PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On reste sobre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 00:01 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

Courant décembre j'ai acheté une bouteille de cognac, je ne bois pas mais pour une fois.

Arrivé à la voiture je range mes courses puis prenant en main cette bouteille, je me dis toi ce soir je te fais ta fête, à ce moment quelque chose a tapé contre ma main et la bouteille a atterri deux mètres plus loin. Une femme arrivée à mon niveau m'a regardé l'air étonnée croyant surement que je l'ai jetée. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 00:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 00:21 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

Et bien ! au moins tu as compris. C'est fantastique quand même...Ca fait peur mais en même temps c'est fascinant...
Visiter le site web du posteur
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 01:40 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

tu vois Herennius tu n est pas seul 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:21 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

Mardi dernier je descend à pieds jusqu'en bas du village chercher deux bières à la supérette, c'est rare. En remontant arrivé pile devant chez mon grand père une des deux explose dans le sac que je portais en bandoulière. C'est bête j'étais presque arrivé.  Laughing
Aymy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:48 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

bah j'aimerai pas que ça m'arrive quand j'achète de l'alcool (ça sent, c'est pas de l'eau, vous le savez bien!).
C'est étrange tout de même ces trucs qui t'arrivent!
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:20 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

la chaleur peut être, non ? 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:08 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

Surement, ce qui me trouble c'est qu'au moment de ces deux événements, j'ai eu quelques pensées envers une personne qui m'a fait des vacheries.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:19 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

Ca se répète souvent quand même. Te protèges tu ? Si oui, suffisamment ? 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:03 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

En fait non et ça ne me vient pas à l'idée.  
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:58 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir...Quelque chose me dit que tu deplais à quelqu'un Wink
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:00 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

je me souviens d'une bouteille de vin rosé posée sur la table de la cuisine, qui a basculé sans raison alors que personne n'y touchait, pour atterrir sur son "cul" posée bien tranquille sur le sol, avec pas une goutte à côté. 
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:30 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

C est dingue ce genre de choses.... perso ce qui m arrive en général c est la perte de bijoux chez moi... impossible de remettre la main dessus ils disparaissent...je ne sais pas si vous avez lu "Karine après la vie" j en avais déjà parlé et je crois que j en ai aussi parlé dans la section livres, bref les parents de Karine racontent que de l autre coté ils peuvent matérialiser des objets dans notre monde, Karine a matérialisé une boule de papier qu elle a jeté dans la pièce pour montrer à ses parents que c était possible, et pour la fête des mères elle a matérialisé un pendentif pour sa mère... donc si ils peuvent faire ca dans un sens ils peuvent vraisemblablement "dématerialiser" des choses ici pour les ramener chez eux en toute logique... si logique il y a quand on parle de cela lol
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:39 (2018)    Sujet du message: On reste sobre. Répondre en citant

Nem a écrit:
Je crois qu'il va falloir...Quelque chose me dit que tu deplais à quelqu'un Wink

Hélas oui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: On reste sobre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation