiment injoignable si on ne la connait pas personnellement.

Là, évidemment, on ne connait pas la vie de ce monsieur (mais on voit à sa tête qu'il est très touché parfois derrière son personnage de journaliste), mais quand elle te décrit dans les détails la maladie de ta femme, des lieux bien particuliers, qu'elle te fait revivre la personnalité de quelqu'un, des détails que tu ignorais et qui apparaissent justes par la suite, un prénom rare que tu attendais et qu'elle te donne en premier, ta date de naissance, et plein d'autres choses encore, eh bien, c'est encore plus impressionnant.

Et elle progresse...

Et elle, on ne la verra jamais dans un cabinet parisien à 150 euros !!! Elle veut rester comme ça, dans l'aide des autres.

Et elle s'entend merveilleusement bien avec Christel.

Pendant les dates anniversaire, j'étais mal. J'ai réussi à la joindre et elle m'a gentiment "casé" un dimanche soir en juillet pendant son repos. Son carnet de rendez-vous est à 6 mois !

Donc, anecdote :

Le soir où j'obtiens le rendez-vous, je réécoute la cassette de la dernière fois. J'éteins et pose le petit dictaphone tout au bout de mon lit.  Et devinez, à 1 heure du matin, j'ai été réveillé par la voix de virginie, là où je l'avais laissée. Le magnétophone s'est déclenché tout seul !!!

Ça fait trois semaines que c'est arrivé, et ça n'est plus jamais arrivé. Ce n'était pas un geste de ma part. D'autant que je me suis réveillé tourné de l'autre côté, à l'autre bout.

Si ce n'est pas un signe, c'est quoi ?!
strawberry
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 08:13 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Wunjo a écrit:

Je reviens sur elle, une chose m'a tout de même marqué, elle est sûr d'elle en disant que l'Ame intègre le corps au moment de la création du fœtus. C'est tout de meme important non ? 
Alors, là, moi, sur tout ce côté-là, je ne m'engage pas. Je prends juste son côté médium pur. Et comme elle le dit, c'est sa vérité, transmise par son guide, ce n'est pas LA vérité. Y en a-t-il une universelle, je ne crois pas.

Peut-être que pour lui permettre d'avancer sur un plan personnel et cohérent, elle a besoin d'entendre ça et qu'on lui délivre cette vérité.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 16:58 (2017)    Sujet du message: virginie Répondre en citant

Ca tient la route. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: virginie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> MEDIUMNITE, EXPERIENCES MEDIUMNIQUES ET TEMOIGNAGES DE DISPARUS SUR L'APRES VIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation