PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impression étrange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 12:41 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

juste un petit témoignage très rapide

j’étais en train de faire les courses à Auchan avec ma femme.
Arrivé aux légumes je me suis garé avec le caddy dans une toute petite place car le supermarché était bondé, une vraie fourmilière, ça grouillait de partout, ça parlait et criait, avec de la mauvaise musique pour annoncer les promos.

d'un coup j'ai regardé dans l'allée principale, sans fixer personne et je m’aperçois que plus personne ne bouge, plus aucun caddy ne bougent, les gens continuaient à chercher des fruits ou des légumes mais sans bouger leurs pieds.
Tout se passait comme au ralenti, les gens qui parlaient doucement même s'ils étaient loin je les entendais bien avec même une résonance un peu comme un écho dans une pièce.
Franchement ça a dû durer 3 secondes, mais je l'ai ressenti comme 30 secondes.
comme si j’étais dans un jeu vidéo et qu'il y avait un bug, ou que le jeu saccade par manque de débit.

voila c'est tout, je n'ai pas d'explications, pas de conclusion, mais à part ici je ne voit pas à qui en parler Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 12:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 14:52 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Je me suis toujours demandé d'où venaient ces "intermèdes", qui nous arrivent de temps en temps. Sans doute de là que vient l'expression : " le temps suspend son vol"...une sorte d'arrêt sur image un moment, peut être la possibilité pendant un court instant d'assister à une pause que fait le temps sur notre plan. Je ne sais pas, mais il y aurai des choses à chercher, et à exploiter. 

Peut être aussi, plus rationnellement, une saturation générale de foule et de bruit...
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 11:41 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

c est un peu comme si tu était parti dans la troisième dimension en tant que spectateur 
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 16:45 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Oui Émeraude !un peu comme si je devenais spectateur
mais tu te rends compte meme après 1 mois, je m'en souviens tres fortement
J'ai eu le temps de m'en rendre compte, de tourner la tête partout, de voir et d'entendre cette ambiance particulière comme si nous étions tous dans un chambre, alors que l'allée centrale faisait 100 m au moins et que les rayons étaient dégagés puisque c’était le surgelé et les fruits et légumes.
Tout d'un coup le son (plutôt la cacophonie)  est progressivement arrivé et les gens ce sont remis à pousser leurs caddy et la fourmilière est repartie de plus belle.

Je me demande bien si la fameuse théorie qui dit que nous sommes dans une hologramme n'est pas réelle, de plus en plus de physiciens en parlent car au niveau mathématique notre univers ne serait pas réel ...

il n'y a pas longtemps j'ai entendu les Bogdanoff se pencher sur ce qu’était notre univers juste avant le big bang, juste 1 seconde avant, c'est fantastique et c'est aussi le thème de leur dernier livre.
D'autres personnes ont parlé de ce qu’était le réel, ça dépasse ma compréhension mais ça me fascine.

en un mot,  ce que nous touchons avec nos mains nous donne l'impression de réagir avec nous mais ce ne sont que des impressions magnétique, on ne touche rien car la matière que nous voyons est remplie de vide à 99.99% donc on a très peu de chance de toucher cette matière et pourtant quand on rentre dans un mur ça fait mal ????? le jeu dans lequel nous vivons est vraiment bien fait, surtout qu'on ne se rappel pas du tout qu'on joue car on à oublié ...
c'est fabuleux !!!
emeraude
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 01:12 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

c est un peu comme le temps qui passe , en fait on ne voir rien passé 
Elodie
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 23:38 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

J'ai déjà vécu des expériences un peu similaires.
Je dois avoir le récit de ces expériences dans un des dossiers de mon ordi.

Ce genre d'expériences m'a toujours ouvert l'esprit bien davantage sur la vision que je pouvais avoir du monde qui nous entoure et du monde qui me compose.

Si je retrouve les textes de quelques unes de ces expériences, je vous les ferai partager, si cela vous intéresse...

belle soirée/journée à toutes et tous !
coucou

Wunjo, je rajouterai même que le jeu dans lequel nous sommes et QUE NOUS SOMMES est vraiment bien fait.

Je crois que nous sommes semblables à ce qui nous entoure... alors si la matière que nus voyons est remplie à 99.99% de vide, nous aussi !
Mais cela n'engage que moi Laughing

Nous savons si peu de choses de ce que nous sommes et de ce que nous ne sommes pas.

C'est comme un grand théâtre dans lequel nous serions à la fois acteur, spectateur, créateur, co-auteur, producteur, marionnette, etc.
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 09:26 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Elodie Okay Okay Okay
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:59 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Oui, mais il y a la souffrance, elle n'est pas une illusion...Alors où s'arrête le jeu et où commence la réalité ? 
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:12 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Je pense qu'a la naissance on télécharge le package :
- le désir de ne pas mourir et de faire tout pour rester en vie
- le lot de sensations joie, tristesse, reconnaissance, douleur, incompréhension, amour ...
- le pack méchanceté : violence, sadisme, déviance tout genre ...

et pas la suite la mission est de faire comme on peut pour le mieux ... une donnée essentielle l’éducation des parents et de la société

oui c'est assez rudimentaire et tres binaire, mais j'imagine un truc un peu comme ça
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

je continue un peu avec quelques idées que j'ai entendu  de Philippe Guillemant
notamment une chose assez incroyable qui fait un peu le parallèle entre physique au sens relativité générale et quantique.
il semblerait qu'il n'existerait pas de passé ni de futur mais que tout serait au présent, le futur serait déja partiellement écrit et nos pensées seraient les variables qui modifieraient notre vie, bien avant de la vivre. Par exemple pour faire simple, celui qui pense qu'il est nul et mauvais créerait une vie présente directement liée a ses pensées, si cette meme personne était  un optimiste à tous vents créerait une vie bien différente .... on connait la phrase on attire ce qu'on est, mais là ça correspondrait plus à quelque chose de démontrable quantiquement.

qu'en pensez vous ?
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:28 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Wunjo a écrit: en un mot,  ce que nous touchons avec nos mains nous donne l'impression de réagir avec nous mais ce ne sont que des impressions magnétique, on ne touche rien car la matière que nous voyons est remplie de vide à 99.99% donc on a très peu de chance de toucher cette matière et pourtant quand on rentre dans un mur ça fait mal ????? le jeu dans lequel nous vivons est vraiment bien fait, surtout qu'on ne se rappel pas du tout qu'on joue car on à oublié ...
c'est fabuleux !!!

Quand on brûle du bois éh bien il brûle.  Laughing  

Le passé et passé et le futur n’existe pas encore. Je suis d'accord sur le fait qu'il sera en fonction de l'état nos pensées dominantes.

Je crois aussi que notre subconscient ou âme est vierge à notre arrivée et que nous le, la formatons tout au long de notre vie.  

La souffrance, le bonheur est une vibration comme toutes formes de vie.

Si je devais choisir un jeu, ce ne serait celui ci.  Wink
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:23 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Ca me parle tout ça, mais hélas, ça ne colle pas. Pourtant ça me semble tenir la route...
Toute ma vie je n'ai fait qu'essayer de positiver, de sourire, de rire même, de prendre tout avec le maximum de zenitude et d'humour, et ça ne m'a apporté que des problèmes, tout le monde a bien abusé de ma gentillesse, car j'etais une vraie gentille au point même d'en être idiote, je n'ai recolté que des insultes, de la mechanceté, j'ai été rabaissée, humiliée, trahie, et pourtant je suis tout ce qu'on veut, j'ai des milliers de defauts, mais je ne suis jamais negative, jamais. Alors...Où est la logique dans tout ça ?
Comme moi on est des millions, quel pack on a eu ? 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:27 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Idem mais en disant cela, ça me permet de faire abstraction de tous ces événements déplorable.  Wink
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:08 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

NEM, j'invente totalement, mais peut être que tu as fait avancer une personne, voir plusieurs, malgré tout ce que tu as écrit, qui est j'avoue, très lourd à vivre tu as peut etre été la locomotive de certaines personnes ???
Ton passage sur terre était peut-être cela, ton job est réussi, par contre tu l'as mal vécu et c'est compréhensible.
tout de même : "insultes, de la méchanceté, j'ai été rabaissée, humiliée, trahie" c'est incroyable

Comme certains le disent, avant de naitre on signe un "contrat", on est volontaire et on sait ce qu'il nous attend et rien n'est impossible.
Nicole Dron raconte à la suite de ces EMI que personne n'est obligé de revenir, et que nos épreuve sont toujours supportables, elle en est convaincue.

je ne sais pas si c'est dans ce court reportage qu'elle en parle :
https://youtu.be/z2eOl6b0XAA
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:20 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

J'ai été tout ça. J'ai sans doute été coupable de laisser faire. Ce faisant, je ne me respectais pas, et donc je ne me faisais pas respecter. J'apprends à le faire...Mais la stricte education chrétienne fait de certains enfants des idiots à vocation de martyrs. 

j'excitais la jalousie de mon entourage, sans que j'aie jamais su pourquoi ni comment. Lequel me le faisait lourdement payer, sans que je sois capable, bon petit soldat du christ, de repondre autrement que par des sourires et de la politesse, deux choses absolument indispensables dans mon milieu de naissance. Je vous le dis, ne tendez jamais la joue gauche quand on vous frappe sur la droite, cognez. Le Christ, le vrai n'a pas pu dire une connerie pareille. On ne combat pas la haine par la haine, mais on ne combat pas la haine par l'amour, on la combat par la force. 
Aujourd'hui je sais. 

Mais j'ai eu une enfance, une adolescence et une jeunesse en demi teinte, feignant d'ignorer les coups au lieu de les rendre. 

J'ai parfois pensé, Wunjo, que j'avais été un instrument formateur, en quelque sorte, que ce qui m'avait été difficile avait révélé la noirceur des autres, qui à leur tour devront apprendre et passer à la caisse chercher leur dû.  Ca me parle...C'est arrivé à certains à qui je n'ai pas porté bonheur, sans le vouloir, victimes de la noirceur de leur âme. C'est réglo...Il y a vingt ans je les aurais plaints. 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:24 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Je crois aussi qu'on ne nous envoie rien qu'on ne peut surmonter, j'en suis la preuve. Je suis toujours là... Faut s'accrocher. Et quand on a tenu bon..Quelle victoire !
emeraude
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 02:35 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

il faut savoir tendre la main , mais donner un coup de pied dans la bêtise et la méchanceté 
Univers
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:25 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Wunjo est ce que c'est comme une impression d'être déconnecté de monde ? Comme l'expression être dans la lune.
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:54 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Heu non pas comme ça Univers, au contraire bien connecté mais je me rendais compte de quelque chose que tout le monde faisait au meme moment sans savoir qu'ils le faisaient tous ensemble. Ils etaient un peu comme coincé dans des petits mouvements d'une amplitude de 20 cm et revenez au point de départ. Par contre c'est le gros silence qui permettait d'entendre au loin qui etait étrange, plus de bruit de caddy, de musique, de moteurs, de pub, de paroles mais j'entendais les pommes tomber dans les sacs plastiques, les frottements des habits, les respirations
oui il faut que j’arrête de fumer n'importe quoi Rolling Eyes
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:41 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Un peu comme un jeu vidéo qui bugge...
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:42 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Yess Exactement !!!
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:43 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

On y revient. Comme si une réalité virtuelle se mettait l'espace d'un moment à bugger, en faisant du sur place, jusqu'à ce que ça redémarre. 
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:48 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

et je ne m'appelle pas NEO

Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:49 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Razz

Mais tu étais peut être un des acteurs de cette réalité virtuelle, et l'espace d'un instant, ce "sur place" t'a désorienté, comme il a du désorienter les autres clients ( et ça fait du monde ! ).

Dernière édition par Nem le Sam 21 Avr - 19:58 (2018); édité 1 fois
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:57 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Purée !!
Ben oui tout à fait, mais ils ne s'en rendaient pas compte, ils étaient dans leur occupation, et moi dans la mienne c'est vrai, et mon occupation était la contemplation sans rien chercher à voir, des lâchers-prise qui m'arrivent de temps en temps.
Je m'en aperçois car je reste certaines fois après un expire de plusieurs secondes sans air dans les poumons, c'est un état que j'adore il me fait sentir tous mes sens, mais bon c'est pas le propos ...
ce qui était étonnant c'est que le temps de demander à ma femme si elle avait vu ... tout à recommencé avec le bruit et l'agitation
mais sans doute que oui, j'etais moi aussi dedans !!!
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:01 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

D'où cet espèce de stand by, ( la réalité virtuelle en "pause" ? ) comme lorsque nous avons ce qu'on appelle une absence. J'ai parfois aussi ces moments "contemplatifs". 

J'ai eu ce même ressenti, une fin d'après midi alors que je comatais sur une chaise longue. J'ai entendu une sorte de grincement de ferraille, au dessus de moi, j'ai regardé le ciel étonnée, alors qu'autour de moi il n'y avait que des arbres, et la maison, la nature, j'habite en pleine campagne, mais à ce moment là, c'est comme si le temps s'était arrêté, une sensation étrange de "temps suspendu". Avec le ressenti extraordinaire que je pouvais d'un coup aller où je voulais, avancer ou reculer, et ensuite ça a disparu, comme par enchantement. 

Le jeu vidéo en "pause".  Shocked
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:06 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

oui c'est sans doute ça !!!
depuis quelques années, d'ailleurs je ne sais plus depuis quand, tellement c'est loin, je me "coince" dans des instants comme ça où il n'y a que moi, mais là j'ai vu les autres c'est ce qui a changé la chose soleil3
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:32 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Very Happy Ca expliquerait aussi, sans l'expliquer vraiment puisque nous ne savons pas de quoi il s'agit exactement, ces impressions de déjà vécu et de dejà vu. On referait le niveau, dans un mode différent, aventurier, survivant, expert, etc...les possibilités sont infinies. 
De même pour les moments fugaces, où nous avons, une fraction de millième de seconde, l'impression de ne plus savoir pourquoi nous sommes là, qui nous sommes et ce que nous sommes censés faire. 
Ce qui serait normal, car nous serions possiblement, en même temps, le "personnage" et le "joueur". Sans le savoir, ce qui complique la chose. Nous sommes à la fois manipulateurs et manipulés. Et ces courts instants de stand by, nous offriraient la possibilité de nous rendre compte vaguement de ce qui se passe, sans le comprendre. 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:04 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Une idée comme ça, proche d'une projection de conscience, dédoublement.
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:19 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Dédoublement...tu veux dire tentative de sortie astrale inopinée, et incontrôlable ? 
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:34 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Oui c'est ça, j'ai vécu quelque chose de similaire et c'est ce qui me donne cette impression.

Il y a une vingtaine d'années au boulot, suite à un désaccord avec un (collègue) de travail et après plusieurs avertissements, j'avais la ferme intention de lui montrer de de quel bois je me chauffe, près à lui bondir dessus, il était à environs cinq mètres de mois. Je me suis vu me déplacé jusqu’à lui à une vitesse fulgurante, les autres gars à proximité étaient comme figés ainsi que tout ce qu'il y avait autour puis à la même vitesse je suis revenu à ma place, de la j'ai pris conscience que c'était un misérable et que suite à cette expérience il a eu la vie sauve. Sans cette expérience tout aurait basculer.

Un dédoublement ou une projection de conscience...  
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:33 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

c'est fantastique !!! j'adore !!!
on va arriver à Matrix !!! franchement ce film était en avance sur les consciences !
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:05 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Je suis de plus en plus persuadée de la virtualité de notre plan qui n'est qu'un plan d’expérimentation, le vrai, la réalité étant un autre plan, peut être celui que nous appelons "au delà" et d'où nous venons.

Encore une expérience de ce type, ces jours ci, cette suspension du temps, cette sorte d'arrêt sur image, alors que je ne faisais rien de spécial, avec l'impression que je pouvais aller exactement où je voulais, que ce soit dans l'espace ou dans le temps. Ca n'a duré que quelques secondes, mais j'ai eu l'impression que c’était très long. J'ai l'impression que ça s'accentue et se répète de plus en plus souvent.
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:33 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

ça me fait toujours penser à cette belle histoire :
Dans le ventre de maman, deux bébés discutent… _

- Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
- Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer pour ce qui nous attend après.
- Bébé 1: Pffff… tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement ! A quoi ressemblerait une vie hors du ventre ?

- Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d’histoires à propos de « l’autre côté »… On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d’émotions,

des milliers de choses à vivre… Par exemple, il paraît que là-bas on va manger avec notre bouche.
- Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le sait.
                On ne se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie…

donc, tout ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement.
                C’est comme ça, il faut l’accepter.
- Bébé 2 : Et bien, permet moi de penser autrement. C’est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver.
                Mais j’aime croire que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.
-Bébé 1 : « Maman » ? Tu veux dire que tu crois en « maman » ??? Ah ! Et où se trouve-t-elle ?
-Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout, autour de nous ! Nous sommes faits d’elle et c’est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.
-Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.

-Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c’est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante On peut sentir quand elle caresse notre monde.

Je suis certain que notre Vraie vie va commencer après l’accouchement…

Dernière édition par Wunjo le Mar 5 Juin - 15:42 (2018); édité 1 fois
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:19 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

magnifique !!!
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:51 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Magnifique, j'adore!!!! soleil2 soleil2 soleil2
anne44
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:16 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Beau texte près de la
 réalité
emeraude
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:45 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  si vrai un peu comme nous et après 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:26 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Le concept de réalité virtuelle, dont je suis une adepte, qui sous entend que notre plan est virtuel, modifiable selon des règles établies, comme un niveau de jeu vidéo ( juste une comparaison ), la réalité étant le plan sur lequel nous retournons évoluer après la mort du corps physique.
Lorsqu'on a trouvé la faille ( la magie du Chaos donnerait cette possibilité ) qui permet de modifier cet environnement virtuel, tout devient possible, le personnage de fiction, qui n'aurait de ficitif que l'aspect que la rationalité lui donne, ayant autant de réalité que celui qui essaie de le contacter, sur le plan astral bien sûr.

Soit, des personnages réels vivant sur un autre plan, sont à l'origine des personnages de fiction "créés" par intuition.
Soit créés de toutes pièces, il prennent vie dans l'astral ou tout est possible.

Ca me rappelle, d'un peu loin, les "Otherkin".

J'espère ne pas m'être trop embrouillée, j'ai du mal à émerger aujourd’hui. Mais le sujet m'interresse beaucoup, j'ai croisé lors d'une sortie astrale involontaire un personnage de fiction, auquel je n'avais pas vraiment de raison de m'interesser à ce moment là, et je me souviens m'être dit que je devais rêver, car ça n’était pas possible. Cela le serait-il finalement ?

Sinon, la magie du Chaos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_du_Chaos
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:18 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Hier soir il n'y a vait pas grand chose à la télé, j'ai regardé le Film : Sans un bruit

c'est un filme angoissant, pas vraiment d'horreur, un bon moment
il illustre parfaitement une chose, s'il nous manque un sens, tout ce qui est lié avec n'existe pas !!! par exemple là les espèces d'extra terrestre qu'on voit que tres tres peu n'ont pas la vue donc nous sommes invisible.
Ce qui me laisse rêveur sur nous même, 5 sens donc tout ce qui est  au-delà n'existe pas pour nous ... nous sommes bridé finalement ... est ce expres ?

Ça se trouve tout autour de nous il y a moultes choses qui s'y passent et nous ne voyons rien ... ça me fait délirer tout seul cette vision .
Sinon le film :
http://youtu.be/hkn4Ko202Bs
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:20 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Cinq sens, mais beaucoup de possibilités que nous n'exploitons pas sans doute. Je crois que seul notre niveau de conscience nous est visible. c'est pour cette raison que sur notre plan seule la terre est habitée, du moins en apparence, les autres planètes l’étant mais sur leur propre plan. Les ET ne seraient que des entités capable de voyager sur d'autres plans. Ce que nous, nous ne pouvons faire que dans l'astral.
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:01 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Nem a écrit:

J'espère ne pas m'être trop embrouillée, j'ai du mal à émerger aujourd’hui. Mais le sujet m'interresse beaucoup, j'ai croisé lors d'une sortie astrale involontaire un personnage de fiction, auquel je n'avais pas vraiment de raison de m'interesser à ce moment là, et je me souviens m'être dit que je devais rêver, car ça n’était pas possible. Cela le serait-il finalement ?

Sinon, la magie du Chaos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_du_Chaos

Sur l'autre forum je raconté que: C'était l'été et les nuits étaient très chaudes, je me suis levé vers une heure du matin prendre l'air à la fenêtre du salon, j'habitais à

la sortie d'un village, en face il y avait un petit terrain avec une haie d'environ 2,50m. De ma fenêtre du premier étage j'ai vu une très grosse tête avec un très gros nez se déplaçant de droite vers la gauche derrière cette haie avec des mouvements comme la démarche d'une poule.

Je suis allé dans la cuisine me faire une clope, 

quand mon fils vient me rejoindre me disant ce qu'il venait de voir: 

A la droite de cette haie il y avait un jardin, mon fils a vu (un homme ) faisant pas loin de trois mètres de haut de ce jardin venir vers lui se déplaçant d'une façon étrange, au lieu de faire des pas, il disparaissait un millième de seconde entre chaque déplacement d'environs deux mètres puis a disparu sur le trottoir.

Ce (bonhomme) ressemblait en gros a un smiley.
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:41 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Oui je m'en rappel !! c'est incroyable !!
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:53 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Mais est ce que cela pourrait être une projection mentale de quelque chose que nous avons écrit, lu, regardé pendant un bon moment par exemple ? Est ce que tu penses que tu aurais pu créer ça toi même ( allez, j'ose ) comme le bibendum Shamallow dans Ghostbuster ?

.
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:00 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:39 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

vous croyez que l'on peut recréer des choses réelles que l'on a imaginé rien que par la pensée?
Wunjo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:41 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

bien-sur !!!!!!!! .
un contre exemple : toutes ces maladies qui arrivent quand on stress pendant longtemps
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:54 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

les maladies j'en suis persuadée mais un hologramme d'une chose ou d'une personne j'ai plus de mal en fait...remarque je pense bien que l'on peut influer sur des choses matérielles avec la pensée....
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:55 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Nem a écrit:
Mais est ce que cela pourrait être une projection mentale de quelque chose que nous avons écrit, lu, regardé pendant un bon moment par exemple ? Est ce que tu penses que tu aurais pu créer ça toi même ( allez, j'ose ) comme le bibendum Shamallow dans Ghostbuster ?

.

Non pas du tout.
herennius
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:03 (2018)    Sujet du message: Impression étrange Répondre en citant

Arwen a écrit:
vous croyez que l'on peut recréer des choses réelles que l'on a imaginé rien que par la pensée?

Bien sur, on peut bien créer un poltergeist par ex.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Impression étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> DIMENSION PARANORMALE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation