De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie antérieure ou rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> LE FIL D'ARIANE : LE RÊVE, CE MONDE INCONNU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Univers
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:32 (2018)    Sujet du message: Vie antérieure ou rêve ? Répondre en citant

J'ai fait un drôle de rêve, je voyais des soldats avec des casques, de grand boucliers, et des lances, c'étais la guerre, je n'étais pas spectateur de la scène 
je me battais aussi comme soldat. En faisant le rêve j'ai su que l'endroit ou la guerre ce déroulais c'étais L'Italie.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:20 (2018)    Sujet du message: Vie antérieure ou rêve ? Répondre en citant

ca sent le souvenir de vie antérieure, si toutefois tu n'avais ni lu, ou vu quelque chose du même genre. 
Visiter le site web du posteur
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:34 (2018)    Sujet du message: Vie antérieure ou rêve ? Répondre en citant

J'ai souvent rêvé de la seconde guerre mondiale aussi....et ce qui revient à chaque fois c'est que je fuis, je me cache.... je suis juive.......peut-être une réminiscence d'une vie antérieure? Je ne sais pas.....mais j'ai une relation spéciale avec les juifs.....jusqu'à mes 23 ans je n'en avais jamais cotoyé, jusqu'à ce que je rencontre mon mari, deux de ses amis sont juifs.....j'étais gêné, j'avais presque l'impression que de dire le mot "juif" c'était comme dire un gros mot.....j'avais du mal.....un peu peur en fait....le temps a fait son œuvre, je bosse depuis 11 ans avec deux patrons juifs et une patientèle à majorité juive....et je me sens comme un poisson dans l'eau...à tel point que parfois il m'arrive de me dire que j'aimerai être juive moi aussi.....voilà pour la petite histoire Smile...
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:45 (2018)    Sujet du message: Vie antérieure ou rêve ? Répondre en citant

J'ai fait longtemps le même rêve de façon récurrente. Je sautais, vêtue d'une simple combinaison en nylon, pieds nus, par une fenêtre pour échapper à un immense officier SS, cheveux blancs, lunettes cerclées en fer, à un moment où j'étais seule dans la pièce, et je tombais sur du gravier. Je pouvais sentir les pointes des pierres sous mes pieds, dans mon rêve, de façon très réaliste, j'entendais les aboiements de chiens, que je ne voyais pas, et je sentais une odeur de sang. 
A chaque fois, l'angoisse me réveillait. 
Puis un jour ça s'est arrêté, net. 
Wunjo
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:34 (2018)    Sujet du message: Vie antérieure ou rêve ? Répondre en citant

Hé bé !! ce sont des rêves durs tout ça ...
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:50 (2018)    Sujet du message: Vie antérieure ou rêve ? Répondre en citant

après des rêves comme ça  je me rendors plus 
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:18 (2018)    Sujet du message: Vie antérieure ou rêve ? Répondre en citant

le mien perso je ne l'ai jamais vécu comme étant mauvais même si la situation en elle-même dans le rêve est dure.....comme si je savais que je revivais quelque chose qui ne me ferai plus du mal....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Vie antérieure ou rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> LE FIL D'ARIANE : LE RÊVE, CE MONDE INCONNU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation