De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec une entité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> TÉMOIGNAGES PERSONNELS D'EXPÉRIENCES PARANORMALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Univers
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 14:35 (2017)    Sujet du message: Rencontre avec une entité Répondre en citant

Hier je dormais, et un ressenti de bienveillance m'a réveillé . Et puis je me suis rendormi, cette alors que je suis dans un rêve. J'étais dans une pièce, il y avait quelqu'un, une entité je pense. Cette alors qu'il commence à me parler, il me dit "c'est bien, tu progresses pour ton évolution spirituelle", après je me souviens l'avoir interrogé mais aucune réponse. Est ce que ce genre de discussion avec une entité est déjà arriver à vous tous ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 14:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 00:06 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec une entité Répondre en citant

Salut Univers !

J'ai déjà vécu ce genre d'expérience qu'il faut vraiment prendre comme un cadeau.
Cette voix que tu as entendu peut être plusieurs choses mais quoi qu'il en soit il s'agit d'un message bienveillant et d'accompagnement alors sois tranquille et remercie simplement la Vie (ou Dieu ou autre).
Tu peux aussi, si tu souhaites entrer en contact avec cette entité bienveillante, t'adresser à lui/elle au moment où tu te couches.
Tu peux lui dira, par exemple, que tu es prêt à l'écouter de nouveau.
Tu peux aussi lui poser des questions qui te préoccupent et demander à ce qu'il/elle t'éclaire dans ton sommeil.
Fais ça plusieurs soirs de suite et je suis sûre que tu auras une autre manifestation bienveillante Wink
charlot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec une entité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> TÉMOIGNAGES PERSONNELS D'EXPÉRIENCES PARANORMALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation