PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière fantaisie en date...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> TÉMOIGNAGES PERSONNELS D'EXPÉRIENCES PARANORMALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 07:32 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Il y a deux semaines, une amie me dit : " tu devrais regarder la Mante sur TF1 avec Carole Bouquet, j'ai adoré, etc...etc..." 
Je précise que je ne regarde jamais TF1, ma télé est branchée sur Canal+ et Canalsat en permanence, et je prends les chaînes de la TNT avec mon décodeur C+, sans que je les regarde trop souvent, et celle que regarde le moins entre toutes, c'est TF1. Autant dire quasiment jamais. 

Chaque soir, avant de me coucher, je mets mon décodeur en veille de façon à ce que les mises à jour éventuelles puissent se faire. Je le remets en marche le lendemain lorsque je veux regarder la télé. Et j'éteins la télé. Je précise aussi que je ne regarde jamais la télé en journée dans cette pièce. La télé est donc éteinte jusqu'au soir et le décodeur en veille jusqu'au soir aussi. 

Il faut que je précise que cette amie a subi dernièrement un gros chagrin, le décès de son fils, dont nous avons toutes les deux ressenti la présence à plusieurs reprises. 

Nous en parlons ensemble, et je décide, via le replay de Canal, de regarder le soir même, les deux premiers épisodes ( 6 en tout ) que j'avais raté, et dont j'ignorais même la diffusion vu que je ne regarde jamais cette chaîne. Je me dépêche pour le faire, d'avancer mon boulot, je prie mon fils et mon mari d'accélérer le rythme pour finir le repas afin d'aller tranquillement m'installer devant les épisodes sans que je m'en colle jusqu'à deux heures du mat'.

Je range, je nettoie, et une fois tout terminé dans la cuisine, je passe dans la pièce dans laquelle je regarde la télé le soir, mon fils dans sa chambre devant son ordi et mon mari dans le salon, pièces dans lesquelles ils sont allés directement en sortant de table, sous mes yeux. J'entendais mon fils parler avec ses potes et la télé de mon mari en marche...et là...Je vais dans la pièce, MA pièce, ou se trouve mon ordi, et ma télé...

Je trouve la télé en route, et le décodeur calé sur TF1.  Shocked  Mais le son au plus bas. 

Je sais que ni mon fils, ni mon mari ne sont allés dans cette pièce, c'est absolument certain. 

Que vouliez vous que je fasse ? 

J'ai demandé que la prochaine fois on m'installe mes coussins sur la canapé et qu'on m'apporte un Coca...Tant qu'à faire... 

Dernière édition par Nem le Mar 26 Sep - 09:56 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 07:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:18 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Engageant tout ça. 
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 09:47 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

ca me fait flipper ce genre de choses...quand je suis seule au boulot je ne suis pas tranquille par rapport à ce genre de choses.....la semaine dernière je ferme tout pour partir et en fermant la porte j'entends la télévision dans le cabinet de mon patron s'allumer.....je suis vite partie.....
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 09:56 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Oui, c'est flippant...
Aymy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 21:57 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

On pourrait aussi supposer qu'une mise a jour ou je ne sais pas quoi a fait redémarrer la téloche . A moins qu'elle était éteinte de chez éteinte. Enfin, c'est bizarre, mais s'il n'y avait plus qu'a monter le son... et bien soite ! Wink
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 23:07 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Elle était éteinte, pas en veille. C'est ce qui m'a le plus troublée, le décodeur lui a pu faire une mise à jour. 

Ces télés en veille s'allument facilement, ça m'est arrivé une fois que je revenais avec deux énormes sacs de courses, j'ouvre ma porte, ma maison vide mon mari à son taff et mon fils au collège, et j'entends une conversation entre deux hommes. Inutile de vous dire que je suis restée figée quelques secondes. C'est pas pour m'envoyer des fleurs, mais il a bien fallu que j'avance et je me suis collé un sacré coup de pied aux fesses pour dépasser le seuil, il m'a fallu du courage. 

La conversation venait de la chambre de mon fils, mais la pièce était plongée dans le noir complet, et je m'avançais doucement, mais j'avais tellement l trouillomètre à zéro, que je ne comprenais même pas ce qui se disait. Finalement, plus morte que vive, j'ai risqué un œil en direction de la chambre, et là...il avait laissé sa télé en veille, j'avais fait le ménage le matin même et elle n'était pas en marche, mais elle s'était rallumée, et sur un épisode ...des "feux de l'amour". 

La peur de ma vie.  Shocked
Aymy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 17:22 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Arf! En même temps, avec "les feux de l'amour", y'a de quoi avoir peur!!
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 18:36 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

J avais une lampe tactile chez mes parents dans ma chambre... a l époque où j étais dans ma période "esprits" elle s allumait quelques fois la nuit, tandis que la lumière officielle elle s éteignait et s allumait seule... ca a duré un petit moment et puis un jour plus rien... le fameux cintre accroché à la poignée de la fenêtre aussi, qui se balançait tout seul....
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 18:37 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Bref j ai beau me dire de ne pas avoir peur quand ça arrive du style d une télé qui s allume seule je flippe trop....
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 18:44 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Ça fait dix ans que je bosse au même endroit, et bossant dans le milieu médical je me suis attachée à certains patients dont certains sont décédés... oui j ai la côte avec les papys et mamies lol je sais que je ne suis pas seule quand je le suis justement... certains habitaient même l immeuble où je bosse...je repense à ce signe que j ai eu sur la porte de l ascenseur avec le fameux papillon blanc qui était posée sur sa porte....je ne suis pas une illuminée non, mais je suis convaincue que même en étant pas médium, celui qui est convaincu d une vie après la vie arrive avec sa sensibilité qui lui est propre, à percevoir et sentir l invisible, par des signes où simplement par des sensations, ou une petite voix intérieure qui lui parle....personnellement je n arrive pas à rester zen quand j y pense et le plus souvent je passe à autre chose... et je passe sans doute à côté de pas mal de signes j en suis persuadée lol
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Aymy a écrit:
Arf! En même temps, avec "les feux de l'amour", y'a de quoi avoir peur!!

Ha ha ! Clairement ! un truc pour tata Suzanne ça.  Razz
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:45 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Arwen a écrit:
Ça fait dix ans que je bosse au même endroit, et bossant dans le milieu médical je me suis attachée à certains patients dont certains sont décédés... oui j ai la côte avec les papys et mamies lol je sais que je ne suis pas seule quand je le suis justement... certains habitaient même l immeuble où je bosse...je repense à ce signe que j ai eu sur la porte de l ascenseur avec le fameux papillon blanc qui était posée sur sa porte....je ne suis pas une illuminée non, mais je suis convaincue que même en étant pas médium, celui qui est convaincu d une vie après la vie arrive avec sa sensibilité qui lui est propre, à percevoir et sentir l invisible, par des signes où simplement par des sensations, ou une petite voix intérieure qui lui parle....personnellement je n arrive pas à rester zen quand j y pense et le plus souvent je passe à autre chose... et je passe sans doute à côté de pas mal de signes j en suis persuadée lol

Ils se donnent tellement de mal pour nous en donner, ce serait vraiment dommage qu'on ne les perçoive pas. Après ça ne fait pas toujours dans la dentelle, et ça peut surprendre. La télé clairement, j'ai pas aimé. 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 11:50 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Les joyeux réveils de Nem, l'aventure continue.  Confused

Je devais me lever tôt, aujourd'hui. 

Je suis crevée en ce moment, beaucoup de gens trés consommateurs d'énergie piochent allègrement dans la mienne depuis quelques mois et je commence à accuser des baisses de régime. De grosses baisses de régime. 

Ce matin, je me lève, tôt donc, puis complétement "à l'ouest", je retourne me coucher après que mon mari soit parti, trop à la ramasse pour continuer. 
Bien sûr je m'endors. 

On me touche les cheveux pour me réveiller, une main s'approche, je reconnais la main de mon mari, et je me dis d'abord : "tiens, il est rentré". 

On me bouscule un peu, j'avance la main...Cette personne a les cheveux trop longs pour que ce soit mon mari. 
Je sens arriver le coup foireux, comme dab, je me dis : pas de panique, on va régler ça, et là je me fais mordre à la main, pas trés fort, mais assez pour m'énerver dangereusement, quand je suis fatiguée, je ne suis pas de bon poil. Trés curieusement, je n'ai absolument pas peur.

Dans un demi sommeil brumeux, je tape sur cette chose en entendant ma propre voix réciter des prières. Quand ça se produit, je sais que je ne rêve pas, quand je rêve, je cauchemarde simplement, pas de prières. 
La "chose" recule, se défend mais pas tant que ça en fin de compte. J'essaie d'appeler mon fils dans la chambre à côté, mais il n'entend pas.
je constate avec étonnement que je n'ai pas peur du tout, je suis juste dans une colère invraisemblable, et les prières continuent sans que je sache trés bien comment je fais pour tout faire en même temps. 

D'un coup, cette "chose" se lève d'un bond, se place en face de moi devant la porte, c'est mon fils, enfin presque lui, le même mais très très pâle, et elle me crie : " méchante !! tu me frappes, tu frappes ton fils ! "
Je réponds : "tu n'es pas mon fils, mon fils est dans sa chambre, je l'entends".

Je me retrouve je ne sais pas comment dans la chambre de mon fils, debout lui aussi, enfin son corps astral, car son corps physique dort paisiblement. 
Je lui dis : "Viens m'aider ! "
Il me répond : "Je ne peux pas, on dort ! "

Toujours en récitant des prières, et en faisant tout en même temps, je ne sais pas comment, je ne l'explique pas, j'attrape cette saloperie qui n'avait plus aucune forme ni consistance et je l'envoie sur le mur du couloir où je la sens éclater et se dissoudre, je suis aspirée dans mon lit, et je me retrouve les yeux ouverts, couchée, toujours aussi énervée, mais encore plus fatiguée...

Bon début de week end.  Shocked
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 16:06 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Je viens juste de me souvenir du plus "drôle"...pendant que je tapais sur ce "truc", hors de moi, comme ma prière était terminée, juste avant qu'il aille finir sur le mur, à chaque coup que je lui donnais, et j'y allais de toutes mes forces, je lui criais : "amen !, amen, amen, et amen ! " Je ne suis pas certaine de ne pas avoir lâché quelques gros mots, à peine vendangés dans les vignes du vocabulaire. 

Y a pas d'heure pour les braves...
Aymy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 20:26 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

C'est dingue cette histoire, et le récit que tu en fais. Quant à ton fils, a t il souvenir de qqch?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:58 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Non, mais à l'heure à laquelle je disais l'avoir entendu dans sa chambre en effet il faisait du bruit, il a reçu des SMS qui l'ont réveillé. Donc, je dormais, mais je ne rêvais pas. 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:15 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Ces présences semblent être suivies d'emmerdements divers, comme si on cherchait à nous nuire, cet après midi mon fils s'est fait voler un rétro de sa voiture, bon, rien de bien méchant, au pire on s'en fout, mais ça ressemble à des gentillesses qu'on nous envoie ( pas forcement besoin de chercher bien loin, généralement les bidouilleurs se montrent peu de temps après, comme l'assassin revient sur les lieux de son crime, histoire de se la péter un peu ) plus qu'à des entités quelconques. 

J'ai envie de dire : même pas peur. La bidouilleuse, appelons comme ça la sorcière du dimanche, qui joue avec nos nerfs et avec sa tranquillité, risquant bien davantage que nous en ouvrant des portes derrière lesquelles un tas d'amis l'attendent afin de cohabiter. Je lui souhaite bon courage. 

Enfin, moi je prends ce genre d'intervention comme ça. Sans intention de nuire c'est déjà dangereux, avec c'est suicidaire, mais c'est leur problème. Ca a été mon ressenti ce matin. Un envoi, une agression, pas un contact. Juste une envie de me faire peur. ca m'a simplement mise dans une colère noire.

En tous cas ça n'était pas un disparu, ni une entité. Tout au plus un ramassis de malveillance auquel l'intention a donné forme, une merde qui a fini écrasée sur un mur. 

Mais bon, typiquement le genre de chose dont on peut se passer au petit dej'. Mais y a moyen de se protéger, particulièrement en ne leur donnant aucune importance, et en ne les craignant pas, ils se nourrissent de nos peurs. Quoi que ce soit. 

Méprisons.
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:05 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Nem a écrit:
Ces présences semblent être suivies d'emmerdements divers, comme si on cherchait à nous nuire,

C'est ce qui ce passe chez moi depuis janvier mais c'est différent.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:09 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

As tu trouvé une parade à ces attaques ? 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 13:01 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Je ne pense pas que ce sont des attaques mais que cela prévient.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 17:56 (2017)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date... Répondre en citant

Ah oui, en effet. C'est dejà arrivé aussi. 

Une ombre noire furtive, moi qui traîne devant la télé, la voix de ma GM qui me dit : depêche toi à midi tu as du monde. Moi qui rigole en me disant : ça y est, comme Jeanne d'Arc...Je pars chercher mon fils au collège, et en arrivant, je trouve mes parents devant la porte. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Dernière fantaisie en date...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> TÉMOIGNAGES PERSONNELS D'EXPÉRIENCES PARANORMALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation