PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucette, Elodie et Maguy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 02:48 (2018)    Sujet du message: Lucette, Elodie et Maguy... Répondre en citant

J'aimerais vous faire partager une expérience que j'ai vécu il y a un peu plus de  15 jours.

Je suis allée rendre visite à une amie que je n'avais pas vu depuis l'enterrement de mon père.
Comme à notre habitude, nous avons discuté de tout plein de choses puis nous sommes allées faire un tour à pied avec son mari, dans la ville où ils vivent.
Nous papotions en marchant et Lucette (mon amie) me demande si je lis en ce moment et si oui, le titre du livre que je lis.
Je lui réponds que j'ai commencé la veille à lire  un livre qui m'a été offert il y a environ 3 ans et que je n'ai jamais ouvert avant.

C'est un livre de Maguy Lebrun qui s'appelle "médecins du Ciel, médecins de la Terre".

Le livre raconte des bribes de vie de Maguy, guérisseuse, et de son mari qui était médium.
Tous deux ont accueillis de nombreuses personnes chez eux qu'ils ont pu aider avec leur amour et de tout leur coeur !
Deux belles âmes avec une philosophie de Vie basée sur l'entraide, le partage, l'amour et la Foi.
Ils ont mis en place un groupe de prière, toute religion confondue, où ils accueillaient pléthore de personnes de tous horizons.
Lors de ces groupe de prières, ils s'unissaient pour accompagner les gens qui souffraient, pour aider et accompagner dans les guérisons, toujours avec amour et respect de son prochain.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas remis le nez dans un livre.
Je parle donc de ce livre à Lucette qui me dit l'avoir déjà lu, ajoutant qu'elle était elle-même en train de lire un autre livre de Maguy Lebrun en même temps que je lisais le mien de mon côté.

Nous voici donc à parler de Maguy et de son mari.
J'explique à Lucette que la nuit précédant ma venue, alors que je commençais le livre de Maguy, je me suis retrouvée submergée d'émotion et de larmes.
Je me suis quasi effondrée en pleurant après quelques pages seulement.
Je savais que ces larmes ne venaient pas de moi mais de ce que véhiculait le livre.
Je ne me sentais pas directement concernée par le contenu et je sentais que je ne pleurais pas pour moi mais avec le livre, avec tous les gens que Maguy et son mari ont aidé, avec, peut-être même, Maguy.
C'était comme si je pleurais avec Maguy, avec la Vie et que j'honorais son grand coeur, tout l'amour qu'elle avait amenée et nourrie autour d'elle et dans toutes les vies qui l'ont croisées.

Bref, je n'ai lu qu'une  petite trentaine de pages en pleurant mais presque de grâce et d'amour, puis je me suis couchée en pensant à cette merveilleuse femme (même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle dit héhéhé)

Alors Lucette et moi échangeons autour de cela. Elle me confie avoir rencontré deux fois l'auteure qui avait, me dit-elle, le coeur sur la main... la bonté incarnée, et qu'elle doit avoir aujorud'hui autour de 92 ans.
Nous avons passé plus de deux heures à parler de Maguy Lebrun.

Et plus nous parlions d'elle plus je sentais sa présence auprès de nous ou notre présence auprès d'elle ; je me sentais de plus en plus proche d'elle en quelque sorte.

Le surlendemain de ma visite chez Lucette, je reçois un message de Lucette me disant qu'elle a été réveillée dans la nuit avec le message que Maguy Lebrun était morte.
Le matin elle se lève et regarde sur internet et voici en partie le sms qu'elle m'envoie " j'' ai eu une grande surprise c'ert vrai de voir qu'elle était bien décédée mais la surprise a été plus forte encore en voyant qu'elle est décédée le 24 janvier 2018 alors que nous parlions d'elle".

J'ai alors senti un immense amour, un amour sans fin pour la Vie, pour Lucette bien sûr et aussi pour Maguy.
Je la savais heureuse de retrouver son mari.
Je la savais bien.
Je sentais aussi combien Lucette et moi étions reliées, combien Maguy et moi étions reliées aussi, ainsi que toutes les belles choses qu'elle a fait dans cette vie-ci.

A nouveau, je me trouvais dans un état de grâce immense et d'amour infini.
C'était comme si tout l'Amour de Maguy dans sa Vie, tout l'amour d'une Vie, venait se poser en moi et m'inondait de Lumière.

J'ai alors su instantanément que Lucette et moi avions accompagné Maguy le jour de son départ vers une autre Vie.
Quel beau cadeau je venais de vivre !
Quel amour !

Je sais que je raconte souvent des expériences un peu "schamallow" comme me disent parfois certaines amies mais ce sont de tel moment de beauté et d'amour...
Bien sûr j'ai vécu aussi des moments moins lumineux mais la Lumière prend toujours le dessus sur l'ombre, enfin c'est ce que je crois, ce que je vis.

Toujours est-il que depuis cette expérience, je me sens ultra connectée à Maguy Lebrun.
J'ai acheté ses autres livres sur les conseils d'une amie...
Je ne sais pas quel sera mon chemin terrestre avec Maguy Lebrun depuis cet ailleurs où elle se trouve mais je sais qu'elle et moi serons en contact régulièrement.
Je n'ai pas plus d'indication... peut-être ferai-je appel à elle pour aider ou soigner des gens...

Je ne sais pas, l'à venir me le dira, La Vie me le dira....

je vous souhaite à toutes et tous une très belle soirée, nuit ou journée.

Paix sur vos coeurs et Douecur d'âme !
bigbisou soleil3 bigbisou
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 02:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 14:37 (2018)    Sujet du message: Lucette, Elodie et Maguy... Répondre en citant

J'ai lu ce livre extraordinaire, et comme toi, ça a été pour moi une révélation et un message extraordinaire. 

Il faudra, si tu veux bien, que tu nous tiennes au courant du devenir de ce lien que vous avez établi. Sans doute as tu une mission, et doit elle t'aider à l'accomplir. je le souhaite sincèrement, une belle âme comme la tienne doit forcement être missionnée.  Okay
Visiter le site web du posteur
Elodie
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:43 (2018)    Sujet du message: Lucette, Elodie et Maguy... Répondre en citant

Oui oui, je vous tiendrai au courant le moment venu...

Merci pour la belle âme

Je pense en effet avoir quelque chose à faire avec Maguy et peut-etre aussi Lucette... peut-être une mission... peut-être pas...

Lucette accompagne et soigne des gens, elle fait des soins, un peu comme le faisait Maguy.
C'est vrai que je vois qu'elle commence parfois à fatiguer un peu...

Peut-etre qu'elle va me repasser le flambeau, je n'en serai pas étonnée.

Je laisse faire et je verrai bien ce qui viendra ou ne viendra pas...

Ce qui est sur, c'est que ce n'est surement pas par hasard si Lucette, Maguy et moi étions réunies ce jour-là Wink
coucou
Elodie
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:47 (2018)    Sujet du message: Lucette, Elodie et Maguy... Répondre en citant

(j'imagine que bien souvent la longueur de mes posts doit en faire fuir plus d'un. J'ai conscience de cela. J'ai essayé bien des fois de rectifier le tir et de faire plus court mais je n'y arrive pas. Je suis comme ça. Je me dis aujourd'hui que les gens qui ont à lire mes partages le feront. Si c'est "important" et/ou nécessaire pour eux, la Vie leur donnera le courage de me lire héhéhé)

Je vous souhaite une très belle et lumineuse soirée !

Prenez soin de vous et de vos proches !
bigbisou bigbisou bigbisou
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 22:52 (2018)    Sujet du message: Lucette, Elodie et Maguy... Répondre en citant

Ah moi la longueur ne me gêne pas.  Razz

Il n'y a jamais de hasard, vous ne vous êtes pas croisées, rencontrées, pour rien...
Elodie
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 00:13 (2018)    Sujet du message: Lucette, Elodie et Maguy... Répondre en citant

Super ! Okay

Nem, t'es une courageuse héhé
charlot
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 00:14 (2018)    Sujet du message: Lucette, Elodie et Maguy... Répondre en citant

soleil3
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 11:13 (2018)    Sujet du message: Lucette, Elodie et Maguy... Répondre en citant

Élodie, t’inquiète pas pour la longueur c'est tellement raconté dans le détail des ressentis, je lis ce que tu écris goulument et je m'en délecte !!
Je suis d'accord avec Nem, tu dois être une belle âme, ça doit être quelque chose de te côtoyer !!! tout comme pas mal de monde sur ce forum

merci pour ton témoignage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Lucette, Elodie et Maguy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation