PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo plus que louche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoi!
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 19:29 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Bonsoir à tous, ça fait un bon moment que je ne suis pas venu ici, désolé pour cette absence...

Bon je vous ai dégoté une photo de vacances d'une amie, cette photo me dérange énormément car elle a été prise sur le vif, sans bidouilles ni retouches aprés.
Je ne vais pas dire ce que je vois pour ne pas vous influencer. Alors paréidolie ou véritable manifestation ?

Voici la photo :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 19:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 20:51 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Prise de l'intérieur de la voiture ou de l'extérieur ? Bizarre en effet. 

Personnellement je vois quelque chose qui me donne la chair de poule carrément. 

Edit ; Je ne peux pas regarder cette photo, Nico. Ce que je "vois" cherche à établir le contact, et impossible, je ne veux pas. 
Visiter le site web du posteur
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 09:28 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Bonjour Nico, par curiosité cette photo a été prise dans quelle région?
nicoi!
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 12:57 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Coucou Arwen  Wink
Cette photo a été prise en Alsace entre noël et jour de l'an 2016.

Je n'y était pas, mais je peux me renseigner sur l'endroit exact.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 13:16 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Tu y vois quoi, toi, Nico ? 
nicoi!
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:08 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Personnellement je vois un visage de face, très menaçant, avec la bouche ouverte en forme de "o". Mais ce n'est que mon point de vue, on a pas forçement tous le même.

Et vous, que voyez vous ? 

Nem, au vue de ta première réponse, je pensai évidement pas que cette photo allait te mettre mal à l'aise à ce point.
Pour ta sereinité si tu juges préférable de la supprimer du forum ainsi que ce sujet, je n'y verrai aucuns inconvénients..
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:36 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Non, non, t'en fais pas, ça se gère.  Wink

Ben on voit la même chose, à trés peu de chose près. J'ajoute qu'il s'agit d'un homme âgé, cheveux blancs, dégarni mais pas trop, le teint jaunâtre, un sale sourire sur le visage, sans doute assis au moment de la photo à la droite du conducteur ou de la conductrice. Une saloperie. 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:38 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

J'ajoute qu'il y a un  autre visage aussi, bienveillant, une femme qui a essayé de se manifester, mais qu'il neutralise, elle est à l'envers sur la photo, il ne la laisse pas s'exprimer car trop protectrice, pas sa femme, possiblement sa fille ou une personne aimée et connue d'un des passagers. Y a t-il eu un accident ce jour là ? 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:42 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 16:48 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Ca me fiche des frissons tout cela........mon fils commence à avoir peur dans sa chambre....3 ans et demi ....ma fille revoit des choses elle.....
nicoi!
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 20:08 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

J'ai de plus en plus de mal aussi à regarder cette photo, un frisson me parcours l'échine de part en part à chaque fois...
surtout que je sais pas pourquoi cette photo a été prise, y a rien de spécial à voir à première vue.

Alors pour info, je pense (mais c'est à prendre au conditionnel) que la photo a été prise dehors et pas à bord d'une voiture, les deux véhicules dans le fond appartiennent aux deux couples (mon beau frère, sa femme et leurs amis), seuls présents en vacances en Alsace.

Je pense toujours que la personne qui a pris la photo est l'amie en question dont je parlais au début du post, et qui a la particularité d'être réceptive aux manifestations paranormales. Apres je sais pas si il y a un rapport..

Concernant un éventuel accident ce jour, je l'ignore...

P.s : courage Arwen, prend soin de tes loulous et hésité pas à te confier Wink
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 20:35 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

De l'extérieur, ça pourrait être de la condensation due à la respiration. Ca ne change rien au fait que cet homme était là et cette femme aussi, et qu'ils ont peut être choisi ce moyen pour manifester leur présence. Difficile à dire...
Il n'en demeure pas moins que l'homme cherche le contact et que regarder la photo est pénible. On va dire que l'homme se tenait à droite de la personne, donc, si c'était en extérieur. 
nicoi!
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 21:59 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Oui je suis d'accord c'est pénible, cependant j'aimerai beaucoup savoir comment cette "chose" cherche à établir un contact, tu peux en dire plus Nem ?
Tu n'est pas obligée de répondre, je comprend....(t'as vu comment je prend soin de toi :p)

Un détail me chagrine, cette photo apparait dans un album facebook de cette amie, je lui ai piqué sans lui dire. Je pourrai avoir des infos plus précises mais j'ai peur qu'elle prenne mal le fait de l'avoir publié sans son accord. A la limite c'est mon problème, je vais essayer de la contacter et tater un peu le terrain.

Mon but est d'avoir le lieu précis ainsi que la date pour rechercher sur le net d'éventuelles traces d'accident mortels survenus à cet endroit, et pourquoi pas identifier ce truc immonde.
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 22:38 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Un moment j'ai pensé à cela:

https://www.orbsresearchnetwork.fr/glossaire-des-orbes/b/
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:34 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Oui, tu prends soin de moi  Laughing Laughing

Bon, j'explique comment ça se passe : Quand je regarde la photo, c'est pareil pour tous les contacts d'ailleurs, je  suis mal à l'aise, et c'est comme si quelque chose se bloquait dans ma gorge, en essayant de sortir,  pendant que je sens , enfin c'est le même ressenti, qu'on m'appuie sur la nuque. C'est moyen comme sensation, mais ça va j'ai l'habitude. Après, pour l'instant le reste est affaire de ressenti, il ne communique pas, je sais que c'est lui parce que la sensation est négative. 

Merci pour le lien Herennius.  Okay

Voilà ce que je pense, après réflexion. Cette "brume" est due à la condensation de la respiration exhalée dans le froid. Rien de plus. La manifestation est dans le fait que cette vapeur normale penne la forme de quelque chose qui est possiblement à côté de la personne, et que nous sommes plusieurs à voir. Mais la vapeur blanche en elle même n'a rien de paranormal, c'est l'image qu'elle enveloppe, qu'elle révèle qui l'est. 
On ne peut pas en douter, après tout je pourrais trés bien être la seule à avoir ce ressenti et pu cause, et même me planter d'ailleurs, parce que nous sommes quand même plusieurs a "voir" la même chose, à voir ce qu'on veut nous faire voir en quelque sorte, cette "personne" essaie d'attirer l'attention. Mais ça reste de la vapeur. 

Dernière édition par Nem le Lun 2 Oct - 22:39 (2017); édité 1 fois
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 14:40 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

meme si le sujet m'intéresse beaucoup, impossible de voir ce qu vous voyez, je suis une brèle dans l'interprétation de photo, et pis là ça se confirme  Crying or Very sad
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 15:58 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Je te rassure Wunjo je ne suis pas douée non plus..... Wink
anne44
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 20:11 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Moi idem impossible de trouver qq chose de concret

Aymy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:55 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Alors, pour ma part, il a fallu que je cherche pour "trouver" des formes sur la photo, et la photo ne me fait rien du tout. Mais j'ai pas de ressenti aussi!
En insistant un peu, j'ai pu imaginer le plus grand visage, mais qui me parait si étiré qu'il me donne l'impression d'être un montage (ce qu'il n'est pas à priori!). Le 2nd visage vu par Nem, je l'aurai pas vu toute seule...
et je me demande surtout quelle idée a piqué la personne qui a pris la photo!
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:50 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Je me le suis demandé aussi. Nico ? tu as des infos sur la motivation de cette photo ? 
nicoi!
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 20:20 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Et bien non, j'en ai parlé plus haut, il y rien de spécial à voir donc je sais pas pourquoi et dans quel but elle a été prise.
Après je,peux toujours demander à l'auteure de la photo mais je la vois pas souvent et surtout pas envie de l'embêter avec ça.
Je lui ai "piqué" de son Facebook donc c'est un peu délicat.. Embarassed
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 20:22 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Ok, pas de souci.  Wink
Aymy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 21:50 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

mais quelle idée de"piquer" la photo! Vire la d'ici, non? 😉
nicoi!
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:55 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Bonsoir les loulous, bon j'ai plus d'infos sur cette photo, elle a été prise le 31 decembre 2016 entre les villages du Donon et de Abreschviller en Alsace.
Les motivations de la prise reste le décors, donc spontanée.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 00:02 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Ok, Nico, merci. Mais il ne faisait pas chaud donc, et pour moi cette vapeur c'est de la condensation, le signe est dans la forme qu'elle prend...
nicoi!
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 11:49 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Tu n'as pas convaincue de ce que tu dis Nem Rolling Eyes
Je pense que tu retiens cette version pour te rassurer, mais que quelque part tu sais que cette photo n'est pas claire.

Après j'ai pas dit qu'il fallait absolument décrire une entité, cette brume forme un visage humain, enfin ce que je vois moi, mais ça peut très bien être de la condensation effectivement...

Quoi qu'il en soit c'est tout de même étrange.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 13:08 (2017)    Sujet du message: Photo plus que louche... Répondre en citant

Non, non...Moi je vois quelqu'un, j'avance que peut être quelqu'un était présent au moment de la photo, parce qu'elle me met trés mal à l'aise, mais la brume elle, c'est bien de la condensation. 
Pour le reste, c'est du ressenti, et il se trouve que ce ressenti trés négatif va de pair avec un visage, ce qui permet de douter d'une paréidolie. Mais à la base ça reste de la condensation. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Photo plus que louche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation