PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruno, un nouveau message, qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> MEDIUMNITE, EXPERIENCES MEDIUMNIQUES ET TEMOIGNAGES DE DISPARUS SUR L'APRES VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strawberry
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 19:48 (2017)    Sujet du message: Bruno, un nouveau message, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

J'ai découvert ça par hasard sur you tube. Je n'avais jamais entendu parler de lui dans le milieu des médiums "classiques". Il semble sorti de nulle part.

https://www.youtube.com/channel/UCcfZ8YqjeAoDnhf5lLUX9tA

J'avoue avoir été séduit au début, mais plus je regarde, plus je sens énormément le côté mentaliste. Quand je vois avec quelle difficulté la médium que je connais doit se concentrer, etc..., là, ça semble presque trop facile.

Je trouve qu'il a un côté effrayant, too much. Mais je crois surtout que ça sonne un peu faux, tout ça.

Qu'en pensez-vous ? Et toi, anne, ton ressenti de médium sur lui ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 19:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 21:24 (2017)    Sujet du message: Bruno, un nouveau message, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Difficile à dire, surtout que je ne suis pas la plus douée... Very Happy  Mais c'est vrai qu'au début on est assez convaincu. Ensuite il bidouille un peu je trouve... Wink Mais ça n'exclut pas sa sincérité même si c'est un peu "léger". 
Après, j'aime moyennement qu'on s'étale sur Youtube et Facebook, bon...Mais si tous ces gens ne sont pas de mèche avec lui, il est assez convaincant, même si ses interlocuteurs l'aident beaucoup, et lui tendent des perches énormes. Bon...why not ? 
Visiter le site web du posteur
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 15:30 (2017)    Sujet du message: Bruno, un nouveau message, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

on peut aussi se laisser emporter, c'est tellement sympa !!!
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:41 (2017)    Sujet du message: Bruno, un nouveau message, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Oui, bien  sûr, on peut...  Very Happy
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 17:35 (2017)    Sujet du message: Bruno, un nouveau message, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Je balance encore entre la sincérité et le mentaliste, il va très vite et pose trop de questions à mon gout.
Memento
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:26 (2018)    Sujet du message: Bruno, un nouveau message, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

J'ai regardé quelques unes de ses "émissions". En effet, pour moi, ça relève du pur mentalisme, il va trop vite, pose trop de questions et à un moment se frotte les mains quand il a visé sa juste. Après, c'est sans doute sa manière de faire, mais je ne saurai que trop vous dire que je ne le sens pas trop ...
Et cette notion d'"émissions" sur l'après-vie, ma foi peut-être une manière de démocratiser la chose enfin, mais il y a un côté trop racoleur avec son slogan "J'ai un réseau social particulier, je communique avec les morts." Too much pour moi... Après, cela peut peut-être aussi donner envie à des gens de s'informer par eux-mêmes, de chercher et d'en arriver là où nous, nous en sommes. (Y a toujours du bon, même dans le mauvais ! Cool )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Bruno, un nouveau message, qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> MEDIUMNITE, EXPERIENCES MEDIUMNIQUES ET TEMOIGNAGES DE DISPARUS SUR L'APRES VIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation