PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum

PARANORMAL ET SPIRITUALITE
Forum abordant tous les thèmes relatifs au paranormal et à la spiritualité, dans un esprit de convivialité et d'échange

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ghost adventures Upper Fruitland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> FANTOMES ET HANTISES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:24 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland Répondre en citant

Dimanche soir j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 13 de Ghost Adventures...en voyant cette épisode je me suis vraiment dit que le diable existait.....le père de famille a mis des caméras extérieures qui filment autour de la maison suite aux événements qui se produisent chez lui...et quand on voit ce que la caméra capture à un moment donné (7.30)....ca m'a fait vraiment peur.......

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:33 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland Répondre en citant

Merci Arwen. Je regarde ça demain dès que j'ai un peu de temps, en ce moment les loisirs sont rares. Mais le beau Zak, il ne triche pas un peu de temps en temps ? qu'est ce que tu en penses ? et vous tous, ceux qui connaissent vous en pensez quoi ? 
Visiter le site web du posteur
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 05:38 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland Répondre en citant

Je préfère largement TAPS que Ghost Advebtures en fait... oui Zack en fait trop et ne se remet pas trop en question contrairement à TAPS... ghost Adventures je regarde mais plus comme un divertissement en fait lol mais la cet épisode m a fait quelque chose... la famille m a fait quelque chose et pour une fois j ai vraiment eu peur..... on sent vraiment qu il se passe quelque chose de malsain....

Après je me suis endormie devant la télé avec mon mari...et je me suis réveillée en sursaut à cause d'un gros bruit sourd dans la cuisine....je crois que ma peur fait venir d'autres choses...c'est plus fort que moi quand je regarde ce genre d'émissions il faut toujours que je pense à un moment donné que ca va attirer dans entités chez moi.....comme une gosse j'ai dormi la porte de la chambre ouverte tournée là ou je pouvais le mieux "voir" au cas ou.....

Dernière édition par Arwen le Jeu 29 Mar - 08:06 (2018); édité 1 fois
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:47 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland Répondre en citant

Est ce que tu connais l'émission "j'ai rencontré un fantôme" avec la médium américaine Kim Russo? J'aime beaucoup et je pense qu'elle est sincère même si bien entendu c'est assaisonné à la sauce américaine lol c'est sur la même chaine que Ghost Adventures et TAPS, planete +
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:01 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland Répondre en citant

Ah non, connais pas mais j'irai voir ça sur Planète. Sinon, j'aime bien Ghost Adventures, même si le beau Zak en fait un poipoil trop, et que les phénomènes abondent un peu trop parfois. 
Je m'installe de ce pas pour regarder la vidéo.  Okay
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:25 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland Répondre en citant

Alors, je regarde, là...

Les secousses rapides du visage qui empêchent de distinguer les traits, ça arrive parfois en médiumnité. D'autre fois on perçoit des mouvements saccadés, ou des corps incomplets, je crois que c'est dû à deux choses, d'abord nos difficultés à percevoir ces présences de façon nette, et les difficultés qu'elles éprouvent à tenter de se "matérialiser" le plus possible. 

Le fait que les habitants de la maison se réveillent épuisés, est le signe qu'ils ont bien affaire à des contacts et pas à des cauchemars. 

Au bord de la mare, honnêtement, mais ça n'engage que moi, j'ai l'impression de voir un oiseau posé ( en train de boire ? un oiseau nocturne, possiblement assez gros... ) qui s'envole tout à coup, le mouvement empêchant de le voir de façon nette. Mais je peux me tromper.

Le bruit, car il faut tenir compte des superstitions et croyances Navajo, ressemble quand même bien à une interférence électronique ou genre...D'ailleurs, je suis au passage du compteur électrique, qui pourrait expliquer ce bruit. 
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:49 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland Répondre en citant

Les variations du champ magnétique sont normales, il y a peut être des rivières souterraines, puisqu'il y a une mare, ou quelque chose du genre, mais ça n'exclut pas le fait que ce soit bien sûr, dû à un "passage". 

Je note que ce sadique envoie son pote tout seul dans la caravane alors qu'il a les chocottes.  Okay Wink

Il doit y avoir pas mal d'animaux nocturnes dans le jardin, et le vent souffle ça pourrait expliquer pas mal de bruits, grognements, soufflements. La voix de femme qui crie peut être l'aboiement d'un coyotte, le cri d'un renard, bref... ( les renards couinent comme ça ). C'est bizarre que ça ne soit pas la première chose à laquelle ils pensent, s'ils sont honnêtes. Pour moi, il n'y a ni femme, ni fillette. 
La peur intense peut causer les troubles ressentis par Aaron, essoufflement, etc...Il est manifestement au début d'une crise de panique. Ou de spasmo. 
Par contre j'entends clairement le "OK" de la supposée fillette, mais je reste convaincue que ces Spirit Box captent tout et rien, y compris les ondes radio, et tout ça. 

La caméra montre par contre effectivement deux silhouettes inquiétantes. Celle qui plie les jambes dans le mauvais sens, est simplement de dos, et à genoux. ( Mais ils n'y pensent pas ? ).

Je vous donnes mes impressions en temps réel hein...Les coups sur la camionnette...bon...N'importe qui a pu les donner, y compris la silhouette qui se balade dans les champs. 

Pauvre Aaron. Les coups peuvent provenir d'un animal ou d'un humain qui fait joujou. Pas des preuves ça...Par contre les anomalies sur les photos spnt bluffantes, et ça ça pourrait être un début de preuve. 
Les orbs visibles à l'œil nu aussi, c'est rare, mais bon...

Voyons s'ils vont se pencher sur ce qu'il y a sous la trappe...On y est. Rien dans le vide sanitaire, mais un grognement inquiétant, qui ressemble quand même beaucoup à celui d'un animal qui grogne, chien, coyotte, vu la région, etc...
Par contre, ce qui se passe au dessus, là c'est clairement flippant.
Mais où sont les membres de la famille pendant ce temps ? 
Mais c'est flippant...

Dommage que l'enquête tourne court. 

J'aimerais bien vos impressions à vous ? Vous en avez pensé quoi ? 
Arwen
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:52 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland Répondre en citant

Merci Nem pour tes impressions Smile

Il me fait flipper cet épisode.....le bruit que la femme entend et qui la fait partir de la pièce....cette réaction qu'elle a ......après je ne dis pas que c'est sur c'est paranormal mais il y a de quoi se poser des questions.....

Je ne sais pas si tu as vu d'autres épisodes mais ils ont une sorte de machine qui fait dire des mots aux entités....tu en penses quoi?
Nem
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:16 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland Répondre en citant

Ben en fait, je ne crois qu'à moitié à l'efficacité de touts ces machines, étant donné qu'on peut en TCI obtenir la même chose avec un simple magneto...
emeraude
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:39 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland Répondre en citant

j ai horreur de tels films y a plus de truquages que de réalités 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Ghost adventures Upper Fruitland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PARANORMAL ET SPIRITUALITE Index du Forum -> PARANORMAL, SPIRITUALITE, ESOTERISME -> FANTOMES ET HANTISES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation