PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apport ? Mystère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:39 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Tout simple, mais destabilisant. 
Une petite chaînette, sans doute un morceau d'un bijou plus important, trouvée au beau milieu de mon matelas, au moment de faire mon lit. 
Ça ne m'appartient pas, encore moins à mon fils ou mon mari...
Je ne me couche que douchée, en pyjama, pas de poches, idem pour mon mari, et ça ne pouvait pas aterrir là depuis l'extérieur. Impossible. Si ça avait été accroché à mes vêtements, je l'aurais trouvée sur la couette, pas sur le matelas. 

Le mystère est total. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:45 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Ensuite. 
Dans la baignoire, sous la douche, je pose un pied sur le rebord, bousculant la bouteille de shampooing, qui bascule, mais reste en équilibre, sans se renverser, légèrement penchée sur le côté. 
Je me dis qu'une autre bouteille ou quelque chose à du la coincer et arrêter sa glissade. 
Au moment où je tire le rideau pour la redresser, je la vois se remettre au ralenti, tout doucement, à la verticale. 
Et au passage, il n'y avait rien, aucun objet, qui aurait pu arrêter sa descente et la bloquer dans cette position inclinée. 

Je suis restée immobile, scotchée, complètement. 

Mystère aussi. 
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 00:45 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

certainement quelqu un qui est venu te voir 
avec le temps on oubli ceux qui nous quittent mais eux ne nous oubli pas 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:02 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Et dans le même ordre d'idée, sans explication, mais avec une immense gratitude pour "ce" qui est intervenu à ce moment là...

Mon fils a 6 ans au moment des faits, et à la suite du chahut qu'il fait à table avec l'aîné de ses frères qui en a 23, mon père qui a toujours été emporté et violent explose et pique une crise mémorable, qui pour moi est celle de trop. Fatiguée des esclandres et des gueulantes qui durent depuis toujours, j'explose aussi. D'autant qu'il hurle sur le petit, le menaçant d'une claque, que je suis opposée à toute forme de violence sur un enfant, et du coup, s'ensuit une dispute d'une rare violence, dans laquelle tout le monde en prend pour son grade, même ma mère, que j'accuse de manger dans la main de mon père depuis toujours en acceptant ces débordements. Tout le monde hurle, ça finit trés mal, et je dis à ma mère, qu'une fois mon sac prêt, je dégage et que je ne suis pas près de revenir. 

La crise de trop, plus question de subir ça, les repas qui finissent en pugilat pour trois fois rien. Bref...La totale. Je suis furax. 

Je monte ranger mes affaires, je range soigneusement la console, les jeux, et les vêtements de mon fils, et je m'apprête à descendre 17 marches d'escalier en béton recouvertes de granito, hautes et dures, j'en ai fait les frais plus d'une fois. 

Le sac est gros, il est lourd, et le petit, encore bouleversé passe devant moi, car voulant éviter mon père, il ne me quitte pas. Comme j'ai mes limites en matière de patience, je me dépêche pour éviter d'en remettre une couche. 

Le petit passe devant moi, et se retourne pour me regarder. 

Et là, il rate une marche, et je le vois partir en avant, tête première, dans cet escalier étroit et dangereux, il bascule, je crie, je lâche le sac, je me précipite, je le vois suspendu une fraction de seconde dans les airs, certaine qu'il va se casser les membres et le crâne sur les marches. 

Et là, je vous le raconte comme c'est arrivé, sans rien ajouter, au bout d'une fraction de seconde qui m'a semblé durer de longues minutes, je le vois comme dans un rêve, au ralenti, se poser sur ses deux jambes quatre marches plus bas. Je n'ai jamais oublié son air stupéfait, il me fixait, comme s'il ne comprenait rien à ce qui se passait, puis il m'a souri et il a fini de descendre les escaliers. 

Moi je suis restée, bouche ouverte, immobile, en haut, pendant bien cinq minutes, avant même d'arriver à bouger. 

Je n'ai aucune explication. 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 18:53 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Surprenant tout ça.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:05 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Oui. La chaînette je ne la retrouve pas, je l'avais posée sur une de mes commodes. 

Je me suis souvent retrouvée en V.A dans une maison identique à la mienne, dont je m'apercevais à un moment que ça ne pouvait pas être la mienne à de petites différences, carrelage d'une pièce différent, objets inconnus sur un meuble, feu dans la cheminée alors qu'on n'en avait pas fait, etc...

Je vais aller un peu loin là...

Première hypothèse : Est-il fantaisiste de penser que peut être cette petite chaîne était posée sur un lit, dans une pièce identique mais différente, sur un plan parallèle qui serait celui que je visite parfois en V.A incontrôlé ? 

Seconde hypothèse : Cette chaînette m'a appartenu, sans que je m'en souvienne, j'ai énormément de bijoux fantaisie en toc,  il y a bien longtemps, et le temps n'étant pas aussi linéaire qu'on le pense, elle a réapparu pour disparaître de nouveau à un moment donné, car elle ne peut plus se trouver là. 

Un peu la même chose que les pièces de monnaie disparues quand j'étais enfant, anecdote que j'ai déjà racontée. 

Pour mon fils, je ne sais pas, mais il a été protégé. Ange ? Disparu bienveillant ? je ne sais pas...
Univers
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:43 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

C'est intriguant, ce genre de manifestation pour retomber sur les jambes ça doit être assez rare comme phénomène.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 21:55 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Oui, je crois, mais en réalité ça n'a duré que quelques secondes même si ça m'a semblé trés long. Mais je n'en revenais pas. 
emeraude
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 01:00 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

oui quelqu un était là pour ton fils et la déposé sans dommage 
Elodie
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 22:43 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Je n'ai aucun doute sur le fait que ton fils est extremement protégé.

Au sujet de la chaine, je pense que ta première hypothèse est possible mais je ne suis pas sure qu'il s'agisse de cela.

As-tu pensé qu'un défunt bienveillant pouvait vouloir entrer en contact avec toi ?

Je ne peux te dire avec certitude qu'il s'agit de cela mais c'est une possibilité...

Vois ce qui résonne le plus en toi...
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 00:19 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Possible en effet. Si c'est le cas, j'aimerais vraiment qu'il se manifeste un peu plus...
emeraude
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 01:42 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

c est difficile de vivre et croire a des choses impalpables 
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 11:02 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Ces récits sont vraiment des histoires fantastiques comme elles me plaisent, en plus vous êtes des personnes réceptives à ces phénomènes ce qui me fait penser que tout est possible. Contrairement à toi Emeraude je ne trouve pas que ce soit difficile de vivre en le sachant, ça m'ouvre des perspectives incroyables, de grands espoirs.
c'est super motivant !!!
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 14:56 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Oui, une fois qu'on a admis le fait que TOUT est possible, et renversé la barrière du scepticisme qu'on assimile à tort à du bon sens, c'est fascinant. 
emeraude
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 11:33 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

ce n est pas ce que je voulais dire Wunjo ; je me suis mal exprimé 
je trouve fabuleux de vivre certain moments alors qu ils sont impalpables
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 16:46 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère... Répondre en citant

Oui Emeraude !! moi aussi je suis te ton avis c'est fabuleux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Apport ? Mystère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation