De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

son qui sort de l ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 01:11 (2018)    Sujet du message: son qui sort de l ordi Répondre en citant

la nuit dernière  apres avoir lu dans mon lit jusqu a 4 h du matin , le sommeil n était pas au rendez vous , aussi direction la cuisine j allume l ordi et là un  son sort de l appareil  ce n  était pas de la musique , c était monotone , uniforme , grave ,  impressionnant , surtout toute seule dans cette grande pièce le soir même j avais stopper l ordi vers 1 H 30 / 2 H et de toute la soirée rien , aucun son 
impossible de trouver ou l arrêter : une seule solution couper le son 
 je me sert de l ordi uniquement en fin de soirée vers 23 H mais je suis rarement seule dans la pièce sinon dire jamais 
lorsque mon mari a voulu l utiliser dans la journée  je lui dit "" attention j ai couper le son  j ai eu un problème cette nuit ""  et là plus rien 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 01:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 21:40 (2018)    Sujet du message: son qui sort de l ordi Répondre en citant

Bon, ça peut être n'importe quel souci informatique, bug, onglet ouvert sur une pub sonore, un bourdonnement du à un dysfonctionnement. Ca peut aussi être paranormal, mais pas que...
Faut carrément fermer et redémarrer quand c'est comme ça. 
Visiter le site web du posteur
Elodie
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:39 (2018)    Sujet du message: son qui sort de l ordi Répondre en citant

je suis d'accord avec Nem!

Ce peut être tellement de choses...

Si l'ordi ne veut pas s'éteindre, n'hésite pas à forcer l'arrêt en restant appuyée sur le bouton de démarrage Wink
emeraude
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 00:39 (2018)    Sujet du message: son qui sort de l ordi Répondre en citant

j étais en train de faire un puzzle et je n  avais pas envie d éteindre pour tout recommencer 
bien sur que cela pouvais provenir d un site mal fermé , cela est dejà arrivé mais là c était assez particulier : j aurai du l enregistrer , 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:39 (2018)    Sujet du message: son qui sort de l ordi Répondre en citant

Si ça recommence, commence par eliminer toutes les causes rationnelles possibles, ensuite, essaie de l'enregistrer qu'on puisse l'entendre, et se faire une idée. Ca n'exclut pas bien sûr, la possibilité d'un contact.
Visiter le site web du posteur
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 18:18 (2018)    Sujet du message: son qui sort de l ordi Répondre en citant

Il y a 7 ou 8 ans, le haut parleur de l'ordi mis sur muet, une voix m'a appelé par mon prénom, ma fille présente à mes côtés n'a pas demandée son reste.
Aymy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 21:18 (2018)    Sujet du message: son qui sort de l ordi Répondre en citant

d'une façon absolument pratico pratique, ça me fait penser à un virus. Vérifie aussi que tout est OK, quitte a faire vérifier la machine par quelqu'un qui sait le faire. 
emeraude
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 00:53 (2018)    Sujet du message: son qui sort de l ordi Répondre en citant

tout est ok depuis 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: son qui sort de l ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation