De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons de médecine complémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> MEDECINES PARALLELES, MAGNETISME, REIKI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 11:21 (2017)    Sujet du message: Parlons de médecine complémentaire Répondre en citant

Je suis assez sensibilisé aux médecines alternatives, c'est récent (10-15 ans)
mais avant j’étais comme tout le monde, médecin et basta. Grosso modo un problème=un médoc (qu'est ce que je déteste cette égalité)

j'ai découvert autre chose, un monde de médecine alternative, qui me paraissait avant un peu border line ...
j'ai surtout compris que notre corps n’était pas une simple enveloppe que l'on pouvait tout simplement bombarder de Chimie (médocs) et puis tuti va bene ! 
C’était plus complexe que ça.

Mon prochain défit sera de m'initier au Shiatsu  et de devenir au moins praticien, en sachant que depuis l'an dernier cette discipline est sanctionnée par un examen et un diplôme d'état.
tres belle avancée des mentalités en France !!!

que pensez vous de ces médecines complémentaires ?
comment les connaissez vous ?
Faites vous confiance ?
pourquoi choisissez vous telle ou telle autre techniques ?

Hypnose
Homéopathie
acupuncture
oriculothérapie
Ki Gong
Shiatsu
Reiki
ETC ... il y en a plein lesquelles connaissez vous ?

Regardez ce reportage :
on en reparle après.

Visiter le site web du posteur
Publicité