De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite entité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> TÉMOIGNAGES PERSONNELS D'EXPÉRIENCES PARANORMALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Univers
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 11:05 (2017)    Sujet du message: Visite entité Répondre en citant

Il y a une entité, je ne sais pas qui c'étais mais j'ai ressenti une main dans la mienne. Le ressenti étais très réaliste. Il me semble que j'étais en voyage astral.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 11:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 18:33 (2017)    Sujet du message: Visite entité Répondre en citant

je ne m'y connais pas vraiment dedans, mais quelles ont été tes impressions, de la crainte ou de la peur, de la surprise, de l'étonnement ...
Visiter le site web du posteur
Univers
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 13:52 (2017)    Sujet du message: Visite entité Répondre en citant

Non je n'avais aucune crainte, mais quand j'ai sentit une main, mon corps astral à tout à coup flotter hors de mon corps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Visite entité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> TÉMOIGNAGES PERSONNELS D'EXPÉRIENCES PARANORMALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation