PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une aide précieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 01:23 (2018)    Sujet du message: une aide précieuse Répondre en citant

il y a plus de vingt  je partais au travail et comme nous habitions en montagne j étais obliger de prendre une petite  route en pente  , très étroite , serpenté , d un coté les rochers et de l autre le vide ; juste la place de se croisé et encore en faisant très attention 
 quelqu un avait perdu ou semer du gravier   j ai glissé  la voiture a fait un dérapage  je me suis senti voler  j ai laissé glisser la voiture et en regardant dans le rétro j ai vu que j avais une partie du vèhicule dans le vide 
cela c est passé très vite même pas le temps d avoir peur  
je me suis retrouvé dans l autre sens 
ce jour là il y avait bien quelqu un pour moi 
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 01:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 23:49 (2018)    Sujet du message: une aide précieuse Répondre en citant

Dans le même style, il y a quelques années dans un rond point ma voiture a eu du mal à partir, j'ai du perdre 2 secondes, un km plus loin un cinglé a grillé un stop à un carrefour, à deux secondes près c'était la catastrophe.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 00:26 (2018)    Sujet du message: une aide précieuse Répondre en citant

Il y a souvent quelqu'un pour nous. Je crois que lorsque c'est quelque chose qui ne doit pas nous concerner, on a forcement de l'aide pour ne pas se retrouver au milieu d'une situation avec laquelle nous n'avons rien à voir. 

Mon mari et moi avons été stoppés comme ça, en voiture, à quelques centimètres de celle d'une femme qui arrivait beaucoup trop vite sur un tout petit pont étroit en pleine campagne. Mon mari, qui pourtant est plutôt sceptique, m'a toujours dit qu'il ne savait pas comment la voiture a pu être stoppée, vu l'élan que nous avions et l'allure de celle d'en face, toujours est-il qu'alors que j'avais dejà mis mes mains devant ma figure pour éviter le pare brise, car la ceinture n'aurait pas suffi, les deux voitures se sont arrêtées net, moteur allumé à quelques cm l'une de l'autre. Il n'avait même pas eu le temps de toucher la pédale de frein, des arbres nous cachaient l'autre voiture.

Et nous avons tous les deux eu l'impression d'être dans un état second, un sentiment d'irréalité... Mais j'avais quelque chose de trés dur mais trés important à vivre, car cette catastrophe une fois assumée, a été le départ d'un recommencement important. Je ne devais donc pas mourir ce jour là, je devais vivre la suite, absolument, car elle faisait partie de mon chemin de vie, pas l'accident. une "main" a donc arrêté les voitures, je suppose...

Par contre une fois retombée de mon nuage, mon mari a du m'empêcher de descendre pour mettre deux baffes à la chauffarde... Razz
Visiter le site web du posteur
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 01:34 (2018)    Sujet du message: une aide précieuse Répondre en citant

ça ne m étonne pas de toi Nem tu part au quant de tour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: une aide précieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation